A
AncienMembre
Non connecté
Et pourquoi pas tous les jours , tant que ça fait plaisirAh ah.
Laisse tomber pas de rêves today.
C'est pas tout les jours l extase.
Ce qui est rare est bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi pas tous les jours , tant que ça fait plaisirAh ah.
Laisse tomber pas de rêves today.
C'est pas tout les jours l extase.
Ce qui est rare est bon
Jte jure ils sont fous les gens.c est clair!! au risque de te transformer en trafiquante !!
Une fois a Orly une dame me demande de prendre un sac à son mari parcq il avait des bagages en trop, et comme le gars ne disait rien j'ai trouvé ça louche, j ai dit non, elle insistait et me disait q c etait des vêtements. Je lui ai dit oho c est oho, si je voulais me casser la tete avec des vêtements j en aurais pris pour la famille!!!![]()
tguer3i c radicalCa y est vous m'avez fait douter
Je vais ponctuer mes phrase de "frerooo" et de "khoya" au cas ou![]()
xpdrNon je crois pas en tt cas son prénom mechi dialna
En revanche en voyant mon nom sur mon pass y a qq jours (feu mon pass sanitaire) il m'avait dit "ah tiens xxxxxx, t'es algérienne ou marocaine ?
"avec un ptit air de je connais la région
J'ai pas d'addition je peux pas lui laisser un pourboire j'aurai aimé !!!
Et cest un self service, un peu comme Pret à Manger, donc les gens ne laissent pas vraiment de pourboire tu payes au comptoir en fait
J'ai vu un gars lui ramener des marlboro pr le remercier de qqch visiblement, mais je vais pas lui ramener un paquet de clope au dela du manque d'éthique pr moi c'est chelou de ouf je pense
T'imagines : tiens khoya garro cadeau choukrane pr le9hiwamanquerait plus que je me pose avec lui devant la boulangerie un pied sur le muret avec les mecs du quartier
![]()
Tu m'as tuéetguer3i c radical
Lol. Je peux pas tout raconter iciEt pourquoi pas tous les jours , tant que ça fait plaisir
Ba oui je comprends, mais je rigole , quoique c’est vrai : le plaisir on le prend la ou on peut , même une étincelle c’est déjà pas mal ..Lol. Je peux pas tout raconter ici
Ca peut être plus tt en étant de la gentillesse. Moi j'accepterais volontiers si le type est gentil et ne fais pas du forcing. S'il ne montre pas qu'il attend un truc. J'accepterais une fois mais pas 2.Tu m'as tuée
Toi tu fais partie de ceux qui pensent que c de la gentillesse yak ? yak yak ?
J'ai besoin d'entendre qqn me dire tqt c de la gentillesse sinon je vais plus jamais osé poser le pied ici ptdr
J'avoue je vous raconte les anecdotes chelou de mon quotidien icixpdr
surtt au prix des cigarettes je préfère payer mon plat
Tu me fais trop rire avec tes histoires.
Ah ah pareilJ'avoue je vous raconte les anecdotes chelou de mon quotidien iciA chaque fois que je me pose une question bizarroide ds ma tête, il y a l'étape "la poser à bladi" ds mon cheminement en quête de réponse
![]()
Coucou petit chat !! Ca fait longtempppppps
Cest surprenant, ces perturbations olfactives sont liées au Covid ? ou juste comme ca ?
Côté d ivoireAh bon ? C’est lesquelles t’es préférées ?
Ça peut durer longtemps ?durer dans le sens de la blague qui dure hein
![]()
Il attend un truc forcément lolCa peut être plus tt en étant de la gentillesse. Moi j'accepterais volontiers si le type est gentil et ne fais pas du forcing. S'il ne montre pas qu'il attend un truc. J'accepterais une fois mais pas 2.
Oui ça va hamdoullah boulot covid pass vaccinal toussa toussa tu connaisSalam petit rayon de soleil
Ca va hamdoulilaih et toi ?
Connecte toi plus souvent !
Bon j'ai lu ton aventure... Mdrrr
Le problème dans ce genre de cas... C'est que ça peut être l'un ou l'autre..
Soit commercial et sympathique... Soit clairement de la galanterie pour t'envoyer des signaux...
Je sais que tu as dis que ton ton radar à drague est défaillant lool, mais je te poserais qu'une seule question :
Comment il te regarde ?![]()
Le sourire je le lui ai donné et j’ai sûrement transmis avec la gêne que j’ai ressenti à ce momentIl attend un truc forcément lol
Au moins un très très gros sourire
Oui c était chez moi dans ma résidence secondaire !Je sais plus qui avait posté ça @Hdidan je crois, ils sont pas mal aussi
Regarde la pièce jointe 306159
Oui mais tu as accepté le « cadeau « malheureusement pour beaucoup ça veut dire que « cavaaaaa »Le sourire je le lui ai donné et j’ai sûrement transmis avec la gêne que j’ai ressenti à ce moment
Iwa sans radar Llah i7edder ssalama!!Bonjour blablaaaaaaa
Guys question
Je suis ds un café qui m'a laissé m'installer sans pass (je vais souvent chez eux qd je bosse le we donc bon ils ne me contrôlent plus systématiquement)
Bref ajd le serveur trop gentil m'a offert mon repas et mon café. En même temps je suis une cliente fidèle, un petit geste commerciale de tps en tps ne fais pas de mal
Bon qq heures plus tard il m'a re-offert un thé
Mais j'ai un radar flirt archi éclaté au sol d'où la question : Est ce que je dois en comprendre qqch ? Ou ca peut etre juste gentil ? Et si c'est juste gentil comment le remercier sans que ca fasse déplacé ? (il bosse ds une patisserie je vais pas lui offrir des chocolat qd même)
Je suis grave genée j'ose même plus le regarder ds les yeux![]()
Attends toi à ce qu'il te propose une collation fin de journéeBonjour blablaaaaaaa
Guys question
Je suis ds un café qui m'a laissé m'installer sans pass (je vais souvent chez eux qd je bosse le we donc bon ils ne me contrôlent plus systématiquement)
Bref ajd le serveur trop gentil m'a offert mon repas et mon café. En même temps je suis une cliente fidèle, un petit geste commerciale de tps en tps ne fais pas de mal
Bon qq heures plus tard il m'a re-offert un thé
Mais j'ai un radar flirt archi éclaté au sol d'où la question : Est ce que je dois en comprendre qqch ? Ou ca peut etre juste gentil ? Et si c'est juste gentil comment le remercier sans que ca fasse déplacé ? (il bosse ds une patisserie je vais pas lui offrir des chocolat qd même)
Je suis grave genée j'ose même plus le regarder ds les yeux![]()
T'es irrécupérableCôté d ivoire![]()
Indomptable comme les lionsT'es irrécupérable![]()
Un banana splitAttends toi à ce qu'il te propose une collation fin de journée
Une banane par exemple![]()
Tu sais que j ai aussi remarqué ça ! Depuis quelques années j sais pas si c est le pesticide..En fruit. J'ai une odeur hyper chimique quand je les épluche et les mange. Bizarrement, pas avec l'orange
Si quelqu'un d'autre l'a remercié pour un service avec des cigarettes, c'est qu'il est gentil avec beaucoup de clients. Donc prends le comme de la gentillesse jusqu'à preuve du contraireNon je crois pas en tt cas son prénom mechi dialna
En revanche en voyant mon nom sur mon pass y a qq jours (feu mon pass sanitaire) il m'avait dit "ah tiens xxxxxx, t'es algérienne ou marocaine ?
"avec un ptit air de je connais la région
J'ai pas d'addition je peux pas lui laisser un pourboire j'aurai aimé !!!
Et cest un self service, un peu comme Pret à Manger, donc les gens ne laissent pas vraiment de pourboire tu payes au comptoir en fait
J'ai vu un gars lui ramener des marlboro pr le remercier de qqch visiblement, mais je vais pas lui ramener un paquet de clope au dela du manque d'éthique pr moi c'est chelou de ouf je pense
T'imagines : tiens khoya garro cadeau choukrane pr le9hiwamanquerait plus que je me pose avec lui devant la boulangerie un pied sur le muret avec les mecs du quartier
![]()
Merci ca me rassure ! Oui tu as raison je prefere penser qu'il est gentil jusqua preuve du contraire (car je deteste perso qd un gars pense que je le drague alors que j'ai été juste poli ou sympa)Si quelqu'un d'autre l'a remercié pour un service avec des cigarettes, c'est qu'il est gentil avec beaucoup de clients. Donc prends le comme de la gentillesse jusqu'à preuve du contraire![]()
Franchement je sais pas trop. Ça dépend de l attitude du gars, en tout cas de la gratuité moi j’en donne jamais, même si c’est Pénélope Cruz
Ça c’est le CamerounIndomptable comme les lions![]()