Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était pour un clip de rap
J ai pris mon petit dej à Bab el oued ! J étais à Barbès !![]()
Elle est morte ?La présentatrice de 11h de franc..info
Allah yi najiha meskina. La zwinaeElle est morte ?
Ahe d’accord bah commeAllah yi najiha meskina. La zwinae![]()
Oui, rani d'euthanasie bel3ani bach nchouf si hdidane mtebe3 m3aya ou pasAhe d’accord bah comme
Tu n’as pas terminé la phrase![]()
Ahe oui c’est vrai que les frontières Algériennes ne sont pas fermées ! Soubhanallah ils font aussi mssemen![]()
Normal t es plus vierge des narines ça passe tout seul !Sbah. El khir
Lyoum j’ai. Testé une approche nouvelle du test anti génique , et j’ai même pas eu un éternuement ou une larme à l’œil ..
J’ai inspiré et expiré au moment du coton tige … rien senti
Ça tombe bien vu que ça va être tous les 2 jours
J vois pas à qui elle ressemble mets une photo j te dirais ce que j en pense !Oui, rani d'euthanasie bel3ani bach nchouf si hdidane mtebe3 m3aya ou pas
Malheureusement…Normal t es plus vierge des narines ça passe tout seul !
Domenech ?Devinez qui c est ? Regarde la pièce jointe 306013
Je te jure on dirait hami Belkacem au bledOui c est bien lui ! Il avait de sacrée sourcils et une de ces moustaches !
Les jaloux diraient : "je comprends pas comment il a pu finir avec Estelle Denis"Oui c est bien lui ! Il avait de sacrée sourcils et une de ces moustaches !
Je copie : « si tu savais … »Les jaloux diraient : "je comprends pas comment il a pu finir avec Estelle Denis"
Ou alors : "je comprends qu'elle l'ait trompé avec Robert Pires"
Ou enfin : "elle doit aimer les poiles c'est pas possible"![]()
Ça faut des années mamchitch barbes.Ils font tout la bas
Les msemen sont pas top.
Les kesra miam miam
Tu recommences ?Je copie : « si tu savais … »
Les jaloux diraient : "je comprends pas comment il a pu finir avec Estelle Denis"
Ou alors : "je comprends qu'elle l'ait trompé avec Robert Pires"
Ou enfin : "elle doit aimer les poiles c'est pas possible"![]()
Ah nannnn
Idem.. tu dis ça pour rire ? Yek ?Je lui aurais trouvé du charme, si j'avais vécu dans les années 70 !![]()
J'en suis sur !Je lui aurais trouvé du charme, si j'avais vécu dans les années 70 !![]()