A
AncienMembre
Non connecté
En tout cas perso un coton tige : bofNon j refuse on m a déjà percé les narines j tiens à garder ma virginité !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas perso un coton tige : bofNon j refuse on m a déjà percé les narines j tiens à garder ma virginité !
Attends s il sont aussi long que pour le nez..laisse tomber c est une coloscopie !En tout cas perso un coton tige : bof
J’ai peur d’aller verif sur Google ..,nan je te crois pas .. je veux pas te croire lolAttends s il sont aussi long que pour le nez..laisse tomber c est une coloscopie !
@simplement la t as déjà été au parc des princes ?
J’ai mieux : stade de France ( plaine st dénis )Tu veux me faire découvrir je suppose ?
Sérieusement, jamais allée... Mais c'est dans ma to do list![]()
Viens on y va ensemble ça te dis ?Tu veux me faire découvrir je suppose ?
Sérieusement, jamais allée... Mais c'est dans ma to do list![]()
J’ai mieux : stade de France ( plaine st dénis )
Sacré dépaysement
Tu descends à garde de st dénis
Puis le t1 puis un peu de marche ça monte bien , il y’a en escalier géant , et la le stade …
Sublime , st denis , sa gare , sa jungle , son stade lol
Quand les zoos sont fermés pendant le Covid ba certains ont la chance d’une visite en tram t1 st dénisTkiet je connais lol![]()
N importe quel match ! Juste histoire que tu vois l ambiance du parc !Pour voir quel match ?![]()
Quand les zoos sont fermés pendant le Covid ba certains ont la chance d’une visite en tram t1 st dénis
Oh c’est méchant ça
Mais j’effacerai pas .. j’ai morflé en y passant .. vengeance
N importe quel match ! Juste histoire que tu vois l ambiance du parc !
La première bouteille m’intéresse
Donc t as eu du temps pour préparer à manger ?
T as fais quoi ?
Dans un premier temps, éteins-le pendant 24H/48H en laissant la porte entrouverte. Rebranche et regarde si ça ne givre pas dans les prochaines semaines. Si c'est le cas, pas la peine de le changer.La famille : quand le frigo givre tout seul alors qu il n’est pas rempli du tout et que la température n’a pas bougé
C’est qu il est foutu ?![]()
Morning lightDans un premier temps, éteins-le pendant 24H/48H en laissant la porte entrouverte. Rebranche et regarde si ça ne givre pas dans les prochaines semaines. Si c'est le cas, pas la peine de le changer.
Il l'a fait .. chapeau..Il doit avoir des tendances suicidaires !
Morning light
C’est bon j ai résolu le souci en fait ça venait d’un iceberg qui était en bas côté congelo mais en haut du bac de récupérationdonc je ne le voyais pas
Le machin était énorme pourtant !
Mouhim mon frigo refonctionne barakallahufikoum![]()
J ai utilisé mon défroisseur vapeurMorning goodness
Beaucoup de frigos ont tendance à accumuler la glace au fil du temps, plus particulièrement les petits frigos où le congélateur n'est pas bien isolé du reste. Pour jouer la prévention même si t'es anti vax, essaye tous les 6/4 mois de vider le frigo, un coup de vinaigre blanc et laisse fondre la glace avant que l'iceberg devienne énorme et te titanic
Si on est flemmards comme moi en attendant le point critique, il y a quelques tips pour accélérer la fusion de la glace rapidement. Du moins bourrin au plus bourrin.
1) Un sèche cheveux pour désolidariser la glace et l'enlever plus rapidos
2) Un coup de nettoyeur vapeur
3) Un sceau d'eau, et une tassa, et vis l'ambiance du 7ammam
4) Un lance flamme et imagine qu'il y a un fantôme qui hante ton frigo, mais avant de procéder, vérifie bien que tu disposes d'une bonne assurance habitation
God bless you too, sister in God.
MdrrrrrrSabah el kheir j ai retrouvé dans mes archives une photo de @nwidiya lors des manif étudiantes !t aimais bien te différencier des autres ! Regarde la pièce jointe 306005
RiPThierry mugler est décédé
J ai pris mon petit dej à Bab el oued ! J étais à Barbès !
Ahe oui c’est vrai que les frontières Algériennes ne sont pas fermées ! Soubhanallah ils font aussi mssemenJ ai pris mon petit dej à Bab el oued ! J étais à Barbès !![]()