Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
service-18-pieces-en-porcelaine-48202.jpg
Celles-ci ?
Il est en noir également, trop beau

Mdr pareil pour le oud 😂

Certains parfums de mon mari m'horripilent, alors que je les aimais bien avant..

Donc faisons nos expériences et on se fera un retour !! :D

Merci pour le compliment, que je te retourne d'ailleurs :love:

Tiens en passant une question, est-ce que la mandarine 🍊 te pose problème aussi ?? Pas l'orange hein, la mandarine :p

Merci en tout cas d'apporter tes tuyaux ! We'll overcome il !! :D

La mandarine en tant que fruit ? Ou en parfumerie ?

J'ai jamais fait attention... 🤔

Si tu parles du fruit, j'en ai à la maison.. Je te dirais ça ce soir lool.

Bonjour blablaaaaaaa ☀️☀️☀️☀️

Guys question

Je suis ds un café qui m'a laissé m'installer sans pass (je vais souvent chez eux qd je bosse le we donc bon ils ne me contrôlent plus systématiquement)

Bref ajd le serveur trop gentil m'a offert mon repas et mon café. En même temps je suis une cliente fidèle, un petit geste commerciale de tps en tps ne fais pas de mal

Bon qq heures plus tard il m'a re-offert un thé

Mais j'ai un radar flirt archi éclaté au sol d'où la question : Est ce que je dois en comprendre qqch ? Ou ca peut etre juste gentil ? Et si c'est juste gentil comment le remercier sans que ca fasse déplacé ? (il bosse ds une patisserie je vais pas lui offrir des chocolat qd même)

Je suis grave genée j'ose même plus le regarder ds les yeux 🤣

Dernière édition:
Salam tout le monde,

@Layne et @calypsso ,
Faut que je partage la nouvelle avec vous loool

Alors déjà j'espère ne pas me tromper, que c'était bien vous 2 qui aviez l'odorat perturbé par une odeur de chimique.
Comment ça va de ce côté là ?
Est ce que vous le sentez moins ?

Si ça peut vous aider, cette odeur chimique très désagréable je la sentais en particulier dans certains parfums..
Et comme par hasard en particulier les parfums qui contiennent de la vanille, alors que je suis fan des parfums aux notes de vanille et/ou fèves tonka :love:
Donc je vivais dans une grande frustration...
Il y'a deux jours j'ai essayée de re-sentir un de mes parfums préférés.
L'odeur était infecte 😭

Mais je me suis dit, peut-être que si je le porte lontemps sur moi l'odeur va migrer... Ou si je réessaie plusieurs fois... Je vais m'habituer.

Ben au bout de deux jours je suis heureuse de vous annoncer que l'odeur de chimique a disparu 🥲 je suis trop émue... Lol.

Par contre la vanille est à peiiiiine perceptible... ( alors que normalement c'est la note de fond dominante du parfum...)
Au lieu de ça, je sens très bien les autres notes de têtes et de cœur !

Mais c'est pas grave... L'essentiel, même si le parfum n'est pas ultra fort pour moi ou moins je le sens 🙃.

Voilà si ça peut vous aider, je pense quand vous sentez une odeur chimique faut se forcer à habituer son nez 😊
Et vous alors ?
Coucou petit chat !! Ca fait longtempppppps :love:
Cest surprenant, ces perturbations olfactives sont liées au Covid ? ou juste comme ca ?

Guys question

Je suis ds un café qui m'a laissé m'installer sans pass (je vais souvent chez eux qd je bosse le we donc bon ils ne me contrôlent plus systématiquement)

Bref ajd le serveur trop gentil m'a offert mon repas et mon café. En même temps je suis une cliente fidèle, un petit geste commerciale de tps en tps ne fais pas de mal

Mais j'ai un radar flirt archi éclaté au sol d'où la question : Est ce que je dois en comprendre qqch ? Ou ca peut etre juste gentil ? Et si c'est juste gentil comment le remercier sans que ca fasse déplacé ? (il bosse ds une patisserie je vais pas lui offrir des chocolat qd même)

Tu dis merci et cest tout. Profites du repas gratuit et basta.... :p

Guys question

C'est un maghrébin ? :D

Tu lui laisses un bon pourboire.

Guys question

2 fois dans la même journée t'as une touche 😁

C'est un maghrébin ? :D

Tu lui laisses un bon pourboire.
Non je crois pas en tt cas son prénom mechi dialna :D

En revanche en voyant mon nom sur mon pass y a qq jours (feu mon pass sanitaire 🥲🥲) il m'avait dit "ah tiens xxxxxx, t'es algérienne ou marocaine ? :D"avec un ptit air de je connais la région :D

J'ai pas d'addition je peux pas lui laisser un pourboire j'aurai aimé !!!
Et cest un self service, un peu comme Pret à Manger, donc les gens ne laissent pas vraiment de pourboire tu payes au comptoir en fait

J'ai vu un gars lui ramener des marlboro pr le remercier de qqch visiblement, mais je vais pas lui ramener un paquet de clope au dela du manque d'éthique pr moi c'est chelou de ouf je pense 🤣

T'imagines : tiens khoya garro cadeau choukrane pr le9hiwa :D manquerait plus que je me pose avec lui devant la boulangerie un pied sur le muret avec les mecs du quartier
Slow Motion Smoking GIF by myles.

Je dis non :(. Tu ne sais pas ce qu'ils mis dedans.
c est clair!! au risque de te transformer en trafiquante !! :eek:

Une fois a Orly une dame me demande de prendre un sac à son mari parcq il avait des bagages en trop, et comme le gars ne disait rien j'ai trouvé ça louche, j ai dit non, elle insistait et me disait q c etait des vêtements. Je lui ai dit oho c est oho, si je voulais me casser la tete avec des vêtements j en aurais pris pour la famille!!! :D

Guys question

Il va t’offrir le gîte et le couvert :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour