Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il est pas encore délivré ?
J’ai vu ça mais y’a pas d’autres info je sais pas si c’est vraiMais il est pas encore délivré ?
Mais il est pas encore délivré ?
@Hdidan l’auteur de la vidéo l’a supprimée ça se trouve c’est un fake c’est degueulasse si c’est çaFaut pas jouer avec mon cœur comme ça
Il est délivré ou pas ?
Déjà j'arrive pas à suivre l'actualité tellement ça me fend le cœur...
J'attends juste la bonne nouvelle.
InchAllah qu'il retrouve la chaleur des bras de ses parents![]()
Il n’est pas délivré car lesautres sites sont en directs@Hdidan l’auteur de la vidéo l’a supprimée ça se trouve c’est un fake c’est degueulasse si c’est ça
Je supprime alorsIl n’est pas délivré car lesautres sites sont en directs
Ta ana guelt ampoussi ma bakich nji nchofkom
InchallahBonjour blablas du samedi.
Bonne journée.
Et que ce soit la bonne aujourd'hui pour le petit garçon.![]()
Tout à fait. Faut dégager tout çaSalam à tous,
Je n'ai presque pas dormi de la nuit en attendant bonne nouvelle.
Allah yi khefef 3lih wou 3la walidih.
J'attends également que le ministère de l'information fasse son rôle vis à vis des médias "électron libre", ce n'est pas possible de permettre de faux titres, fausses info pour des vues, et rendre peu credible la rigueur et l'image du pays.
+10000Salam à tous,
Je n'ai presque pas dormi de la nuit en attendant bonne nouvelle.
Allah yi khefef 3lih wou 3la walidih.
J'attends également que le ministère de l'information fasse son rôle vis à vis des médias "électron libre", ce n'est pas possible de permettre de faux titres, fausses info pour des vues, et rendre peu credible la rigueur et l'image du pays.
Salamoune,Pourquoi on a toutes les 5 minutes une info différente… les secours sont à un mètre, puis 2 mètres, puis 3 mètres, puis moins d’un mètre ….et rebelotte
Non mais les gens c'est normal, maalich et c'est ce qui motive les recherches.Tout à fait. Faut dégager tout ça
En France tu aurais un périmètre de sécurité d au moins 2 km .
Sbah el kheir les zamis
Bientôt ça sera plus comment tu vas mais combien tu vas ?
Je kiff.
Comment le second a fait pour ne pas réagir ?
C’est du marc de café ?
Il a peut être le CovidComment le second a fait pour ne pas réagir ?c'est quand même dégueulasse
![]()
OuiC’est du marc de café ?️
![]()
Et il a peut être plus de langue et de bouche ?Il a peut être le Covidil n’a plus de goût ni d’odorat
![]()