Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jamais vu d’alcool mais parfois il y’a des mon chéri dans les boites de chocolat … et … je ne les jette pas

T as déjà été saoul ?
Moi oui.
Non j’ai jamais bu , réellement, aucune utilité de mentir ici en anno
En plus je me considère un peu comme une personne fragile psychologiquement donc , je pense que pour moi ce ne serait pas bon

Une personne comme moi saoule je ne préférais pas imaginer ce que ça donne …
Vu que sans rien parfois j’arrive à être un peu border Line , un peu fofolle

Oui.
Tu as raison
Ça et la clope ça fait partie des trucs dont j’avoues je suis assez fière de n’avoir jamais testé ..,
Enfin la cigarette j’ai déjà testé un reste … j’ai même pas aspiré ..
C’est même pas un vrai teste je pense

J’ai froid , je chui au chaud , mais après je vais au sport..
Alors j’ai le droit de prendre un peu de gâteau…
Jsuis sorti en ville , et le triste constat c’est que je sors quasiment plus , à cause de ce confinement Covid cas contact à répétition..
Purée la vie nous file sous le nez

Purée les rares fois ou je vais au centre ville , pile je tombe sur des gens que je préfère ne pas croiser …
Je dois vraiment avoir un soucis c’est pas possible ,

Purée moi je suis pas comme zayna j’attire pas les chefs d’entreprise avec 4 caisses ..,
J’attire les mecs mariés , tu vois le rebeu , nerveux avec sa clope , c’est pour moi ..,
Du coup je me pose de sérieuses questions , doit y avoir un truc dans mon look du moment qui va pas ..
je dois ressembler un peu à une crasseuse quand même .., je sais que c’est pas évident à dire , mais c’est la réalité

Purée moi je suis pas comme zayna j’attire pas les chefs d’entreprise avec 4 caisses ..,
J’attire les mecs mariés , tu vois le rebeu , nerveux avec sa clope , c’est pour moi ..,
Du coup je me pose de sérieuses questions , doit y avoir un truc dans mon look du moment qui va pas ..
je dois ressembler un peu à une crasseuse quand même .., je sais que c’est pas évident à dire , mais c’est la réalité
Arrête tes bêtises un peu

T’as une mauvaise image de toi mais t’es certainement une bonne personne avec ses qualités et ses défauts

Par exemple t’as une qualité de fou t’es super spontanée c’est top ça, pas de filtre

Il y a des femmes comme ça... qui attirent que les cassos...

Its Me Hello GIF by Kinda Funny

Message personnel pour @simba7

Tu captes pas watsap.

J'envoie ton colis ( c est les chocolats que tu m'avais demandé) à ton adresse perso ou adresse de ton boulot à Dakar ?
Merci t’es un vrai pote !

Comme promis je te renvoie le sex toy sénégalais que tu voulais tester dans tes rapports libertins

Tu ne m’en diras pas ce que t’en penses :D

mais @Hdidan peut être qu’il peut être intéressé il paraît qu’il aime bien être titillé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour