Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au pire ils te croiront pas et au mieux ils te retireront ta licence de taxi alors pour faire du travail dissimulé :D
Elle vaut pas 180 000 euros la meuf 🤣

Game Show Money GIF by ABC Network

Alors il y’a plusieurs yoga …
Dont le yin yoga que j’appelle le yoga de patate et que j’adore , celui qui peut soigner les problèmes de tensions musculaires , le yoga qui soigne les douleurs du corps …
Vu que cette semaine c’est pas trop de sport , je vais sûrement en faire

J aimerais bien faire une séance de yoga avec toi ! 1663692015031.gif

Je ne connais pas Khoulood mais je parle avec @Lani8ay depuis son arrivée et je la trouve très gentille et pas haineuse du tout même dans ces comm ailleurs que blabla.

Perso moi même si je ne suis pas cette Khouloud ,si on me dit je sais que c'est toi et on me présente que c'est une peste/méchante/cassos ou quoi ben ça ne me ferais pas plaisir même si c'est pas moi 😁
Moi perso ça me ferait aucun effet
Et sa réaction a été spec.

Me rappel une fois ds le 93 j’allais à une réunion dans le collège de la cité .
Et il y’a des élèves qui entrent dans l’établissement et la personne a l’accueille appel une élève , c’était une renoi la fille , assez forte , avec un décolleté…
Elle lui dit : oh tu rentres pas comme ça , caches un peu la oh

Coucou,

Dsl je viens de voir vos identifications.
Merci pour vos messages, c'est adorable mdr.

Et sinon pas grave on sera tjs le *** de qq1 et on peut pas plaire à tous et tout le monde ne peut pas nous plaire.

Belle soirée et belle vie pleine de paillettes et au goût aussi savoureux et moelleux qu'un muffin aux pépites de chocolat 😊

Coucou,

Dsl je viens de voir vos identifications.
Merci pour vos messages, c'est adorable mdr.

Et sinon pas grave on sera tjs le *** de qq1 et on peut pas plaire à tous et tout le monde ne peut pas nous plaire.

Belle soirée et belle vie pleine de paillettes et au goût aussi savoureux et moelleux qu'un muffin aux pépites de chocolat 😊
Tu trempes tes gâteaux dans le café au lait ?
Moi tjs .
J'aime pas par contre quand j'ai un morceau qui m échappe et qui tombe dans le café.

Berk .
Ça gâche tout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour