Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta première phrase elle peut prêter à confusion et c'est vrai que ça fait primitif lol. Je prends des vitamines. Mais je vais faire des bonnes soupes aux légumes le soir pour affronter l'automne et l'hiver.
Eh non il faut manger et bien manger …
Ça implique de se rembourrer un peu parfois , ça dépend des gens
Moi aussi j’aime et j’adore ma soupe de légume mais c’est en plus d’un truc qui tient au corps

@simba7 on a des supers joueurs mais pas de mental. On va se faire découper en Cdm
Ben c’est sûr que dans une poule avec la Belgique la Croatie tu pars pas gagnant.

Mais faut pas abuser non plus. Le Sénégal la fait pourquoi pas le Maroc ?

Avec Regragui y’a le bon état d esprit, y a des joueurs de haut niveau, ça produit du jeu. Ça peut surprendre moi j’y crois.

Le seul poste ou je nous vois limites c’est en 9

Mais Bono bon gardien, derrière c’est solide, sur les cotes ça va vite c’est technique, Ounahi j’aime beaucoup. Boufal Harit etc

Faut enlever Ziyech et mettre Abde avec un 9 qui sert d appui au 2 attaquants intérieurs et ça devrait scorer plus souvent.

Se rembourrer est un mot que je déteste par contre ..,
C’est juste que certaines femmes sont en restriction permanente et donc crèvent de froid ..,
C’est pas la seule raison .
Je parle en connaissance de cause lol
C'est juste que j'ai bcp de collègues hommes... wallah ils m'ont blasée c'est écœurant comment ils parlent... du coup je supporte plus le mot lol

Moi j’étais souvent en période de régime et j’étais morte de froid en permanence.
D’ailleurs une anorexique vie au pôle nord en permanence
Dysfonctionnement de la thyroïde
Une nana qui est dans un volcan en permanence aussi souffre de pb thyroïdiens

La thyroïde c’est le thermostat du corps

Dysfonctionnement de la thyroïde
Une nana qui est dans un volcan en permanence aussi souffre de pb thyroïdiens

La thyroïde c’est le thermostat du corps
Qui a des dis fonctionnement les annorexiques ?
Ah non ensuite j’ai eu des enfants hamdoullah .., et le jour où j’ai enfin commencé à réintégrer la viande de force ca a déjà été mieux ..,
Puis l’alimentation équilibrée.,,
Puis la viande toujours ..
Puis l’avoine .. etc

Qui a des dis fonctionnement les annorexiques ?
Ah non ensuite j’ai eu des enfants hamdoullah .., et le jour où j’ai enfin commencé à réintégrer la viande de force ca a déjà été mieux ..,
Puis l’alimentation équilibrée.,,
Puis la viande toujours ..
Puis l’avoine .. etc
Ahe mais l’un n’empêche pas l’autre :D mdrrr
Trop chaud trop froid y’a un dysfonctionnement de la thyroïde
C’est pas normal d’avoir chaud en permanence ou de suer bcp et a contrario d’avoir froid en permanence et de ne jamais suer .
Le thermostat déconne donc faut aller chercher du côté de la thyroïde

Malheureusement je n invente rien

Ahe mais l’un n’empêche pas l’autre :D mdrrr
Trop chaud trop froid y’a un dysfonctionnement de la thyroïde
C’est pas normal d’avoir chaud en permanence ou de suer bcp et a contrario d’avoir froid en permanence et de ne jamais suer .
Le thermostat déconne donc faut aller chercher du côté de la thyroïde

Malheureusement je n invente rien
Moi je n’ai pas ce problème mais entre 16et 18ans je l’avais .
Et c’est bien normal .

Moi je n’ai pas ce problème mais entre 16et 18ans je l’avais .
Et c’est bien normal .
Y’a rien de normal à avoir des dysfonctionnements
Tout comme les syndromes pré menstruelles ou douleurs menstruelles
Y’a rien de normal à en avoir
Mais on veut faire croire que si et d’après ce que je vois , ça marche ...

@simba7 mon analyse sur le potentiel échec du Maroc à la CDM :
- Les adversaires de poule du Maroc.
  • la nomination tardive de regragui. Il ne connait pas les joueurs et le côté obscur
  • le manque criant de la fédération à assurer une organisation optimale qui met les joueurs dans les bonnes conditions
  • la presse marocaine qui a trop ses entrées auprès des joueurs. Ça va foutre le bordel
  • pas d attaquant de haut niveau ( notre buteur Ennesry fait pas peur aux défenses adverses, il a un physique de vendeur de nahnah )
Pas de banc de touche haut niveau

Y’a rien de normal à avoir des dysfonctionnements
Tout comme les syndromes pré menstruelles ou douleurs menstruelles
Y’a rien de normal à en avoir
Mais on veut faire croire que si et d’après ce que je vois , ça marche ...
Avoir froid quand tu ne t’alimentes pas ? Si c’est normal , le corps s’arrête , les règles s’arrête ..,
Tu crèves , le froid .

Ben c’est sûr que dans une poule avec la Belgique la Croatie tu pars pas gagnant.

Mais faut pas abuser non plus. Le Sénégal la fait pourquoi pas le Maroc ?

Avec Regragui y’a le bon état d esprit, y a des joueurs de haut niveau, ça produit du jeu. Ça peut surprendre moi j’y crois.

Le seul poste ou je nous vois limites c’est en 9

Mais Bono bon gardien, derrière c’est solide, sur les cotes ça va vite c’est technique, Ounahi j’aime beaucoup. Boufal Harit etc

Faut enlever Ziyech et mettre Abde avec un 9 qui sert d appui au 2 attaquants intérieurs et ça devrait scorer plus souvent.
J espère qu il fera entre Abde à la 2nd mi temps ! Boufal il fait un bon match très fort techniquement, ounahi pas mal malgré la grosse occasion qu il a raté ainsi que Harit.. on a pas bcp vu Mazraoui.. Dari bon match Saiss aussi un peu déçu de Zyech

@simba7 je noirci le tableau mais pour sortir des poules faut défendre et marquer et gagner des matchs.
On va faire des matchs nuls au mieux
Pareil pour le Cameroun. Ils vont souffrir

• la nomination tardive de regragui. Il ne connait pas les joueurs et le côté obscur
  • le manque criant de la fédération à assurer une organisation optimale qui met les joueurs dans les bonnes conditions
  • la presse marocaine qui a trop ses entrées auprès des joueurs. Ça va foutre le bordel
  • pas d attaquant de haut niveau ( notre buteur Ennesry fait pas peur aux défenses adverses, il a un physique de vendeur de nahnah )
Qu’est ce t’as contre les vendeurs de nah nah ? 🤣
Mskin c’est vrai qu’il aurait besoin de faire le plein de protéines. Mmae est pas mal dans un rôle de fixation.

Mais oui c’est bidon, peut être tester un faux 9. Harit pourrait jouer ce poste

En tout aujourd’hui je mange des bons plats chauds et je vois la différence entre une semaine « bien nourrie «
Et une où j’essaie de .., zehma manger léger

Avoir froid quand tu ne t’alimentes pas ? Si c’est normal , le corps s’arrête , les règles s’arrête ..,
Tu crèves , le froid .
Nan mais avoir froid quand tu ne manges pas c’est pas avoir froid en permanence avoir les extrémités gelées et froides
Ne compare pas deux processus qui n’ont rien à voir

Nan mais avoir froid quand tu ne manges pas c’est pas avoir froid en permanence avoir les extrémités gelées et froides
Ne compare pas deux processus qui n’ont rien à voir
Je lui ai juste dis que les femmes qui se restreignent ont souvent froid à cause des restrictions .

Qu’est ce t’as contre les vendeurs de nah nah ? 🤣
Mskin c’est vrai qu’il aurait besoin de faire le plein de protéines. Mmae est pas mal dans un rôle de fixation.

Mais oui c’est bidon, peut être tester un faux 9. Harit pourrait jouer ce poste
A pas de super gabarits je trouve

J espère qu il fera entre Abde à la 2nd mi temps ! Boufal il fait un bon match très fort techniquement, ounahi pas mal malgré la grosse occasion qu il a raté ainsi que Harit.. on a pas bcp vu Mazraoui.. Dari bon match Saiss aussi un peu déçu de Zyech
Ziyech je vais être vulgaire mais ça me casse littéralement les ******** que tout le Maroc lui *^{>~% ** £{%%~~$
Alors que le mec est systématiquement bidon. Il va faire une passe d sur corner ou marquer un peno et tout le monde oublie qu’il est totalement bidon.

Ennesry depuis sa blessure il est plus aussi performant sur le terrain.. Zyech il est pas titulaire à Chelsea même si c est un excellent joueur.. j pense qu il va falloir recruter un bon défenseur central j pense à @Connexion1 avec ses grosses jambes poilu personne ne peut passer La Défense !

Je lui ai juste dis que les femmes qui se restreignent ont souvent froid à cause des restrictions .
Se restreindre de quoi au juste ?
Moi les gens que je vois autour de moi qui ont tjs froid ou tjs chaud sont des personnes qui ont des problèmes de thyroïde

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour