Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je plaisantais destresse stp câlinDe toute façon je dois bouger …
Mdrrrr en vrai tu veux que je te dise c’est pas mon style les rousses, mon style c’est les biens brunes avec des sourcils cheveux épaisFaut tagguer @simba7
C'est lui qui aime les roux/sses
ALERTE ARLETTEMdrrrr en vrai tu veux que je te dise c’est pas mon style les rousses, mon style c’est les biens brunes avec des sourcils cheveux épais
Après on termine même avec une blonde hein
Mais tu vois par exemple je sais pas pourquoi ce type de regard je kiffe, je trouve que ça donne un truc au regard
Trop trop euh la c’est trop beau surtoutPar contre là c’est trop
Des fois je me dis le couz il a atteint le fond il peut pas faire plusPurée rentrer du boulot jeter son cartable et se couler un café et se mettre en peignoir en soie et souffler
La vie est belle
Genre qui ? Je connais pas du toutJe te disais de regardais les story des influenceuses, elles ont souvent des codes boohoo
Toutes les tv réalitéGenre qui ? Je connais pas du tout
Apart les trucs skincare
Demande a ta filleToutes les tv réalité
Je crois pas que c’est son truc lolDemande a ta fille
C’est joli je kiffe ça plutôt que des sourcils super fins, d’ailleurs je comprends pas les femmes qui font ça … mais c’est un peu trop.Trop trop euh la c’est trop beau surtout
Je te jure j ai un peignoir noir en soi avec une geisha brodé dans le dos. .Des fois je me dis le couz il a atteint le fond il peut pas faire plus
Et puis tu me sors des masterclass comme ça avec ton peignoirs en soie et tout
Arrête stp ! Tu vas trop loin
Qui t as offert ça ?Je te jure j ai un peignoir noir en soi avec une geisha brodé dans le dos. .
C'est cadeau qu on m a fait en Asie.
Ah ah.
Elle peut se le permettre car très beau visage .C’est joli je kiffe ça plutôt que des sourcils super fins, d’ailleurs je comprends pas les femmes qui font ça … mais c’est un peu trop.
Ils sont plus épais que les miens![]()
Pq c'est beaucoup ? Ou peu ?Cette semaine je ne fais que des journées de 36htechniquement je ne savais pas que c’était possible
le3jeb !
Pour une fois que tu as bon goût !Mdrrrr en vrai tu veux que je te dise c’est pas mon style les rousses, mon style c’est les biens brunes avec des sourcils cheveux épais
Après on termine même avec une blonde hein
Mais tu vois par exemple je sais pas pourquoi ce type de regard je kiffe, je trouve que ça donne un truc au regard
Peu biensurPq c'est beaucoup ? Ou peu ?
Cette semaine je ne fais que des journées de 36htechniquement je ne savais pas que c’était possible
le3jeb !
Au travail en mode SDF36h en vacances ou au travail ?![]()
Au travail en mode SDF
Laisse tomber
Je suis épuisée![]()
MerciBon courage !!
Purée l année dernière je l ai pris et je l'ai reposé après.
Bah c’est parce que ton maghé c’est pas un haut rispansable c’est tout hein ...Purée l année dernière je l ai pris et je l'ai reposé après.
J'avais un doute sur l utilité
J'ai vu la pub j'ai eu envie de la prendre.. mais moi c'est juste pour les t-shirts j'ai pas de chemise à repasser ... donc je sais pas si c'est intéressant.. à 20 €, je l'aurais pris sans hésitation
A qq qui fait de l'oedème meskin