Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
michael jackson mj GIF
T'as pris du salé ou sucré?? :D
Tjs sucré pour poccorn

En fait elle répondait à un message de @Hdidan :D

Moi je me suis retrouvé dans ce bourbier, pour je ne sais quelle raison ...
Donc non merci, par contre si vous avez un petit film netflix à recommander je suis preneur.
Ca va on rigole :D Tu t'es retrouvée dans ce bourbier parce que tu fais partie des mecs que @Hdidan traite de fragile cest tout ! Mon arguments principal repose sur ca donc ca réduisait les combattants à Nayte et toi okeeeee ? :D
Shaun The Sheep Movie Ok GIF

Sinon j'ai regardé un film que j'ai bien aimé récemment, par contre il est triste cest le genre de film qui te fait perdre espoir en l'amour longue durée et la famille :D

Ca s'appelle : On se connait... ou pas

C'est une adaptaiton libanaise du film italien Perfect Strangers (gros succes de ce que jai compris) qui avait dailleurs été repris par la France avec Marion Cotillard, sous le nom Le Jeu. Je l'avais vu à l'époque au ciné, j'en été ressorti perturbé mdrrrrr javais plus envie davoir de mari ou d'enfants, ca permets de relativiser 🤣

Ca va on rigole :D Tu t'es retrouvée dans ce bourbier parce que tu fais partie des mecs que @Hdidan traite de fragile cest tout ! Mon arguments principal repose sur ca donc ca réduisait les combattants à Nayte et toi okeeeee ? :D
Shaun The Sheep Movie Ok GIF

Sinon j'ai regardé un film que j'ai bien aimé récemment, par contre il est triste cest le genre de film qui te fait perdre espoir en l'amour longue durée et la famille :D

Ca s'appelle : On se connait... ou pas

C'est une adaptaiton libanaise du film italien Perfect Strangers (gros succes de ce que jai compris) qui avait dailleurs été repris par la France avec Marion Cotillard, sous le nom Le Jeu. Je l'avais vu à l'époque au ciné, j'en été ressorti perturbé mdrrrrr javais plus envie davoir de mari ou d'enfants, ca permets de relativiser 🤣
Je l’ai vu la semaine dernière !

J’ai bien aimé surtout l’acteur qui défend le pote gay, tu sens que finalement c’est celui qui a bon cœur, même si rempli de rancoeur :(

Lui et la nana qui n’arrive pas à avoir d’enfants :(

J’aime toujours parler aux franco maghrébins comme moi , savoir comment ça a marché pour eux , la culture ? La religion , ? Comment ça se passait tout se mélange

@simba7 jai remarqué que les hommes sont plus frileux pour dire qu’ils sont moitiés ..,
Une fois sur TikTok pur hasard j’ai discuté avec un franco algérien, on s’est raconté notre life , comment se passait le tout …
A priori ceux de ma génération et plus vieux sont souvent plus du côté maghrébin en tout cas ils ont été souvent au bled et connaissent tout
Aujourd’hui c’est différent je pense
….
Si ça se trouve tu ne l’es pas ? C’est pas grave je raconte quand même mdrrr

y’en a qui rigole sous mes coms , alors que y’a rien de drôle …,
C’est bizarre , d’un bizarre ….

@simba7 jai remarqué que les hommes sont plus frileux pour dire qu’ils sont moitiés ..,
Une fois sur TikTok pur hasard j’ai discuté avec un franco algérien, on s’est raconté notre life , comment se passait le tout …
A priori ceux de ma génération et plus vieux sont souvent plus du côté maghrébin en tout cas ils ont été souvent au bled et connaissent tout
Aujourd’hui c’est différent je pense
….
Si ça se trouve tu ne l’es pas ? C’est pas grave je raconte quand même mdrrr
J'ai une autre moitié comme je t'ai dis

Maintenant on peut passer à autre chose ?

J'ai une autre moitié comme je t'ai dis, mais elle n'est pas française (d'origine), seulement de nationalité et je ne suis pas tunisien comme je l'ai dis à @Nayte

Bref moi je peux dire que je suis un vrai marocain parce que j'y suis né, même si j'ai fait ma demande de nationalité marocaine à 26 ans :D

Maintenant on peut passer à autre chose ?
Oui ça m’intéresse plus

@Soomy depuis que jai lu ta description je l'ai ds la tete !!

Sa7ebti lewreda 🌸🌸🌸

Oui j’ai pensé à cette chanson aussi reprise aussi par Natacha Atlas… et puis j’ai surtout pensé à tous ceux qui sont partis déjà depuis peu … notamment un enfant de 8 ans … d’ailleurs on avait croisé la maman l’an dernier au supermarché qui nous a dit que son fils était tombé malade subitement et un an plus tard j’apprends qu’il n’est plus (Allah y rahmo)
On est vraiment très peu de chose si ce n’est rien dans ce monde

Oui j’ai pensé à cette chanson aussi reprise aussi par Natacha Atlas… et puis j’ai surtout pensé à tous ceux qui sont partis déjà depuis peu … notamment un enfant de 8 ans … d’ailleurs on avait croisé la maman l’an dernier au supermarché qui nous a dit que son fils était tombé malade subitement et un an plus tard j’apprends qu’il n’est plus (Allah y rahmo)
On n’est vraiment très peu de chose si ce n’est rien dans ce monde
Oh... layrehmou...
En effet ca rappelle tellement à la revue des priorités...
La necessité d'un retour vers l'essentiel 🤲

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour