Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arrête tes bêtises un peu

T’as une mauvaise image de toi mais t’es certainement une bonne personne avec ses qualités et ses défauts

Par exemple t’as une qualité de fou t’es super spontanée c’est top ça, pas de filtre
C’est gentil , mais c’est plus une apparence extérieure..,
C’est un fait

Il y a des femmes comme ça... qui attirent que les cassos...

Its Me Hello GIF by Kinda Funny
Wé la tu vois c’est bingo…
Celui la j’le sent pas

Le sport est libérateur quand j’ai ce style de pensées ..,
Le seul moyen de te sentir bien .. bientôt la fin du froid

Tsé bien frère, on est là t'as vu!

Non mais je lui explique qu'elle n'est pas seule dans cette hess. S'il y a un cassos dans le périmètre, c'est pour ma gueule 🥲
Ca augmente puissance 10 avec le Covid quand meme …

Je veux pas faire de généralités, ça m’est arrivé en plein dans mon quartier au Maroc ( ville )
Et l’3robya
Mais avec la famille proche cousins de l’a3robya jamais , toujours respectueux ou alors des trucs rigolo
C’était juste que c’était étonnant par rapport au contexte

Moi je suis né et grandi dans une ville et dans une petite famille de ville, ayant fait des études etc bla bla...mais nous avions toujours des terres que mes grands parents et arrières grand parents n'ont pas voulu vendre.

Je ne comprenais pas ce racisme et discrimination envers les 3roub, ca m insupportait, depuis le temps où on faisait bosser des petites filles de 7 ans...on les prenait de haut dehors...

En plus, tu as des gens de ville pauvres ou classe moyenne (à la Marocaine, genre 3la 9ad el 7al) qui se moquait d'eux, alors que l'autre fait vivre le Maroc...

Hamdoulah le Maroc a beaucoup changé depuis.

C’est gentil , mais c’est plus une apparence extérieure..,
C’est un fait
Je te répète que non.

Tu en croises souvent des PDG avec une belle caisse ? Non.

Si tu croises que des gens dans ce que tu décris, forcément tu vas attirer ce genre de gars vu que tu croises qu’eux et encore plus pendant le covid.

Y a des études qui on montre la corrélation entre environnement CSP etc et couple.

Les H & les F se mettent le plus souvent avec les gens qui sont dans leurs cercles (sociaux et pro)

Une caissière va pas finir avec un PDG à part dans Pretty Woman

Moi je suis né et grandi dans une ville et dans une petite famille de ville, ayant fait des études etc bla bla...mais nous avions toujours des terres que mes grands parents et arrières grand parents n'ont pas voulu vendre.

Je ne comprenais pas ce racisme et discrimination envers les 3roub, ca m insupportait, depuis le temps où on faisait bosser des petites filles de 7 ans...on les prenait de haut dehors...

En plus, tu as des gens de ville pauvres ou classe moyenne (à la Marocaine, genre 3la 9ad el 7al) qui se moquait d'eux, alors que l'autre fait vivre le Maroc...

Hamdoulah le Maroc a beaucoup changé depuis.
Ah oui je suis d’accord ..,

Je te répète que non.

Si tu croises que des gens dans ce que tu décris, forcément tu vas attirer ce genre de gars vu que tu croises qu’eux et encore plus pendant le covid.

Y a des études qui on montre la corrélation entre environnement CSP etc et couple.

Les H & les F se mettent le plus souvent avec les gens qui sont dans leurs cercles (sociaux et pro)

Wé Mais cassoc dans le sens où il était avec sa femme ,enfin bref je raconte pas mes merveilleuses histoires
Ça s’appelle être un cassoc , au pire quand tu es seul , on est humain je peux presque comprendre..

Mrd mrd c’est la première fois depuis que j’ai emménagé que c’est un daron de l’école ! Deja Que sa femme me dit pas Salam a moins d’être contrainte ..
Comment ça fait histoire de cassos mdrr
Y’a pas à dire ça l’est bref j’arrête ..

Je te répète que non.

Tu veux dire que @Hdidan il va rencontrer une taxiwoman ?

Mrd mrd c’est la première fois depuis que j’ai emménagé que c’est un daron de l’école ! Deja Que sa femme me dit pas Salam a moins d’être contrainte ..
Comment ça fait histoire de cassos mdrr
Y’a pas à dire ça l’est bref j’arrête ..
Par contre oui je trouve que tu fais trop attention aux voisins et gens qui gravitent dans ta zone.

Faut pas calculer. Chacun sa vie.

Libère ton esprit.

Sois actrice de toi même et non spectateur des autres.

Par contre oui je trouve que tu fais trop attention aux voisins et gens qui gravitent dans ta zone.

Faut pas calculer. Chacun sa vie.

Libère ton esprit.

Sois actrice de toi même et non spectateur des autres.
Pas calculer ? La c’est le Covid donc effectivement je participe plus à rien , mais en temps normal je participe vachement à tous ce qui est scolaire , extra scolaire , mjc etc
Donc c’est pas top du tout

Cest mon environment, cest ma vie , mon entourage , et c’est aussi un endroit où les rumeurs et réputations cava vite .
Le téléphone arabe comme on dit

Ah ouais .
T habite dans une zone ?
Chaud
Dans un petit quartier..
Après je sais j’ai un défaut, j’en fait trop …
C’est une impression, mais je m’en bat .
C’est juste que ce genre de mec peut faire une réputation sur les femmes , jaime pas du tout.
On sait pas trop comment les gens réagissent.
Ce réflexe d’anticipation me vient d’une autre histoire, même si je sais que c’est pas grave , je vais en faire une montagne ..,
Wé je sais : psy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour