Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A pas de super gabarits je trouve
Si tu joues avec un faux 9 t’as pas besoin de gabarit. Style Messi ou Fabregas etc (je parle de profil pas de joueur évidemment qu’on a pas de Messi)

Vaut mieux faire ça que jouer avec un plâtrier peintre qui a le physique mais ne sait pas se servir de ses pieds.

Si tu joues avec un faux 9 t’as pas besoin de gabarit. Style Messi ou Fabregas etc (je parle de profil pas de joueur évidemment qu’on a pas de Messi)

Vaut mieux faire ça que jouer avec un plâtrier peintre qui a le physique mais ne sait pas se servir de ses pieds.
Si les corners , l impact physique sur 90 mn
La répétition des efforts ....

De toute façon quand je mange pas assez , mon corps me réclame du pain avec du beurre demi sel , Wé c’est dans le sang ce truc ..,
Et après je me sent d’aplomb .
Et je me rappel que la semaine j’ai mal mangé . Voilà

Si les corners , l impact physique sur 90 mn
La répétition des efforts ....
Oui mais t’as pas ce genre de profil !!! Tu fais comment ? 🤣 Y en a pas 1,

même El Kaabi il a pas l’impact. Enesry j’en parle pas. Le reste ?

Donc je préfère tester Abde, Harit ou même Boufal il a fait ça parfois a Angers derrière le BC

Donc je préfère tester Abde, Harit ou même Boufal il a fait ça parfois a Angers derrière le BC
Par contre tu as pas tort.
Ces joueurs sont des supers dribleurs et joueurs de ballons donc atout

Je suis nayte votre nouveau coach minceur et anti stress pour cet hiver.

Avec moi c'est gâteaux chocolat pyjama party pop corn et Netflix séries.

Le seul exercice sera : file moi la télécommande et tu peux éteindre la lumière ?

Merci de vous inscrire à mon cours au préalable. J'ai que 5 places.

Je suis nayte votre nouveau coach minceur et anti stress pour cet hiver.

Avec moi c'est gâteaux chocolat pyjama party pop corn et Netflix séries.

Le seul exercice sera : file moi la télécommande et tu peux éteindre la lumière ?

Merci de vous inscrire à mon cours au préalable. J'ai que 5 places.

Prems 😁

Je suis en phase avec toi, les facebookeurs sont focus sur ziyech et hamdallah. C'est devenu politique

Quand zelzouli devait rentrer, je me suis dit walid va le mettre place de ziyech, et laisser boufal. Ca avait un sens d'animer le côté droit, surtout qu'il est droitier et peur mieux servir hakimi.

Que dire, le public du Facebook fait la loi.

Je suis en phase avec toi, les facebookeurs sont focus sur ziyech et hamdallah. C'est devenu politique

Quand zelzouli devait rentrer, je me suis dit walid va le mettre place de ziyech, et laisser boufal. Ca avait un sens d'animer le côté droit, surtout qu'il est droitier et peur mieux servir hakimi.

Que dire, le public du Facebook fait la loi.
Franchement c’est incompréhensible de sortir Boufal pour moi. Et pas que dans ce match et pas qu avec ce sélectionneur.

S’il ne se fait pas une grosse blessure à Southampton le mec serait à un autre niveau. En liga à 100% il mange tout.

Belle journée à tous :sournois:

french reaction gif GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour