Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas gagné.J ai envie de me réchauffer justement !![]()
MDR c'est pour ça que tu voyages tt le temps. Tu fuis ta conditionEntre la grosse saucisse et la choucroute…
Manque plus que l’alcool et on dit bismilah bien sure![]()
Une fois j’ai pris des macarons Pierre Hermé pour ma mère…
Elle m’a dit : « bof »
Voilà
![]()
Non non je ne rigole jamais avec quelqu’un sans le nommer précisément donc je ne t’ai jamais visé tktJ’ai du remonter le post pour vérifier de qui vous parliez « elle aime les poilus .. «
Je me sentais visée mdrr n’importe quoi ..
Alors @Nayte quoi de beau dans tes rêves aujourd’hui…?
Mdrrrrr trop mignonUne fois j’ai pris des macarons Pierre Hermé pour ma mère…
Elle m’a dit : « bof »
Voilà
![]()
Attends tu t en rends pas compte de la chance qu elle a ! Il y a @simplement la @Layne @Esperluette @Intissarr @Saaly et bien d autres qui attendent leurs tours..
T as cru que c était le purgatoire ma visite !![]()
Et encore ça c’est dans le meilleur de tes rêves
Tu préfères un jus d'orange de banane ?Et encore ça c’est dans le meilleur de tes rêves![]()
Locale ou importée ?Non une banane![]()
![]()
C'est super bon pour la santé les bananes, plein de potassium, de fibres, c'est top pour le transitUne ligne a été franchie les gars on se calme
![]()
ssa77a o l3afiya !!l3afia
Ca constipe la banane non ?C'est super bon pour la santé les bananes, plein de potassium, de fibres, c'est top pour le transit
Ps : Faut privilégier le local même si elles sont plus petites, mais c'est pour l'économie solidaire ça compte.
Je dis nonFranchement C’est chiant quand y’a des gens qui font ça
Moi, je fais attention à pas embarquer toute la maison… et je dois me coltiner les trucs des autres
J’ai accepté une fois mais franchement, j’oserais pas faire ça perso
Ma bihomchHier j'ai vu de jolies assiettes à Leclerc dites moi si vous validez
Je vois rienHier j'ai vu de jolies assiettes à Leclerc dites moi si vous validez
Oui ça arrive souvent à mercipapa d’oublier les liens …Ma bihomch
Oui ça arrive souvent à mercipapa d’oublier les liens …
Mdrrr .. cava @Mercipapa un peu stressée c’est temps ci ?
Celles-ci ?![]()