Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ah ah

Kevin Hart Ok GIF by NBA

Mais j ai toujours eu une double personnalité un pied dans le hallal un autre dans le haram ! Regarde la pièce jointe 328861
Purée qu'est-ce que j'ai été deçue avec lui, j'ai suivi toutes ses conférences, lu tous ses livres... Je le considérais comme un modèle lol... je me rappelle que j'étais tombée des nues... mais depuis mon regard a changé sur la religion. Je me suis dit qu'on était si faibles en fin de compte et qu'il ne fallait plus trop se poser de questions.

Purée qu'est-ce que j'ai été deçue avec lui, j'ai suivi toutes ses conférences, lu tous ses livres... Je le considérais comme un modèle lol... je me rappelle que j'étais tombée des nues... mais depuis mon regard a changé sur la religion. Je me suis dit qu'on était si faibles en fin de compte et qu'il ne fallait plus trop se poser de questions.
Ça fait du bien de parler parle mon enfant ! Viens rejoindre la secte.. 1664299073008.gif

Laveurs de cerveaux.
Soufisme tu ne trouves pas trop ça.

Pas la seule ..,
Mais c’est pas le premier .
Il ne faut pas suivre un musulman mais suivre la religion ..,
C’est différent.
Wé je sais jsuis pas la mieux placée pour conseiller mais ça je crois que c’est un bon

Pas moi
J'ai jamais été au top que pendant le confinement ou quand je travaille pas

J'ai pris le temps de cuisiné de manger sainement de faire du sport

J'habitais au fin fond de la campagne donc les sorties c'était pas une fois par jour
Cest bien ! Moi j’ai juste limité les dégâts ce qui était déjà pas si mal

Pas la seule ..,
Mais c’est pas le premier .
Il ne faut pas suivre un musulman mais suivre la religion ..,
C’est différent.
Wé je sais jsuis pas la mieux placée pour conseiller mais ça je crois que c’est un bon
Si c'est ça.
Il y a des rapporteurs de textes dans l'absolu, qui ont rendu les gens comme exécutants de l'absolu sans relativisme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour