Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux me faire découvrir je suppose ? 😁

Sérieusement, jamais allée... Mais c'est dans ma to do list 😊
J’ai mieux : stade de France ( plaine st dénis )
Sacré dépaysement
Tu descends à garde de st dénis
Puis le t1 puis un peu de marche ça monte bien , il y’a en escalier géant , et la le stade …
Sublime , st denis , sa gare , sa jungle , son stade lol

La famille : quand le frigo givre tout seul alors qu il n’est pas rempli du tout et que la température n’a pas bougé
C’est qu il est foutu ? 😰
Dans un premier temps, éteins-le pendant 24H/48H en laissant la porte entrouverte. Rebranche et regarde si ça ne givre pas dans les prochaines semaines. Si c'est le cas, pas la peine de le changer.

Dans un premier temps, éteins-le pendant 24H/48H en laissant la porte entrouverte. Rebranche et regarde si ça ne givre pas dans les prochaines semaines. Si c'est le cas, pas la peine de le changer.
Morning light :D
C’est bon j ai résolu le souci en fait ça venait d’un iceberg qui était en bas côté congelo mais en haut du bac de récupération :D donc je ne le voyais pas
Le machin était énorme pourtant !
Mouhim mon frigo refonctionne barakallahufikoum :D

Morning light :D
C’est bon j ai résolu le souci en fait ça venait d’un iceberg qui était en bas côté congelo mais en haut du bac de récupération :D donc je ne le voyais pas
Le machin était énorme pourtant !
Mouhim mon frigo refonctionne barakallahufikoum :D

Morning goodness :D

Beaucoup de frigos ont tendance à accumuler la glace au fil du temps, plus particulièrement les petits frigos où le congélateur n'est pas bien isolé du reste. Pour jouer la prévention même si t'es anti vax, essaye tous les 6/4 mois de vider le frigo, un coup de vinaigre blanc et laisse fondre la glace avant que l'iceberg devienne énorme et te titanic 😂

Si on est flemmards comme moi en attendant le point critique, il y a quelques tips pour accélérer la fusion de la glace rapidement. Du moins bourrin au plus bourrin.

1) Un sèche cheveux pour désolidariser la glace et l'enlever plus rapidos
2) Un coup de nettoyeur vapeur
3) Un sceau d'eau, et une tassa, et vis l'ambiance du 7ammam
4) Un lance flamme et imagine qu'il y a un fantôme qui hante ton frigo, mais avant de procéder, vérifie bien que tu disposes d'une bonne assurance habitation :D

God bless you too, sister in God.

Morning goodness :D

Beaucoup de frigos ont tendance à accumuler la glace au fil du temps, plus particulièrement les petits frigos où le congélateur n'est pas bien isolé du reste. Pour jouer la prévention même si t'es anti vax, essaye tous les 6/4 mois de vider le frigo, un coup de vinaigre blanc et laisse fondre la glace avant que l'iceberg devienne énorme et te titanic 😂

Si on est flemmards comme moi en attendant le point critique, il y a quelques tips pour accélérer la fusion de la glace rapidement. Du moins bourrin au plus bourrin.

1) Un sèche cheveux pour désolidariser la glace et l'enlever plus rapidos
2) Un coup de nettoyeur vapeur
3) Un sceau d'eau, et une tassa, et vis l'ambiance du 7ammam
4) Un lance flamme et imagine qu'il y a un fantôme qui hante ton frigo, mais avant de procéder, vérifie bien que tu disposes d'une bonne assurance habitation :D

God bless you too, sister in God.
J ai utilisé mon défroisseur vapeur :D
J’ai fait fondre sa mère :D

May god protect you :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour