Hdidan
VIB
Grave moi j assoume ! ´Comme tout le monde finalement
Nobodiz peurfect
C’est juste qu’il y en a qui n’assument pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave moi j assoume ! ´Comme tout le monde finalement
Nobodiz peurfect
C’est juste qu’il y en a qui n’assument pas
Du coup , quand le musulman faute .., les suiveurs sont écœurés..Si c'est ça.
Il y a des rapporteurs de textes dans l'absolu, qui ont rendu les gens comme exécutants de l'absolu sans relativisme.
Non ibnou khaldoun il vivait en Allemagne c était un scientifique !C’était pas plutôt ibnoucid ?
Ah bah écoute j’ai pas connu had la période ta3 les annnnnciensNon ibnou khaldoun il vivait en Allemagne c était un scientifique !
Et au-delà de suivre la religion, on doit adorer notre Createur et c'est le plus importantPas la seule ..,
Mais c’est pas le premier .
Il ne faut pas suivre un musulman mais suivre la religion ..,
C’est différent.
Wé je sais jsuis pas la mieux placée pour conseiller mais ça je crois que c’est un bon
Cest bien ! Moi j’ai juste limité les dégâts ce qui était déjà pas si mal
Tu sais qu avant j confondais spiruline et cyprine la honte quand j y pense !
Moi je suis une nouvelle bosseuse “ à plein temps “ donc pour l’instant je n’ai pas trop ce problèmeC'est le seul truc qui me manque quand je bosse, ce temps pour moi
C était une vrai question ?Va te faire four** chez les grecs de mykonos![]()
![]()
Ça c'est normal, quand tu es une figure publique.Du coup , quand le musulman faute .., les suiveurs sont écœurés..
Ta copine?Au faite la meuf d'hier j'ai envoyé un
Désolé
Manière
Mais c'est finit je vais resté cordialement mais rien a faire de plus car j'ai été plus que cordiale a chacun d'assumer ses torts
Ta copine?
Moi je pourrais pas avoir des relations d’énervement comme ça ..,
J’ai eu des copines , j’en ai plus et voilà .
Je me contente de voisines … au cas où on est là et voilà
C'est important d'avoir des amies , des copines... Même si c'est plus comme a l'adolescence mais un noyau dur c'est vital a mes.yeux.Ta copine?
Moi je pourrais pas avoir des relations d’énervement comme ça ..,
J’ai eu des copines , j’en ai plus et voilà .
Je me contente de voisines … au cas où on est là et voilà
Merci ça me touche.C'est pas comme si elles étaient drôles...![]()
Merci ça me touche.
Oui je veux bien te conseiller mais ma vision des choses n’a rien à voir avec celle de bigpharma qui consiste à se supplementer en fer@nwidiya des conseils naturels pour l'anémie ? Spiruline ? Laquelle ?
Je ne connais pas cette marque !
Enfoiré vaC était une vrai question ?ça s achete ou ?
![]()
Moi je suis gentil ?Les temps ont changé malheureusement
De plus en plus de rageux ont débarqué
Et des trolls
Bcp de trolls
Justement j'entreprends un virage avec l'arrêt du coca lolOui je veux bien te conseiller mais ma vision des choses n’a rien à voir avec celle de bigpharma qui consiste à se supplementer en ferc’est ok pour toi?
Bah t’façon c’est bien simple si tu n’arrêtes pas le coca y’a rien qui fonctionnera !Justement j'entreprends un virage avec l'arrêt du coca lol
Je suis anémiée sévère depuis mon adolescence et j'ai toujours été supplémentée en fer donc vas-y je veux bien ouvrir les chakras![]()
Mdrrrr ben écoute je me suis donné fin de la semaine .. je profite encore pour empoisonner mon corps un p'tit peuBah t’façon c’est bien simple si tu n’arrêtes pas le coca y’a rien qui fonctionnera !
On voit ça en mp![]()
Je ne connais pas cette marque !
Merci Hajja !@Hdidan tiens
![]()
EM Amron tubes en céramique gris, 36,60 €
EM Amron Keramik Pipes grau, EM-Wasser-Behandlungwww.filet-a-foin.com