A
AncienMembre
Non connecté
Il est en noir également, trop beauCelles-ci ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est en noir également, trop beauCelles-ci ?![]()
Mdr pareil pour le oud
Certains parfums de mon mari m'horripilent, alors que je les aimais bien avant..
Donc faisons nos expériences et on se fera un retour !!
Merci pour le compliment, que je te retourne d'ailleurs
Tiens en passant une question, est-ce que la mandarinete pose problème aussi ?? Pas l'orange hein, la mandarine
Merci en tout cas d'apporter tes tuyaux ! We'll overcome il !!![]()
Ca donne trop envieJe sais plus qui avait posté ça @Hdidan je crois, ils sont pas mal aussi
Regarde la pièce jointe 306159
T'en as vraiment besoin ?Non l'assiette se vendait par pièce
Je viens de capter que vous parliez service de table, et non contenu des assiettesCa donne trop envie
Elle a l'air farci la 7ercha ? Jadore 7ercha au thym
Locale mais ça dépend du pays ou l’on vitLocale ou importée ?![]()
Ca donne trop envie
Elle a l'air farci la 7ercha ? Jadore 7ercha au thym
T'en as vraiment besoin ?
Tu en prendrais combien et à combien.
Tt ça rentre en jeu surtt le prix pour que je te dises si j'aime ou pas
Je viens de capter que vous parliez service de table, et non contenu des assiettes
Je pense qu'à mon estomac oups![]()
Pour la baguette ? Et maintenant t'as envie d'un service.Pas vraiment besoin mais elles m'ont tapé dans l'oeil
J'ai pas vu le prix j'etais rentré vite fait
Vs êtes en roue libre làLocale mais ça dépend du pays ou l’on vit![]()
En fruit. J'ai une odeur hyper chimique quand je les épluche et les mange. Bizarrement, pas avec l'orangeLa mandarine en tant que fruit ? Ou en parfumerie ?
J'ai jamais fait attention...
Si tu parles du fruit, j'en ai à la maison.. Je te dirais ça ce soir lool.
Coucou petit chat !! Ca fait longtemppppppsSalam tout le monde,
@Layne et @calypsso ,
Faut que je partage la nouvelle avec vous loool
Alors déjà j'espère ne pas me tromper, que c'était bien vous 2 qui aviez l'odorat perturbé par une odeur de chimique.
Comment ça va de ce côté là ?
Est ce que vous le sentez moins ?
Si ça peut vous aider, cette odeur chimique très désagréable je la sentais en particulier dans certains parfums..
Et comme par hasard en particulier les parfums qui contiennent de la vanille, alors que je suis fan des parfums aux notes de vanille et/ou fèves tonka
Donc je vivais dans une grande frustration...
Il y'a deux jours j'ai essayée de re-sentir un de mes parfums préférés.
L'odeur était infecte
Mais je me suis dit, peut-être que si je le porte lontemps sur moi l'odeur va migrer... Ou si je réessaie plusieurs fois... Je vais m'habituer.
Ben au bout de deux jours je suis heureuse de vous annoncer que l'odeur de chimique a disparuje suis trop émue... Lol.
Par contre la vanille est à peiiiiine perceptible... ( alors que normalement c'est la note de fond dominante du parfum...)
Au lieu de ça, je sens très bien les autres notes de têtes et de cœur !
Mais c'est pas grave... L'essentiel, même si le parfum n'est pas ultra fort pour moi ou moins je le sens.
Voilà si ça peut vous aider, je pense quand vous sentez une odeur chimique faut se forcer à habituer son nez
Et vous alors ?
C'est le resto de Choumicha à Dubaï.Je sais plus qui avait posté ça @Hdidan je crois, ils sont pas mal aussi
Regarde la pièce jointe 306159
C moi ou la phrase est bizarreEn fruit. J'ai une odeur hyper chimique quand je les épluche et les mange. Bizarrement, pas avec l'orange
Sérieux ?C'est le resto de Choumicha à Dubaï.
Yes un resto dial les hot rispansablesSérieux ?Elle a un resto a dubai elle maintenant serieux ?
En fait elle a vraiment percé machaallah
Bonjour blablaaaaaaa
Guys question
Je suis ds un café qui m'a laissé m'installer sans pass (je vais souvent chez eux qd je bosse le we donc bon ils ne me contrôlent plus systématiquement)
Bref ajd le serveur trop gentil m'a offert mon repas et mon café. En même temps je suis une cliente fidèle, un petit geste commerciale de tps en tps ne fais pas de mal
Bon qq heures plus tard il m'a re-offert un thé
Mais j'ai un radar flirt archi éclaté au sol d'où la question : Est ce que je dois en comprendre qqch ? Ou ca peut etre juste gentil ? Et si c'est juste gentil comment le remercier sans que ca fasse déplacé ? (il bosse ds une patisserie je vais pas lui offrir des chocolat qd même)
Je suis grave genée j'ose même plus le regarder ds les yeux![]()
C'est un maghrébin ?Bonjour blablaaaaaaa
Guys question
Je suis ds un café qui m'a laissé m'installer sans pass (je vais souvent chez eux qd je bosse le we donc bon ils ne me contrôlent plus systématiquement)
Bref ajd le serveur trop gentil m'a offert mon repas et mon café. En même temps je suis une cliente fidèle, un petit geste commerciale de tps en tps ne fais pas de mal
Mais j'ai un radar flirt archi éclaté au sol d'où la question : Est ce que je dois en comprendre qqch ? Ou ca peut etre juste gentil ? Et si c'est juste gentil comment le remercier sans que ca fasse déplacé ? (il bosse ds une patisserie je vais pas lui offrir des chocolat qd même)
Pour la baguette ? Et maintenant t'as envie d'un service.
Il est trop fort ce leclerc
Si t'en n'a pas besoin laisse tomber. Tu vas jeter les anciennes ?
Bonjour blablaaaaaaa
Guys question
C'est le resto de Choumicha à Dubaï.
Non je crois pas en tt cas son prénom mechi dialnaC'est un maghrébin ?
Tu lui laisses un bon pourboire.
c est clair!! au risque de te transformer en trafiquante !!Je dis non. Tu ne sais pas ce qu'ils mis dedans.
Il va t’offrir le gîte et le couvertBonjour blablaaaaaaa
Guys question
nedemtekOn dirait Columbo
![]()
Il va t’offrir le gîte et le couvert![]()
2 fois dans la même journée t'as une touche![]()
Ah ah.J’ai du remonter le post pour vérifier de qui vous parliez « elle aime les poilus .. «
Je me sentais visée mdrr n’importe quoi ..
Alors @Nayte quoi de beau dans tes rêves aujourd’hui…?
Ah bon ? C’est lesquelles t’es préférées ?Locale mais ça dépend du pays ou l’on vit![]()
J aime bien.Non l'assiette se vendait par pièce
Si ce n'était que les assiettesAh ouais, bsahtha les assiettes![]()