Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Blablalaaaaaaand bonjour ☀️☀️☀️☀️☀️

Wahou ma foi ça discute bien ce week-end ça fait pliziiiir ! Tellement de chose à rattraper !

Ds les grandes lignes de ce que j’ai compris :

- On a continué de parler phobies et souris (@simplement la et @Soomy je n’ai pas réussi à regarder vos vidéos j’ai vrmt du mal avec les rongeurs même ds les médias j’ai eu peur qu’il y en ai dessus en photo/vidéo je ne sais pas si c’est le cas?)

- @Hdidan drague la version féminine de Leidvev mais en mieux : il l’a rencontré sur une plage publique (elle n’a pas eu à faire d’investissement initiale pr faire croire à sa fraude), elle fait semblant de croire en ces disquettes et en les cœurs au premier messages, et elle l’a convaincu qu’il gagnerait qqch à lui payer ses restos hyper cher de dubai :D

- @simba7 est aussi naïf que @Hdidan et souhaite investir son temps et sa maîtrise de l’anglais é contrepartie d’une part de (l’inexistant) butin

- Une certaine Bayan est grave belle mais personne la calcule alors qu’à tt moment c’est elle qui détient beauté et cash money

- @Nayte noit son chagrin suite à la rupture avec @Ismahane1200 ds la découverte des animaux et des balades en nature

- @Ismahane1200 est la nouvelle Usain Bolt pour Big Brother 🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️

Sauf que moi, j'ai jamais mis de vidéo ou parlé de quelconques phobies ici 😅😅

Tu m'as confondu 😭... Mais c'est pas grave 😅

Des bisous quand même 😘

@Hdidan en ce moment après que sa dulcinée lui propose un dessert :D
Confused Donald Trump GIF

Pas mal du tout , paranormal activity number je sais plus combien .,
Chez les Amishs ( enfin pas sure )CE4CBEFC-2920-4737-98B6-F856B04BCF4F.jpeg

BOLT c’est vraiment la pire application de btw de la terre

Bref j’ai voulu prendre un trajet

J’ai un gars qui s’est pointé avec une tt autre voiture et autre plaque d’immatriculation de celle écrite ds l’appli

J’ai fais la relou je lui ai dit deso je monte ps c’est dangereux

Il a commencé à me baratiner ouiii mais en fait j’ai changé de plaque mais c’est le week end donc ils ont pas encore pris en compte le changement tu sais le plus important c’est le chauffeur pas la plaque

Ouais ptdr tu diras ça à ma mère qd ils me retrouveront violee et démembrée ds la forêt de Rambouillet

Bref le comble : ils m’ont prélevé 6 euros au calme parce que j’ai pas voulu monter avec le chauffeur et le service client est INJOIGNABLE

Inchaallah que cette appli fasse faillite

J’ai un gars qui s’est pointé avec une tt autre voiture et autre plaque d’immatriculation de celle écrite ds l’appli

Il a commencé à me baratiner ouiii mais en fait j’ai changé de plaque mais c’est le week end donc ils ont pas encore pris en compte le changement tu sais le plus important c’est le chauffeur pas la plaque

Ouais ptdr tu diras ça à ma mère qd ils me retrouveront violee et démembrée ds la forêt de Rambouillet

Bref le comble : ils m’ont prélevé 6 euros au calme parce que j’ai pas voulu monter avec le chauffeur et le service client est INJOIGNABLE

T as bien fait de pas monter ! Envoie leurs un message bien salée il vont te rembourser !

Fais une demande de remboursement en ligne. Tu as pris une photo de la voiture qui est venue te chercher ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour