Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vas y @shams007 lance toi en vocaroo on veut entendre ta voix sexy girl :D
Je suis tellement nulle que je vais vs envoyer ma vraie voix et là vs serez tous comme ça

the big bang theory geek GIF

En parlant de contrariété tu es certaine que la série sermont de minuit est bien ou t'aimes bien donner de fausse joie aux gens ? :D

Pour moi t fiable donc je vais persister

Attends parce que moi je stresse trop quand je conseille une série à quelqu'un !!!!

Scared Ariana Grande GIF by NETFLIX

Donc dis moi, est-ce que, à la base tu aimes ce genre de série ?

Mystérieuse.... A suspense... Mystique etc???

Si la réponse est oui, alors tu ne peux que aimer !!!! Vas-y les yeux fermés.

Attends parce que moi je stresse trop quand je conseille une série à quelqu'un !!!!

Scared Ariana Grande GIF by NETFLIX

Donc dis moi, est-ce que, à la base tu aimes ce genre de série ?

Mystérieuse.... A suspense... Mystique etc???

Si la réponse est oui, alors tu ne peux que aimer !!!! Vas-y les yeux fermés.
Non j'avoue que je vais jamais vers ce genre de série. Mais je trouve les personnages attachants donc je vais persister

Tiens d’ailleurs tout à l’heure j’ai failli écouter un docu podcast arté au sujet des “ voix “
Et vu que je zone par la , jai oublié

Non j'avoue que je vais jamais vers ce genre de série. Mais je trouve les personnages attachants donc je vais persister

Ah si c'est pas du tout ton style de base.... Alors je te garantie pas qu'elle va te captiver.
Mais tu l'as déjà commencé ?

Franchement je pense que tu peux quand même aimer. Elle est bien faite.

Naturellement grave ou travaillée par la clope, suave, rauque ou fébrile, leur voix est ce qu’ils ont de plus précieux. Des vers de Cyrano au doublage de Willem Dafoe, les voix de ces comédien.ne.s résonnent régulièrement sur scène ou à l’écran. Dans la série “En bonne voix”, ils nous parlent de leur outil de travail, cet incroyable moyen de transmission qui laisse parfois... sans voix. 💬
arteradio.com/serie/en_bonne_voix

Omg la voix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour