S
Soomy
Non connecté
J’en bois pas mais c’est bon à savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en bois pas mais c’est bon à savoir
T'es sous quelle influence?
On comprends le début mais pas la fin![]()
Fais un effort wesh! C'est du quebekwo tu peux tu po faire un effort d'audition lo?
J'ai utilisé l'app Voice Changer![]()
En parlant de contrariété tu es certaine que la série sermont de minuit est bien ou t'aimes bien donner de fausse joie aux gens ?Sans vouloir te contrarier, le manque d'effort il vient pas de moi là apparement
Personne à rien pigé !
Vas-y refais nous un vocaroo![]()
Mdrrr tkt tu feras jamais pire que @NayteJe suis tellement nulle que je vais vs envoyer ma vraie voix et là vs serez tous comme ça
![]()
Sans vouloir te contrarier, le manque d'effort il vient pas de moi là apparement
Personne à rien pigé !
Vas-y refais nous un vocaroo![]()
En parlant de contrariété tu es certaine que la série sermont de minuit est bien ou t'aimes bien donner de fausse joie aux gens ?
Pour moi t fiable donc je vais persister
Avec toi Ca va être sans effets !!Se serait bien en effet![]()
Nan je me rappel pas , j’aime pas les grands nez ça devait pas me plaire
Ah bon ? J’adore moi …C trop dégueulasse. Le goût immonde et c même pas pétillant
Je prends eau à contre coeur
@simplement la elle est marrante! envoie un vocaroo au lieu d’embêter @NoWay
Non j'avoue que je vais jamais vers ce genre de série. Mais je trouve les personnages attachants donc je vais persisterAttends parce que moi je stresse trop quand je conseille une série à quelqu'un !!!!
![]()
Donc dis moi, est-ce que, à la base tu aimes ce genre de série ?
Mystérieuse.... A suspense... Mystique etc???
Si la réponse est oui, alors tu ne peux que aimer !!!! Vas-y les yeux fermés.
J'aime pas même au goût tu sens bien que c pas du coca comme une canetteAh bon ? J’adore moi …
Mais kess tu dis lo lo ?Fais un effort wesh! C'est du quebekwo tu peux tu po faire un effort d'audition lo?
J'ai utilisé l'app Voice Changer![]()
Je connais mais j aimais pas![]()
@simplement la elle est marrante! envoie un vocaroo au lieu d’embêter @NoWay
Fait nous entendre la voix d Elodie Gossuin![]()
Haa lli goult, y a que les belges qui comprennentT'es sous quelle influence?
On comprends le début mais pas la fin![]()
C est un pays comme ça qu il me faut ! Allez demain j m installe là-bas ! @simplement la tu viens avec moi ?Dzoubaille et Dzoubi sont dans un bateau … Dzoubaille tombe.. qui reste-t-il ?
Regarde la pièce jointe 307249
Non j'avoue que je vais jamais vers ce genre de série. Mais je trouve les personnages attachants donc je vais persister
Bonne nuitTseb7o 3la lkheir![]()
Mais kess tu dis lo lo ?
Moi qui leur parle tous les jours j'ai rien compris. C'est du belge lo![]()
Elle parle du Québec belge!!Mais kess tu dis lo lo ?
Moi qui leur parle tous les jours j'ai rien compris. C'est du belge lo![]()
C est un pays comme ça qu il me faut ! Allez demain j m installe là-bas ! @simplement la tu viens avec moi ?
Pour dire ? Des bêtises lol comme dhabJ’attends que @Ismahane1200 en fasse un![]()
Je suis au 3eme épisode.Ah si c'est pas du tout ton style de base.... Alors je te garantie pas qu'elle va te captiver.
Mais tu l'as déjà commencé ?
Franchement je pense que tu peux quand même aimer. Elle est bien faite.
Dis ce que tu veux, par exemple dis que @Hdidan est moche du coup ça serait pas tellement une bêtisePour dire ? Des bêtises lol comme dhab
Heureusement que je raconte pas ce que j’écris , ce serait choquant