Je n'ai pas suivi dommageNon c’est @Hdidan qui parlait de religion !
Il s’est assagi le daron!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas suivi dommageNon c’est @Hdidan qui parlait de religion !
Il s’est assagi le daron!
Toi aussi lolMais j ai toujours eu une double personnalité un pied dans le hallal un autre dans le haram ! Regarde la pièce jointe 328861
C'est pas comme si elles étaient drôles...En fait je pense que je vais arrêter les blagues, @simplement la pourra pas systématiquement me défendre.
C’est officiel je prends ma retraite.
Les temps ont changé malheureusementEn 2007/2008 etc... tout le monde parlait ensemble y'avais moins de clivages. Je me souviens que je délirais à fond avec pleins de mecs qui squattaient la session Islam mdr
@Hdidan CT quoi ton pseudo ?
Purée qu'est-ce que j'ai été deçue avec lui, j'ai suivi toutes ses conférences, lu tous ses livres... Je le considérais comme un modèle lol... je me rappelle que j'étais tombée des nues... mais depuis mon regard a changé sur la religion. Je me suis dit qu'on était si faibles en fin de compte et qu'il ne fallait plus trop se poser de questions.Mais j ai toujours eu une double personnalité un pied dans le hallal un autre dans le haram ! Regarde la pièce jointe 328861
Oui g remarqué c'est dommage car ya Twitter et autres pour ça.. ici ça aurait pu rester ambiance a l'ancienneLes temps ont changé malheureusement
De plus en plus de rageux ont débarqué
Et des trolls
Bcp de trolls
Va te faire four** chez les grecs de mykonos@nwidiya les pipettes ça marche vraiment ?Regarde la pièce jointe 328865
Je n'ai pas connu cette période.En 2007/2008 etc... tout le monde parlait ensemble y'avais moins de clivages. Je me souviens que je délirais à fond avec pleins de mecs qui squattaient la session Islam mdr
@Hdidan CT quoi ton pseudo ?
Hdc quasi jamais été ..,Je n'ai pas connu cette période.
Mais j'étais dans HDC
T'es le doc de fun radio'?Je n'ai pas connu cette période.
Mais j'étais dans HDC
Tu faisais rou9ia? Pour les âmes perdues?Rachid Eljay
C'était pas que histoire de cœurHdc quasi jamais été ..,
Rien à f du cœur
Oui oui je suis bien une femme
Doc dial les ❤ nekwi wou nboukhT'es le doc de fun radio'?
Cest des gens khouya pas le mouton de l’3idDoc dial les ❤ nekwi wou nboukh
Ça fait du bien de parler parle mon enfant ! Viens rejoindre la secte..Purée qu'est-ce que j'ai été deçue avec lui, j'ai suivi toutes ses conférences, lu tous ses livres... Je le considérais comme un modèle lol... je me rappelle que j'étais tombée des nues... mais depuis mon regard a changé sur la religion. Je me suis dit qu'on était si faibles en fin de compte et qu'il ne fallait plus trop se poser de questions.
Laveurs de cerveaux.Purée qu'est-ce que j'ai été deçue avec lui, j'ai suivi toutes ses conférences, lu tous ses livres... Je le considérais comme un modèle lol... je me rappelle que j'étais tombée des nues... mais depuis mon regard a changé sur la religion. Je me suis dit qu'on était si faibles en fin de compte et qu'il ne fallait plus trop se poser de questions.
J'espère que c'est une blague ce gifÇa fait du bien de parler parle mon enfant ! Viens rejoindre la secte.. Regarde la pièce jointe 328873
Le mec qui passait son temps à se lebron james..
Hehe on était jeuneCest des gens khouya pas le mouton de l’3id
Allahi hdinaLaveurs de cerveaux.
Soufisme tu ne trouves pas trop ça.
Comme tout le monde finalementMais j ai toujours eu une double personnalité un pied dans le hallal un autre dans le haram ! Regarde la pièce jointe 328861
Pas la seule ..,Purée qu'est-ce que j'ai été deçue avec lui, j'ai suivi toutes ses conférences, lu tous ses livres... Je le considérais comme un modèle lol... je me rappelle que j'étais tombée des nues... mais depuis mon regard a changé sur la religion. Je me suis dit qu'on était si faibles en fin de compte et qu'il ne fallait plus trop se poser de questions.
Oui toujours j ai proposé une ro9ia à @Connexion1 j attends qu elle accepte !Tu faisais rou9ia? Pour les âmes perdues?![]()
Je ne parle pas de tarika, mais tu peux l'être toi même.Allahi hdinapas intéressée du tout par les tariqas mais bon qui sait ce que l'avenir nous réservera inchaAllah
Attends j’ai pas dit que j’étais capable de tout encaisser …Oui toujours j ai proposé une ro9ia à @Connexion1 j attends qu elle accepte ! Regarde la pièce jointe 328875
Pas que toi je pense , j’en vois beaucoup qui on énormément changé .
Cest bien ! Moi j’ai juste limité les dégâts ce qui était déjà pas si malPas moi
J'ai jamais été au top que pendant le confinement ou quand je travaille pas
J'ai pris le temps de cuisiné de manger sainement de faire du sport
J'habitais au fin fond de la campagne donc les sorties c'était pas une fois par jour
Si c'est ça.Pas la seule ..,
Mais c’est pas le premier .
Il ne faut pas suivre un musulman mais suivre la religion ..,
C’est différent.
Wé je sais jsuis pas la mieux placée pour conseiller mais ça je crois que c’est un bon