Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va vite la désinformationC'était clair pourtant j'ai mis 20ans il a plis 20ans depuis longtemps![]()
depuis hier seulement j'ai aussi envie de vs mettre un coup de pression
Depuis hier
Ouais je vois çaCa va vite la désinformation
Merci '
Non j'ai pas d'accent
Non j'ai pas d'accent![]()
Sauf quand je m'énerve et que je sors maiii çô vo po lô
Je suis malade j'ai une voix de canard ça va me suivre toute ma vie lol
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Punaise j'ai raté le vocaro de @HeySunshine ?@HeySunshine en plus il est pas connecté @simba7 il va le rater
Toi t'as pas entendu une bladinette, la douceur incarnée.Allez @HeySunshine fais un vocaroo ça va mettre tt le monde d'accord.
J ai entendu une fois.
Je confirme. La plus belle voix de blabla
Je crois je vais me demerder pour le gateau…Ça fait comment .. comme quand tu décédes tu vois ta vie bladinienne passé devant toi? Tu revois chaque intervention, chaque like.?
Miss @Nayte va te faire un joli gâteau , iel a déjà mis son tablier ...
J’ai eu du mal a capter qui c’etait
Je crois je vais me demerder pour le gateau…
J’ai debarqué sur bladi ca ressemblait à ça…
Regarde la pièce jointe 327335
on a évolué niveau sujetJe crois je vais me demerder pour le gateau…
J’ai debarqué sur bladi ca ressemblait à ça…
Regarde la pièce jointe 327335
Optic 2000 - Opticien Hérouville-Saint-ClairJ’ai eu du mal a capter qui c’etait![]()
Oui mais j’imaginais plus un truc très très rapide .J'ai un extracteur de jus mais je m'en sers pas car trop galère à nettoyer et encombrant. Du coup c'est à l'ancienne aussi
Pourquoi tu me sors un opticien là bas ?Optic 2000 - Opticien Hérouville-Saint-Clair
Bd du Val, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France