Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
french internet GIF

Ça arrive plus qu'on ne le croit. Si le PDG, avocat, ingénieur... passe souvent à sa caisse, qu'il sympatise et tombe sous son charme... T'as pas pensé à ça hein

Think About It Reaction GIF by Identity
Lol c’était un exemple

Y a plein d’études qui montre l’entre soit. Les gens restent dans des cases c’est difficile d’en sortir.

Fees en anglais a sa7ebti.

De plus c'était professional fees ( professional fess :claque:)

J'avais compris pour fees...... mais bon.....l'idée que tu puisses travailler pour disney était cool....... je me voyais déjà te soumettre mes idées pour un prochain carton!

Bon.bah c'est pas demain que je deviendrais riche :p

@NoWay @simplement la @EvilQueen
Regardez les story de ce compte insta

A l’issu du docu sur l’arnaquer de tinder elle a demandé à ses abonnés de raconter aussi les histoires sympa des appli de rencontre pr contrebalancer ! C’est mimi comme tout 👀

Hello choupette 😚

J'ai parcouru rapidement les commentaires, j'ai pas trouver les témoignages 🤷‍♀️ lol.

Ceci dit malgré mon avis sur les applis de rencontre, je ne doute pas qu'il puisse y avoir de belles rencontres dessus 💕.

Hello choupette 😚

J'ai parcouru rapidement les commentaires, j'ai pas trouver les témoignages 🤷‍♀️ lol.

Ceci dit malgré mon avis sur les applis de rencontre, je ne doute pas qu'il puisse y avoir de belles rencontres dessus 💕.
M’a simplement la damouuuur 🥰

Ah ça a peut être expiré ! C’était en story
Perso j’arrive ps trop à accrocher aux applis de rencontre (pas faute d’avoir testé) mais ces témoignages mettaient du baume au cœur ! Y a peut être pas que des Leidvev Simon sur les tinder and co finalement :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour