J aurais abandonné la voiture perso.. j aurais fait un coup d assurance..

Puree chapeau
Je me serai évanouie de peur même en étant jute à la place du gars qui filme

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aurais abandonné la voiture perso.. j aurais fait un coup d assurance..
Puree chapeau
Je me serai évanouie de peur même en étant jute à la place du gars qui filme![]()
Non mais il avait des radars/caméras avant arrière, tu peux pas faire ça en mode normalIl doit avoir des tendances suicidaires !
Ah we toi faut pas partir en guerre avec toi !
Puree chapeau
Je me serai évanouie de peur même en étant jute à la place du gars qui filme![]()
Mais même avec les caméras c est trop étroit j l aurais jette dans le ravin..Non mais il avait des radars/caméras avant arrière, tu peux pas faire ça en mode normal
D ailleurs j repars le week end prochain ça te dis de venir avec moi ? La chambre est payée !Je te crois sur parole... Mais j'attends qu'elle revienne pour avoir sa confirmation quand même ...![]()
Mais le mec l’a fait ... donc tu en es capable aussi !Mais même avec les caméras c est trop étroit j l aurais jette dans le ravin..
Toi tu veux t accaparé mon harem ! 3raflit va !Mais le mec l’a fait ... donc tu en es capable aussi !
Ben quoi t’es pas un chauffeur Uber toit’es un vrai taxi parisien ! Reprends confiance en toi stp
![]()
Perso je le faisMais le mec l’a fait ... donc tu en es capable aussi !
Ben quoi t’es pas un chauffeur Uber toit’es un vrai taxi parisien ! Reprends confiance en toi stp
![]()
Sacré @Hdidan, il ne rate pas les occasionsJe te crois sur parole... Mais j'attends qu'elle revienne pour avoir sa confirmation quand même ...![]()
Donc t as eu du temps pour préparer à manger ?Bon finalement pas de couleur
Le week-end pro inchallah
J’ai pas compris ta blagueToi tu veux t accaparé mon harem ! 3raflit va !![]()
Je suis sure que tu lui envoies des mps « alors t’as préparé quoi de beau poulette ? Dis moi tout …Donc t as eu du temps pour préparer à manger ?
T as fais quoi ?
@simplement la j ai loué une suite dans un palace.. viens ça va te changer du formule 1 !
Le mec qui filme il est où ?J aurais abandonné la voiture perso.. j aurais fait un coup d assurance..
Vas y viens on part ensemble chiche ?Je vais te mettre une te-tar tu vas rien comprendre![]()
Il le meriteJe vais te mettre une te-tar tu vas rien comprendre![]()
Ah ah.Je suis sure que tu lui envoies des mps « alors t’as préparé quoi de beau poulette ? Dis moi tout …
Mdrr
Ah ah.
Non.
T as entendu qu il parle à nouveau de faire des tests anals ?Demain une belle journée qui s’annonce avec un test Covid fi niffi
Ensuite , 15 minutes de stress
Ensuite ,une journée presque normale ou pas lol
Arrêtes hdidan un peu de sérieuxT as entendu qu il parle à nouveau de faire des tests anals ?
Si j suis sérieux pour trouver le nouveau covid.. ils ont dit que c était plus fiable.. balek il te le propose demain !Arrêtes hdidan un peu de sérieux
Puree …je sais plus .Si j suis sérieux pour trouver le nouveau covid.. ils ont dit que c était plus fiable.. balek il te le propose demain !
Tu nous diras ce que ça fait ! J suis pas habitué !Puree …je sais plus .
C’est fou
Tu as des cotons tiges ? Essayes!Tu nous diras ce que ça fait ! J suis pas habitué !
Non j refuse on m a déjà percé les narines j tiens à garder ma virginité !Tu as des cotons tiges ? Essayes!