Hdidan
VIB
Euhh moi aussi j suis marocain et j aime le foot !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhh moi aussi j suis marocain et j aime le foot !
tu bas regretter heinMdrrrr ben écoute je me suis donné fin de la semaine .. je profite encore pour empoisonner mon corps un p'tit peu![]()
Il est vraiment passionné Mr Sunshine
Regretter le coca? C'est sur ... La plus longue histoire d'amour de ma vietu bas regretter hein![]()
Moi aussi anémie sévère depuis l'adolescence et j'adore le coca aussi.Regretter le coca? C'est sur ... La plus longue histoire d'amour de ma vie![]()
Je pense pas mais ça aide pasMoi aussi anémie sévère depuis l'adolescence et j'adore le coca aussi. Tu crois que le coca a avoir qqch?
Ça va aller j'avais été voir une naturopathe, elle m'avait dit de manger du pain à l'épeautre au levain et d'éviter la malbouffe.Je pense pas mais ça aide pas![]()
Ça va aller j'avais été voir une naturopathe, elle m'avait dit de manger du pain à l'épeautre au levain et d'éviter la malbouffe.
Si tu veux je peux t'envoyer le plan alimentaire.
Je vais essayer de retrouver ça et de l'envoyer par mp.Oui je veux bien faut que je fasse une réinitialisation complète...![]()
MerciJe vais essayer de retrouver ça et de l'envoyer par mp.
Sérieux t’aimes le foot ?Euhh moi aussi j suis marocain et j aime le foot !
Qu’est ce que je kifferai que la Tunisie tape le Brésil ce soir !
@Shali vous avez une bonne équipe en ce moment ?
Mdrrr wallah je viens de les mettre je vois déjà 1 à 0On va se manger 10 buts et tu me demandes comment est l’équipe en ce moment
J aime les supportrices marocaines !Sérieux t’aimes le foot ?
Est ce que t’aimes le foot plus que les femmes ?
Mee tooVotre connexion est bien sur le forum? Ça crashe tout le temps chez moi ce soir.
Idem chez moiVotre connexion est bien sur le forum? Ça crashe tout le temps chez moi ce soir.
Yes Idem. J étais au café en rdv et ça buggaitVotre connexion est bien sur le forum? Ça crashe tout le temps chez moi ce soir.
Tu es de berkane ?Oui toujours j ai proposé une ro9ia à @Connexion1 j attends qu elle accepte ! Regarde la pièce jointe 328875
Tu penses quoi de la compo de ce soir ?J aime les supportrices marocaines !
C'est vrai que c'est agréable de se déhancher au rythme de cette musique enivrante qui rappelle à l'esprit les premiers instants de l'allégresse de la vie. (Je suis d'humeur poétique lol) mais là je suis trop bien dans mon peignoir sous ma couverture ^^Ah si vous n’avez jamais fait de roller quads avec ce son dans les tympans …
Aïe aïe aïe
Je commence en peignoir et je finis en soutif lolC'est vrai que c'est agréable de se déhancher au rythme de cette musique enivrante qui rappelle à l'esprit les premiers instants de l'allégresse de la vie. (Je suis d'humeur poétique lol) mais là je suis trop bien dans mon peignoir sous ma couverture ^^
Puree je rajoute une couche en dormant lol. Avant je réglais le thermostat sur 20 d°. Je vais bientôt craquer et le remettre lol.Je commence en peignoir et je finis en soutif lol
Je commence en peignoir et je finis en soutif lol
Ah carrément, moi je pense que le corps doit se réhabituer un peu après ce sera mieuxPuree je rajoute une couche en dormant lol. Avant je réglais le thermostat sur 20 d°. Je vais bientôt craquer et le remettre lol.
En plus j’ai des genres de chaussettes chaussons .., et c’est trop sexy la danse africaine avec çaComme moi mais sans le soutif
Non pareil ça bug de oufVotre connexion est bien sur le forum? Ça crashe tout le temps chez moi ce soir.
Rien à voir@Lani8ay il faut te rembourrer un peu ..,
Faut prendre vitamines lol
Jsé pas aujourd’hui j’aime parler en primitif