Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne l'as pas?Non il me manque le whattsapp de @simplement la @HeySunshine @Soomy @calypsso @Saaly J sais pas ce qu elle attende de ne pas me laisser leurs whattsapp !
Oh c’est méchant ..,As tu déjà penser à voir un fkih ? Regarde la pièce jointe 328823
Je crois qu’ils veulent bien faire un trouple mais pas tout à fait comme ça …
Rabbi y 3ounek
En fait je pense que je vais arrêter les blagues, @simplement la pourra pas systématiquement me défendre.
Bon chance !
Regarde dans les archives ! C était une tête le mec ! Il était tout le temps dans la rubrique Islam c est peut être pour ça que tu le voyais pas !Non pour le coup ça ne me dit absolument rien !
La question est : qu’est que TOI tu faisais dans la section Islam ? SoubhanallahRegarde dans les archives ! C était une tête le mec ! Il était tout le temps dans la rubrique Islam c est peut être pour ça que tu le voyais pas !
Ahhh … alors je sent qu’on va beaucoup moins rire .., tu me faisais beaucoup rire …En fait je pense que je vais arrêter les blagues, @simplement la pourra pas systématiquement me défendre.
C’est officiel je prends ma retraite.
T es forte comme retournement de situation quand même !!La question est : qu’est que TOI tu faisais dans la section Islam ? Soubhanallahmdr
Désolé vous étiez pas assez nombreux à donner de la force.Ahhh … alors je sent qu’on va beaucoup moins rire .., tu me faisais beaucoup rire …
Tu resteras quand même mon amiDésolé vous étiez pas assez nombreux à donner de la force.
Très bonne question@nwidiya vu que l eau du robinet contient des impuretés est ce que tu cuisines avec de l eau minéral ?
J pense que c est mieux d investir dans un filtre pour l arrivée d eau c est moins contraignant ! Et plus rapide !Très bonne question
Tu as plusieurs possibilités : sois tu investis dans un purificateur d’eau genre mega home ou watelovers ( j ai opté pour le second )
Quand tu n’as pas le temps tu peux utiliser de l’argile/ ou charbon pour purifier l’eau que tu vas boire ou avec laquelle tu vas cuisiner
Ou alors il existe aussi les pipettes céramiques à mettre dans ta bouilloire électrique ou si tu veux faire bouillir l’eau pour tes pâtes ton riz etc tu peux mettre les pipettes et les enlever avant de mettre des pâtes etc ....
Le top c’est d’avoir directement un filtre dans ton arrivée d’eau . C’est ce que je souhaiterais avoir incha Allah et plus spécifiquement celui ci https://www.biovie.fr/fr/filtres-a-eau/19-filtre-japonais-naturalizer.html
Lol c'est pour ça que vous parliez de religion en fait.Rien à voir avec l autre c est 2 mondes différents !![]()
Ah ok … et moi je faisais partie des rieurs ( c’est juste pour savoir mdrrr sans rancune )Désolé vous étiez pas assez nombreux à donner de la force.
Oui c’est sûr mais le problème c’est la vaisselle quoi ... tu fais la vaisselle avec une eau de qualité ++++J pense que c est mieux d investir dans un filtre pour l arrivée d eau c est moins contraignant ! Et plus rapide !
Mdrrrrrr pince.com vaJ avais pas vu le prix !! Regarde la pièce jointe 328856
Non c’est @Hdidan qui parlait de religion !Lol c'est pour ça que vous parliez de religion en fait.