Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Couleur classique
Normalement ça devrait donné ça mais je sens que si je fais à la va vite ça va être catastrophique
Regarde la pièce jointe 305946
Allah i ssawabWalou ghir ayam zwina qui laisse la place à des jours plus chargés et moins fun...
La vida
Idem. Sortie en forêt .Footing fait ,malgré le froid , malgré le Covid présent chez moi .
Cela dit il est possible que j’y échappe.
On sait jamais.
Probabilité de 1/100 mais probabilité quand même …
Faut y croire …
Inchallah
Respirer de l’air frais ..,Idem. Sortie en forêt .
Je rentre à peine.
Ça fait du bien
Tu t es balade les mains dans le dos dans le bois de Boulogne 3raflit va !Idem. Sortie en forêt .
Je rentre à peine.
Ça fait du bien
Il y a des filles des qu elles font des franges ça donne ça..Niveau frange vous votez pour la 1 Regarde la pièce jointe 305864ou la 2Regarde la pièce jointe 305865
3raflitTu t es balade les mains dans le dos dans le bois de Boulogne 3raflit va !![]()
J'ai imaginé la scène. Tu m'as fait rire.Tu t es balade les mains dans le dos dans le bois de Boulogne 3raflit va !![]()
Tel un squale en tournée3raflit![]()
![]()
Tu reviens en force
Bâtes motel il y’a une saison 5 !!!
Hummm bienvenue chez les oufs
Oui effectivement j’ai regardé et j’avais déjà vu .. dommageTiens j'avais oubliée cette série comment elle est trop bien !
Par contre c'est mtn tu te réveille pour la saison 5 wesh
Ca fait longtemps elle est fini la série![]()
J aurais abandonné la voiture perso.. j aurais fait un coup d assurance..
C’est @Hdidan dans son taxi quand il avait le covid![]()
On était en week end ensemble !
Pour vérifier que son goût et son odorat étaient bien revenusNon lui il aurait laissé la voiture et aurait couru dans la première boulangerie pour se remettre de ses émotions![]()
Teubé le mec. Pourquoi il est pas ressorti en marche arrière ?J aurais abandonné la voiture perso.. j aurais fait un coup d assurance..
Il doit avoir des tendances suicidaires !Teubé le mec. Pourquoi il est pas ressorti en marche arrière ?