Vos échanges sont chelou

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les cordonniers sont les plus mal chaussésParfois quand les sentiments se refusent. L’amour naît.
Simba7 philosophe.
Photo sans trucages …?Vos échanges sont chelou
![]()
Ça sera pas par @Nayte alorsWé je sent que je vais bientôt faire parler de moi dans la rubrique faits divers …
Attends @Nayte je t’envoie en mp l’endroit où je fais mon footing , comme ça on accélère les choses ….
La rubrique is waiting mdrrr
Oui j ai lu ça aussi ! Ça se voyait que c était un dep !En parlant d’histoire sordide .., l’affaire daval : le Jonathan s’est marié en prison avec un homme c’est ça?
Taxi c’est juste une couverture, t’as cru quoi ?Mdrrr
Wé @Hdidan cest vrai ça ?
In cha Allah qu’on utilise jamais ce genre d’outils dans ma boiteTu le vois dans teams
En plus elle répond pas depuis ttaleur
Ps. Si elle est en reunion ou au tél tu le vois
Mais là absente depuis 3h…
Ce qui est bien avec lui , c’est qu’il a tout dans sa voiture , y’a même pas besoin de sortir ptdrrrrTaxi c’est juste une couverture, t’as cru quoi ?
Ah mes enfants utilisaient teams pendant le conf … ba wé le « conf »Tu le vois dans teams
En plus elle répond pas depuis ttaleur
Ps. Si elle est en reunion ou au tél tu le vois
Mais là absente depuis 3h…
Tkt on te retrouvera pas dans sa voiture je suis sûr que tu le plies en tête à têteCe qui est bien avec lui , c’est qu’il a tout dans sa voiture , y’a même pas besoin de sortir ptdrrrr
Alors j’ai pas tout compris… mais je saisi le principalTkt on te retrouvera pas dans sa voiture je suis sûr que tu le plies en tête à tête![]()
Eh jsuis pas le mouton de l’aidJ ai des cordes et du scotch ! Regarde la pièce jointe 327432
Moi s il vienne me chercher demain matin j vais leurs dire que tu es en Italie en ce moment et que tu vas transiter par Paris dans quelques jours.. et tu comptes prendre un avion pour l île Maurice et que tu seras accompagné de ton mari !Je me désolidarise de vos échanges !!
Pas envie de subir une perquisition matinale
![]()
Et pour la meuf dans ton coffre tu diras quoi ?Moi s il vienne me chercher demain matin j vais leurs dire que tu es en Italie en ce moment et que tu vas transiter par Paris dans quelques jours.. et tu comptes prendre un avion pour l île Maurice et que tu seras accompagné de ton mari !
Il dira que c’est un jeu ..,Et pour la meuf dans ton coffre tu diras quoi ?que t’as pas fait exprès ou tu sais pas ce qu’elle fait là ?
![]()
Non écoute le il est très très bon SadhguruJe tombe sur ça sur YouTube …
Et le pire c’est que j’ai cliqué…
Je vais finir dans une secte guru
Attends tu connais ça ? SérieuxNon écoute le il est très très bon Sadhguru
Moi s il vienne me chercher demain matin j vais leurs dire que tu es en Italie en ce moment et que tu vas transiter par Paris dans quelques jours.. et tu comptes prendre un avion pour l île Maurice et que tu seras accompagné de ton mari !
Évidemment que je connais. Oui je suis sérieux.Attends tu connais ça ? Sérieux
Je vois juste une suggestion YouTube forcément en rapport avec mes yogasÉvidemment que je connais. Oui je suis sérieux.
Mais je pense que beaucoup de gens le connaissent non ?
Les autres rassurez moi vous connaissez ?
J vais leurs dire j ai prêté ma voiture à un mec qui vends des tissages à Château Rouge il en avait besoin pour acheter un stock et il a kidnappé une fille qui avait des dettes..il traine sur bladi sous le pseudo @simba7 !Et pour la meuf dans ton coffre tu diras quoi ?que t’as pas fait exprès ou tu sais pas ce qu’elle fait là ?
![]()
Avec une excuse comme ça : tu es cuitJ vais leurs dire j ai prêté ma voiture à un mec qui vends des tissages à Château Rouge il en avait besoin pour acheter un stock et il a kidnappé une fille qui avait des dettes..il traine sur bladi sous le pseudo @simba7 !
OkJe vois juste une suggestion YouTube forcément en rapport avec mes yogas
Ecoute calme toi stp tu vas plomber l'ambianceAlors il y’a plusieurs yoga …
Dont le yin yoga que j’appelle le yoga de patate et que j’adore , celui qui peut soigner les problèmes de tensions musculaires , le yoga qui soigne les douleurs du corps …
Vu que cette semaine c’est pas trop de sport , je vais sûrement en faire
Au pire ils te croiront pas et au mieux ils te retireront ta licence de taxi alors pour faire du travail dissimuléJ vais leurs dire j ai prêté ma voiture à un mec qui vends des tissages à Château Rouge il en avait besoin pour acheter un stock et il a kidnappé une fille qui avait des dettes..il traine sur bladi sous le pseudo @simba7 !