Hdidan
VIB
Mais grave j suis dégoûté j vais être en chômage partiel la !Comment tu vas faire ? Ça réduit tes cibles non ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave j suis dégoûté j vais être en chômage partiel la !Comment tu vas faire ? Ça réduit tes cibles non ?![]()
Mais viens bordel de Bordeaux ! Viens à Paris !!!En ce moment je suis à zéro et donc ça m’irrite de parler de ça !!!
Je suis prêt. Je m enduis d'huile sur le corps pour le combat à nue.Ça marche mais c’est pas marrant si c’est pas compétitif !
Par conséquent je propose pr commencer un concours de clash entre @simba7 @Nayte et toi, et le gagnant peut m’embrouiller !
Ça te va ? … sachant que si tu dis non on saura tous que c’est parce que tu as peur de te faire bouuuuuuffer par les boys que tu traites de fragilealors bon as tu vraiment le choix ?
Sur ce bon chance à tous !
![]()
Je crois qu’il faut faire un point : humour !Mais viens bordel de Bordeaux ! Viens à Paris !!!
@simba7 elle t a maté @Pumpkin .Ça marche mais c’est pas marrant si c’est pas compétitif !
Par conséquent je propose pr commencer un concours de clash entre @simba7 @Nayte et toi, et le gagnant peut m’embrouiller !
Ça te va ? … sachant que si tu dis non on saura tous que c’est parce que tu as peur de te faire bouuuuuuffer par les boys que tu traites de fragilealors bon as tu vraiment le choix ?
Sur ce bon chance à tous !
![]()
Je suis prêt. Je m enduis d'huile sur le corps pour le combat à nue.
En fait elle répondait à un message de @Hdidan
Non merciC'est @simba7 qui va être content... Je vois ses yeux briller d'ici![]()
Oui un classiqueBah oui.
Tu as déjà vu Heat ?
Ozarks tu as vu ?Oui un classique
Avec Al Pac
Mais je crois que finalement un corps a corps s’annonce avec @simplement la du coup je vais peut être attendre un peu![]()
Non ça vaut quoi ?Ozarks tu as vu ?
Saute dessus. La série 2020 2021 2022Non ça vaut quoi ?
Un financier pepepere de Chicago qui de rends compte que pendant des années malgré lui il blanchissait de l argent de la mafia mexicaine.Non ça vaut quoi ?
Attends c était pour que tu viennes visite la Tour Eiffel !Je crois qu’il faut faire un point : humour !
Genre tu as cru je suis en manque wesh ?![]()
La Tour Eiffel ? Ah Wé elle est grande comment ?Attends c était pour que tu viennes visite la Tour Eiffel !
C’est fou le temps qu’on passe ici en vérité même si oui on rigole on partage tout ça tout ça un moment faut mettre pause pour mieux revenir
C'est pas par ici que tu vas trouver ton bonheurC’est fou le temps qu’on passe ici en vérité même si oui on rigole on partage tout ça tout ça un moment faut mettre pause pour mieux revenir
En tout cas j’ai hâte de lire les trucs croustillants![]()
Maalich je sors quand même l’guéliaC'est pas par ici que tu vas trouver ton bonheur![]()
Sucrés pour ce soir stpMaalich je sors quand même l’guéliasalés ou sucrés pour toi ?
Ah oui ?C'est pas par ici que tu vas trouver ton bonheur![]()
Je ne sais pas, mais ici ça ne croustille pas assezAh oui ?
C est où ?
Ouuuuh !! Y a du 7oub dans l'air ou je rêve? !!
Si si regarde ce qu'il vient de poster...c'est du chaud croustillant
J ai vu.Si si regarde ce qu'il vient de poster...c'est du chaud croustillant![]()