Quand je vous dis que vous êtes plus vieux que moiArté ou la cinq non? La cinquième ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je vous dis que vous êtes plus vieux que moiArté ou la cinq non? La cinquième ?
Ou alors tu étais souvent punis de tvQuand je vous dis que vous êtes plus vieux que moi![]()
Oh punaise bande de vieux je suis choquéTu as quel âge ? ) sans indiscrétion , y’a personne qui t’entends
Doucement je fais bien parti de cette case … mais cette case n’est plus très fraîche non plus .. il faut bien admettreOh punaise bande de vieux je suis choqué
tous ceux qui sont nés avant les années 80 on va vous créer votre propre topic
Les année 80 à 89 vous êtes tolérés ici![]()
80 89 c'est frais ça va ! c'est comme le bon vinDoucement je fais bien parti de cette case … mais cette case n’est plus très fraîche non plus .. il faut bien admettre
T’es en train de virer @MissYass en disant ça ! Moi je veux qu’elle reste !Oh punaise bande de vieux je suis choqué
tous ceux qui sont nés avant les années 80 on va vous créer votre propre topic
Les année 80 à 89 vous êtes tolérés ici![]()
Pk tu veux lancer de tels pseudo débats80 89 c'est frais ça va ! c'est comme le bon vin
D'ailleurs est ce que pour vous le vin c'est halal ou c'est l'enivrement qui l'est pas ?![]()
T es un présumé né du Sénégal comme au foot.80 89 c'est frais ça va ! c'est comme le bon vin
D'ailleurs est ce que pour vous le vin c'est halal ou c'est l'enivrement qui l'est pas ?![]()
Je suis confuse , je répondrai plutard80 89 c'est frais ça va ! c'est comme le bon vin
J'aime bien passer de la harira au tajinePk tu veux lancer de tels pseudo débats![]()
BerkJamais vu d’alcool mais parfois il y’a des mon chéri dans les boites de chocolat … et … je ne les jette pas
MDR quelle perspicacité saperlipopette !T es un présumé né du Sénégal comme au foot.
Je le sais.
Salopio ah ahMDR quelle perspicacité saperlipopette !Mais je ne démens pas mon cher salopio
![]()
Cest pas ca ! Le truc c’est que j’ai l’impression de dépasser mes limites en mangeant des mon chéri
T as déjà été saoul ?Cest pas ca ! Le truc c’est que j’ai l’impression de dépasser mes limites en mangeant des mon chéri
Et puis bon le choco noir cava quoi
Je peux te dire que Beaucoup de bladinautes ont trahi cette règle@Ismahane1200
Y a 4 choses qu on demande pas un blabla :
Son âge
Sa photo
Son revenu.
Sa profession
Le reste tu peux.
Non mais
Ah ah
Non j’ai jamais bu , réellement, aucune utilité de mentir ici en annoT as déjà été saoul ?
Moi oui.
Oui.Non j’ai jamais bu , réellement, aucune utilité de mentir ici en anno
En plus je me considère un peu comme une personne fragile psychologiquement donc , je pense que pour moi ce ne serait pas bon
Ça et la clope ça fait partie des trucs dont j’avoues je suis assez fière de n’avoir jamais testé ..,Oui.
Tu as raison
Moi je mets des lunettes de soleilPurée les rares fois ou je vais au centre ville , pile je tombe sur des gens que je préfère ne pas croiser …
Je dois vraiment avoir un soucis c’est pas possible ,
Habituellement également.. je crois que le Covid a créer les pires du pire ..Moi je mets des lunettes de soleil
@NoWay @simplement la @EvilQueen
Regardez les story de ce compte insta
Create an account or log in to Instagram - Share what you're into with the people who get you.instagram.com
A l’issu du docu sur l’arnaquer de tinder elle a demandé à ses abonnés de raconter aussi les histoires sympa des appli de rencontre pr contrebalancer ! C’est mimi comme tout![]()
Arrête tes bêtises un peuPurée moi je suis pas comme zayna j’attire pas les chefs d’entreprise avec 4 caisses ..,
J’attire les mecs mariés , tu vois le rebeu , nerveux avec sa clope , c’est pour moi ..,
Du coup je me pose de sérieuses questions , doit y avoir un truc dans mon look du moment qui va pas ..
je dois ressembler un peu à une crasseuse quand même .., je sais que c’est pas évident à dire , mais c’est la réalité
Purée moi je suis pas comme zayna j’attire pas les chefs d’entreprise avec 4 caisses ..,
J’attire les mecs mariés , tu vois le rebeu , nerveux avec sa clope , c’est pour moi ..,
Du coup je me pose de sérieuses questions , doit y avoir un truc dans mon look du moment qui va pas ..
je dois ressembler un peu à une crasseuse quand même .., je sais que c’est pas évident à dire , mais c’est la réalité
Merci t’es un vrai pote !Message personnel pour @simba7
Tu captes pas watsap.
J'envoie ton colis ( c est les chocolats que tu m'avais demandé) à ton adresse perso ou adresse de ton boulot à Dakar ?