Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c est clair!! au risque de te transformer en trafiquante !! :eek:

Une fois a Orly une dame me demande de prendre un sac à son mari parcq il avait des bagages en trop, et comme le gars ne disait rien j'ai trouvé ça louche, j ai dit non, elle insistait et me disait q c etait des vêtements. Je lui ai dit oho c est oho, si je voulais me casser la tete avec des vêtements j en aurais pris pour la famille!!! :D
Jte jure ils sont fous les gens.

Non je crois pas en tt cas son prénom mechi dialna :D

En revanche en voyant mon nom sur mon pass y a qq jours (feu mon pass sanitaire 🥲🥲) il m'avait dit "ah tiens xxxxxx, t'es algérienne ou marocaine ? :D"avec un ptit air de je connais la région :D

J'ai pas d'addition je peux pas lui laisser un pourboire j'aurai aimé !!!
Et cest un self service, un peu comme Pret à Manger, donc les gens ne laissent pas vraiment de pourboire tu payes au comptoir en fait

J'ai vu un gars lui ramener des marlboro pr le remercier de qqch visiblement, mais je vais pas lui ramener un paquet de clope au dela du manque d'éthique pr moi c'est chelou de ouf je pense 🤣

T'imagines : tiens khoya garro cadeau choukrane pr le9hiwa :D manquerait plus que je me pose avec lui devant la boulangerie un pied sur le muret avec les mecs du quartier
Slow Motion Smoking GIF by myles.
xpdr
surtt au prix des cigarettes je préfère payer mon plat

Tu me fais trop rire avec tes histoires.

Tu m'as tuée 🤣🤣🤣

Toi tu fais partie de ceux qui pensent que c de la gentillesse yak ? yak yak ?
J'ai besoin d'entendre qqn me dire tqt c de la gentillesse sinon je vais plus jamais osé poser le pied ici ptdr
Ca peut être plus tt en étant de la gentillesse. Moi j'accepterais volontiers si le type est gentil et ne fais pas du forcing. S'il ne montre pas qu'il attend un truc. J'accepterais une fois mais pas 2.

Coucou petit chat !! Ca fait longtempppppps :love:
Cest surprenant, ces perturbations olfactives sont liées au Covid ? ou juste comme ca ?

Salam petit rayon de soleil :love:
Ca va hamdoulilaih et toi ?
Connecte toi plus souvent ! 😘

Bon j'ai lu ton aventure... Mdrrr

Le problème dans ce genre de cas... C'est que ça peut être l'un ou l'autre..

Soit commercial et sympathique... Soit clairement de la galanterie pour t'envoyer des signaux...

Je sais que tu as dis que ton ton radar à drague est défaillant lool, mais je te poserais qu'une seule question :

Comment il te regarde ? :intello:

@Nayte j’habiterai encore en reg parisienne je t’aurais vas y , je suis dans un café tu viens me rejoindre si tu peux …
Et le défi aurait été de reconnaître..
Wesh je te donne un début de scénario pour ton rêve …
Y’a la version cauchemar également…
Genre tu n’es pas très net et moi comme une idiote je te donne rendez vous pour me faire zigouiller..
choisis ta version .., la version sympa , ou version dexter , tu es libre mdrrr

Salam petit rayon de soleil :love:
Ca va hamdoulilaih et toi ?
Connecte toi plus souvent ! 😘

Bon j'ai lu ton aventure... Mdrrr

Le problème dans ce genre de cas... C'est que ça peut être l'un ou l'autre..

Soit commercial et sympathique... Soit clairement de la galanterie pour t'envoyer des signaux...

Je sais que tu as dis que ton ton radar à drague est défaillant lool, mais je te poserais qu'une seule question :

Comment il te regarde ? :intello:
Oui ça va hamdoullah boulot covid pass vaccinal toussa toussa tu connais 🐣 d’ailleurs ton histoire de perturbations olfactives est ouf !! C’est lié au covid ?

Sinon pr le regard Je sais pas du tt vu que j’ose plus le regarder 🤣

Plus sérieusement je capte pas les regards c un problème ds ma vie vrmt j’ai un radar ko si tu savais !! le flirt est vrmt le rapport social que je maîtrise le moins au monde

Le sourire je le lui ai donné et j’ai sûrement transmis avec la gêne que j’ai ressenti à ce moment
Oui mais tu as accepté le « cadeau « malheureusement pour beaucoup ça veut dire que « cavaaaaa »
Alors soit c’est un mec super simpa ( c’est possible ) et il a bon caractère. , il prendra pas mal ..,
Soit c’est un lourd , qui considère que si tu as accepté c’est que tu acceptes ..,
Acceptes quoi ? Ba je sais pas mais beaucoup de lourdingues pensent comme ça .

Si ton café est salé la prochaine fois , tu sais d’où ça vient ..

Désolé chère pumpkin c’est juste pour rire n’en tient pas rigueur

Bonjour blablaaaaaaa ☀️☀️☀️☀️

Guys question

Je suis ds un café qui m'a laissé m'installer sans pass (je vais souvent chez eux qd je bosse le we donc bon ils ne me contrôlent plus systématiquement)

Bref ajd le serveur trop gentil m'a offert mon repas et mon café. En même temps je suis une cliente fidèle, un petit geste commerciale de tps en tps ne fais pas de mal

Bon qq heures plus tard il m'a re-offert un thé

Mais j'ai un radar flirt archi éclaté au sol d'où la question : Est ce que je dois en comprendre qqch ? Ou ca peut etre juste gentil ? Et si c'est juste gentil comment le remercier sans que ca fasse déplacé ? (il bosse ds une patisserie je vais pas lui offrir des chocolat qd même)

Je suis grave genée j'ose même plus le regarder ds les yeux 🤣
Iwa sans radar Llah i7edder ssalama!! 😂😂😂

Bonjour blablaaaaaaa ☀️☀️☀️☀️

Guys question

Je suis ds un café qui m'a laissé m'installer sans pass (je vais souvent chez eux qd je bosse le we donc bon ils ne me contrôlent plus systématiquement)

Bref ajd le serveur trop gentil m'a offert mon repas et mon café. En même temps je suis une cliente fidèle, un petit geste commerciale de tps en tps ne fais pas de mal

Bon qq heures plus tard il m'a re-offert un thé

Mais j'ai un radar flirt archi éclaté au sol d'où la question : Est ce que je dois en comprendre qqch ? Ou ca peut etre juste gentil ? Et si c'est juste gentil comment le remercier sans que ca fasse déplacé ? (il bosse ds une patisserie je vais pas lui offrir des chocolat qd même)

Je suis grave genée j'ose même plus le regarder ds les yeux 🤣
Attends toi à ce qu'il te propose une collation fin de journée :D
Une banane par exemple :D

@Pumpkin si t’aurais dit non merci … il aurait été très çon directement
La il le sera plutard , tu as juste retardé la chose .
Dans les2 cas il sera çon , c’est simpa la drague hein. Lol

Non je crois pas en tt cas son prénom mechi dialna :D

En revanche en voyant mon nom sur mon pass y a qq jours (feu mon pass sanitaire 🥲🥲) il m'avait dit "ah tiens xxxxxx, t'es algérienne ou marocaine ? :D"avec un ptit air de je connais la région :D

J'ai pas d'addition je peux pas lui laisser un pourboire j'aurai aimé !!!
Et cest un self service, un peu comme Pret à Manger, donc les gens ne laissent pas vraiment de pourboire tu payes au comptoir en fait

J'ai vu un gars lui ramener des marlboro pr le remercier de qqch visiblement, mais je vais pas lui ramener un paquet de clope au dela du manque d'éthique pr moi c'est chelou de ouf je pense 🤣

T'imagines : tiens khoya garro cadeau choukrane pr le9hiwa :D manquerait plus que je me pose avec lui devant la boulangerie un pied sur le muret avec les mecs du quartier
Slow Motion Smoking GIF by myles.
Si quelqu'un d'autre l'a remercié pour un service avec des cigarettes, c'est qu'il est gentil avec beaucoup de clients. Donc prends le comme de la gentillesse jusqu'à preuve du contraire 😊

Si quelqu'un d'autre l'a remercié pour un service avec des cigarettes, c'est qu'il est gentil avec beaucoup de clients. Donc prends le comme de la gentillesse jusqu'à preuve du contraire 😊
Merci ca me rassure ! Oui tu as raison je prefere penser qu'il est gentil jusqua preuve du contraire (car je deteste perso qd un gars pense que je le drague alors que j'ai été juste poli ou sympa)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour