calypsso
VIB
T'as pris du salé ou sucré??J ai vu.
Je prends popcorn aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pris du salé ou sucré??J ai vu.
Je prends popcorn aussi
Tjs sucré pour poccornT'as pris du salé ou sucré??![]()
![]()
T’as vu ? Elle arrête pas de me draguer !Ouuuuh !! Y a du 7oub dans l'air ou je rêve? !!![]()
Ghir succombe lay3tek ster !! On a tous nos pop corn là !T’as vu ? Elle arrête pas de me draguer !
Je vais finir par succomber![]()
Ca va on rigoleEn fait elle répondait à un message de @Hdidan
Moi je me suis retrouvé dans ce bourbier, pour je ne sais quelle raison ...
Donc non merci, par contre si vous avez un petit film netflix à recommander je suis preneur.
J’hésite trop ! J’ai pas envie de passer pour un mec facile.Ghir succombe lay3tek ster !! On a tous nos pop corn là !![]()
![]()
Welcome baaaaackSalam à tous, bougouss oul bougoussat
J’espère que vous allez bien
J’ai fait une petite bladi detox lol ma foi ça fait du bien![]()
Je l’ai vu la semaine dernière !Ca va on rigoleTu t'es retrouvée dans ce bourbier parce que tu fais partie des mecs que @Hdidan traite de fragile cest tout ! Mon arguments principal repose sur ca donc ca réduisait les combattants à Nayte et toi okeeeee ?
![]()
![]()
Sinon j'ai regardé un film que j'ai bien aimé récemment, par contre il est triste cest le genre de film qui te fait perdre espoir en l'amour longue durée et la famille
Ca s'appelle : On se connait... ou pas
C'est une adaptaiton libanaise du film italien Perfect Strangers (gros succes de ce que jai compris) qui avait dailleurs été repris par la France avec Marion Cotillard, sous le nom Le Jeu. Je l'avais vu à l'époque au ciné, j'en été ressorti perturbé mdrrrrr javais plus envie davoir de mari ou d'enfants, ca permets de relativiser![]()
Je suis un vrai marocain du Maroc. Tu avais bien vu la dernière fois.@simba7 t es marocain ou Tunisien ?
Si je dis ici. Je suis grillé. Fini mon anonymat .Je suis un vrai marocain du Maroc. Tu avais bien vu la dernière fois.
Par contre j’ai 2 origines, mais aucune des 2 n’est tunisienne.
Et toi t’es dans la musique, la télé ou le cinéma ?
Excuse nous Cheb KhaledSi je dis ici. Je suis grillé. Fini mon anonymat .
Franco marocain ? Comme moi?Je suis un vrai marocain du Maroc. Tu avais bien vu la dernière fois.
Par contre j’ai 2 origines, mais aucune des 2 n’est tunisienne.
Et toi t’es dans la musique, la télé ou le cinéma ?
Ils se sont grave inquiété mais je leurs ai donné de tes nouvelles durant ton absence ! Ça va ? Ok repart quand à Rome ?Salam à tous, bougouss oul bougoussat
J’espère que vous allez bien
J’ai fait une petite bladi detox lol ma foi ça fait du bien![]()
Je te le dis en mp si t'es fraiche comme du HawaiFranco marocain ? Comme moi?
La dernière fois tu as dit que ta mère travaillait dès le départ en 70 etcJe te le dis en mp si t'es fraiche comme du Hawai![]()
Ils se sont grave inquiété mais je leurs ai donné de tes nouvelles durant ton absence ! Ça va ? Ok repart quand à Rome ?
Bonne logique Ismahane ColomboLa dernière fois tu as dit que ta mère travaillait dès le départ en 70 etc
Je ne connais pas énormément de femmes immigrées qui travaillaient en 70/80
Ahhhhh lolBonne logique Ismahane Colombo
Mais pas tout à fait ...Et j'ai dis 75
Je suis un marocain né au Maroc
J'ai une autre moitié comme je t'ai dis@simba7 jai remarqué que les hommes sont plus frileux pour dire qu’ils sont moitiés ..,
Une fois sur TikTok pur hasard j’ai discuté avec un franco algérien, on s’est raconté notre life , comment se passait le tout …
A priori ceux de ma génération et plus vieux sont souvent plus du côté maghrébin en tout cas ils ont été souvent au bled et connaissent tout
Aujourd’hui c’est différent je pense
….
Si ça se trouve tu ne l’es pas ? C’est pas grave je raconte quand même mdrrr
Oui ça m’intéresse plusJ'ai une autre moitié comme je t'ai dis, mais elle n'est pas française (d'origine), seulement de nationalité et je ne suis pas tunisien comme je l'ai dis à @Nayte
Bref moi je peux dire que je suis un vrai marocain parce que j'y suis né, même si j'ai fait ma demande de nationalité marocaine à 26 ans
Maintenant on peut passer à autre chose ?
Oui j’ai pensé à cette chanson aussi reprise aussi par Natacha Atlas… et puis j’ai surtout pensé à tous ceux qui sont partis déjà depuis peu … notamment un enfant de 8 ans … d’ailleurs on avait croisé la maman l’an dernier au supermarché qui nous a dit que son fils était tombé malade subitement et un an plus tard j’apprends qu’il n’est plus (Allah y rahmo)
Ça c’est le Maroc, on a un vrai peuple avec du cœur wallahTrop d amour en ce moment au Maroc une vrai solidarité autour du petit Rayan ! Bientôt il va sortir de la Incha allah !
Apparemment ils ont prévu un genre de pontTrop d amour en ce moment au Maroc une vrai solidarité autour du petit Rayan ! Bientôt il va sortir de la Incha allah !
Oh... layrehmou...Oui j’ai pensé à cette chanson aussi reprise aussi par Natacha Atlas… et puis j’ai surtout pensé à tous ceux qui sont partis déjà depuis peu … notamment un enfant de 8 ans … d’ailleurs on avait croisé la maman l’an dernier au supermarché qui nous a dit que son fils était tombé malade subitement et un an plus tard j’apprends qu’il n’est plus (Allah y rahmo)
On n’est vraiment très peu de chose si ce n’est rien dans ce monde