C’est le cousin de l’inspecteur Tahar ?Devinez qui c est ? Regarde la pièce jointe 306013
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est le cousin de l’inspecteur Tahar ?Devinez qui c est ? Regarde la pièce jointe 306013
Rebeu fragile vaJ'en suis sur !
T'as toujours été une femme de DEgout![]()
Une fan de virilité lolNan nan![]()
Tu mériterais que je te rafale à la GomorraRebeu fragile va![]()
Vas y raconte moiSi tu savais![]()
Tu mériterais que je te rafale à la Gomorra![]()
C'est du genre de @Hdidan çaVa t'epiler le torse![]()
Vas y raconte moiviens en mp !
g bien fait de revenir . Merci@shams007 j sais pas pourquoi mais tu me fais penser à elle ! Regarde la pièce jointe 306017
Moi à part les aisselles et la kekette j m épile pas ! C est surtout une question d hygiène !C'est du genre de @Hdidan çamoi je ne me suis jamais épilé quoi que ce soit de ma vie el hamdoulillah,
Je suis poilu et fier, mais y a poilu et poilu
Quand je pense qu'il y a des mecs qui se font les sourcils.
Pourquoi ?g bien fait de revenir . Merci
Nous te remercions pour ces précisions…Moi à part les aisselles et la kekette j m épile pas ! C est surtout une question d hygiène !
Tu t’épiles pas à minima ? Purée grâce à toi on va repeupler la forêt amazonienne c’est bonC'est du genre de @Hdidan çamoi je ne me suis jamais épilé quoi que ce soit de ma vie el hamdoulillah,
Je suis poilu et fier, mais y a poilu et poilu
Quand je pense qu'il y a des mecs qui se font les sourcils.
MdrrrrrrrrrrrrrMoi à part les aisselles et la kekette j m épile pas ! C est surtout une question d hygiène !
Son slip c est le goulag !Tu t’épiles pas à minima ? Purée grâce à toi on va repeupler la forêt amazonienne c’est bon![]()
Ton mari fait pas comme moi ? Mesquina tu dois souffrir !
PTDR non mais je parlais pas de çaTu t’épiles pas à minima ? Purée grâce à toi on va repeupler la forêt amazonienne c’est bon![]()
Trop tard on t’a capté weshPTDR non mais je parlais pas de çaJ'ai un peu de pudeur moi
![]()
She's the bossMeme pas c'était le dimanche à ma fille et à son rythme
J'assume je ne m'épile pas et après ?Trop tard on t’a capté wesh![]()
T es brut ?J'assume je ne m'épile pas et après ?
Tu vois ces poils récalcitrants là ? Et ben je les aimes comme ils sont
Attends je t'envoie un mp plutot![]()
Je suis Hraaaaach mon frèreT es brut ?
Lol
On parle pas du même sujet, quand j'ai amené le sujet de la pilosité je parlais de ses sourcils à Raymond et quand j'ai pris l'exemple de Robert Pires c'est parce qu'il est portugais et est très poilu aussi.Tout dépends du décalage horaire.
@simba7 est sous d autres latitude.
Mais t as raison. Il manque de savoir vivre.
Ca fait plaisir que tu m'associes à une vieille bouseuse complètement taréePourquoi ?![]()
Mdrrr tinkietes on t’aime bien quand même heinJ'assume je ne m'épile pas et après ?
Tu vois ces poils récalcitrants là ? Et ben je les aimes comme ils sont
Attends je t'envoie un mp plutot![]()
C est la meilleure de la série elle me fait rire ! Elle joue archi bien ! Elle me fait penser à toi car t’es une femme forte avec du tempérament j suis sure si on te manque de respect tu sors ton fusil et tu tue de sang froid !Ca fait plaisir que tu m'associes à une vieille bouseuse complètement tarée![]()
Il y a des gens qui n'ont pas encore mangé![]()