Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois qu’on est au quasi dernier stade des manœuvres etc
Et perso je ne préfère plus regarder…. Mieux vaut savoir après que en direct

Voici un schéma sui résume un peu. 20220205_101538.jpg
L'opération est périlleuse car la Roche ralenti le travail . Il n est pas de moi.

20220205_101538.jpg

Salam à tous,

Je n'ai presque pas dormi de la nuit en attendant bonne nouvelle.
Allah yi khefef 3lih wou 3la walidih.

J'attends également que le ministère de l'information fasse son rôle vis à vis des médias "électron libre", ce n'est pas possible de permettre de faux titres, fausses info pour des vues, et rendre peu credible la rigueur et l'image du pays.

Salam à tous,

J'attends également que le ministère de l'information fasse son rôle vis à vis des médias "électron libre", ce n'est pas possible de permettre de faux titres, fausses info pour des vues, et rendre peu credible la rigueur et l'image du pays.
Tout à fait. Faut dégager tout ça
En France tu aurais un périmètre de sécurité d au moins 2 km .

Sbah El kheir.

Je crois qu'on a tous été dans l'attente interminable de voir ce petit Rayan sorti sain et sauf une partie de la nuit.

Je vous rejoins dans le fait qu'on laisse les gens filmer et faire des lives... Et donner de fausses infos pour le buzz.
Il faut vraiment que les autorités interviennent pour cesser tout le bazar autour de cette intervention.

Kheir inchaallah pour le petit Ryan.

Salam à tous,

+10000

Pourquoi on a toutes les 5 minutes une info différente… les secours sont à un mètre, puis 2 mètres, puis 3 mètres, puis moins d’un mètre ….et rebelotte

Pourquoi on a toutes les 5 minutes une info différente… les secours sont à un mètre, puis 2 mètres, puis 3 mètres, puis moins d’un mètre ….et rebelotte
Salamoune,

3ache men chafek!! :D

ca c est les aléas de la presse à deux balles!! avec des titres pour attirer l'attention!!

d autre coté au depart on donnait la distance restante verticalement pour atteindre les 32 mètres . la c'est horizontal!!! :D

Tout à fait. Faut dégager tout ça
En France tu aurais un périmètre de sécurité d au moins 2 km .
Non mais les gens c'est normal, maalich et c'est ce qui motive les recherches.

Mais les infos, les buzz, et l'atteinte de l'imaginaire collectif mondial.

Les titres capteurs, ...au point d'induire en erreur les médias internationaux, qui hier matin, d'ailleurs, voire jeudi soir annonçaient le dénouement.

Faut vider le coin et laisser les journalistes accrédités, remonter les info de manière sobre, sérieuse, digne, et sereine.

Là c'est une vague d'émotion, qui touche le monde entier, et qui peut se retourner contre l'image du pays en cas de pépin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour