Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous savez , quand vous ĂȘtes seule dans la cuisine 
 c’est bien hein !
Et
Si on vous donnait l'occasion de manger un dessert maintenant. Vous choisiriez lequel? (Oui, je sais il est presque 20h sauf pour @Saaly :p)
un truc bien Ă©cƓurant choco / cafĂ© ..
Moka cafĂ© bien imbibĂ© de sirop cafĂ© , avec une ganache chocolat Ă  l’intĂ©rieur

Une glace....... seul dessert que je peux manger Ă  n'importe quelle heure mĂȘme a -40° lol
Tu as des glaces industrielles chez toi ?
Car depuis 2019 ça ne s’arrĂȘte plus les problĂšmes avec les crĂšmes / pots , / cĂŽnes

Si on vous donnait l'occasion de manger un dessert maintenant. Vous choisiriez lequel? (Oui, je sais il est presque 20h sauf pour @Saaly :p)
Wesh ghir ngoul8a? :timide: mdr lbanane :D mais comme j’en ai dĂ©jĂ  je vais choisir un truc que je n ai pas la
J ai déjà les feghwi
Je vais choisir un truc mauvais pour la santé mais tellement bon : une crÚme brûlée / crÚme catalane :timide:

Les rĂ©seaux sociaux c’est vraiment un terreau favorable au dvpmt des dĂ©pressions đŸ„Ž

Pire en ce moment avec la st valentin un tour sur insta te fait croire que t’es anormal si ds ton couple vs le fĂȘtez pas ou si tu n’as pas d’amoureux
.

Bon aller j’arrĂȘte je suis grave nĂ©gative aujd mais c pas une raison pour dĂ©ployer les mauvaises vibes ici

Zennnnn aheeeeem
tattoo floating GIF by FOREAL

Hamdoullah ☀☀☀☀

I Love You Hearts GIF by Bitrix24
Valentines Day Love GIF

Oui c’est ce que j’ai fait j’espĂšre qu’ils vont le faire ! Ils ont intĂ©rĂȘt sinon jte jure je vais camper devant leur siĂšge ! Je vai retrouver le respo communication sur LinkedIn je vais le bombarder de mail ! Je vais payer les instagrameuse si pour qu’elles enco jeagr le boycott de l’appli !!!! (La meuf qui va tjs trop loin tu connais đŸ€Ł)

Mais franchement ci fini la traütrise ! Reviens à Paris ça y est j’utilise que G7 :D
J ai plus envie de venir à Paris moi et ma chérie on a des projets au moyen orient !

Non j vais les influencer dans mon style vestimentaire ! J vais ouvrir un concept store à la parisienne genre Colette.. j vais ouvrir ça à Riyad puis à Djeddah..
Tu es comme une minette à qui un mec a fait plein de promesses et disquettes

L’arroseur arrosĂ© quoi ..

Pareil que @EvilQueen ...

C'est trop réconfortant la glace :timide:

Là tout de suite, il m'en faudrait une caramel beurre salé stp...:wazaa:

Attention je veux un gif qui donne envie moi aussi !! 😁

Ps : tu régales tout le monde...
Mais toi @NoWay de quoi tu aurais envie ? Qu'on te fasse plaisir nous aussi 😊

Pas de bonnes critiques mais moins jaime plutĂŽt bien.

Tirée d'une histoire vraie

PiĂšces jointes

• Screenshot_20220213-210333_Google.jpg
    Screenshot_20220213-210333_Google.jpg
    452.9 KB · Affichages: 4
Elle est nouvelle cette série donc c'est normal qu'elle n'ait pas de critiques. Elle est sur ma liste :cool:

Qui a vu tinder swindler ?
Si elle en a sur allĂŽ cinĂ© par exemple mais j'ai voulu qd mĂȘme tenter et j'aime bien d'autant que g voulu regarder pour l'actrice.

Tinder g finalement terminĂ© aprĂšs avoir arrĂȘtĂ©.

DerniÚre édition:
Quand j’ai pas le temps de frotter le poulet avec citron et sel ,
Alors je fais un genre de system d ( car souvent mon poulet est apeine décongelé)
Donc je met du citron et de l’eau tiùde et beaucoup de sel et je laisses une petite heure tremper
Je me dis que c’est mieux que rien
Sinon ça me dégoûte de pas frotter le poulet avec citron et sel ..
Beurk sinon.
Comment vous faites ?

Si elle en a sur allĂŽ cinĂ© par exemple mais j'ai voulu qd mĂȘme tentĂ© et j'aime bien d'autant que g voulu regarder pour l'actrice.

Tinder g finalement terminĂ© aprĂšs avoir arrĂȘtĂ©.
J'ai pas aimĂ© la fin. Le mec il a une vie de rĂȘve aprĂšs tout ce qu'il a fait :confused:

Et les filles qui donnent de l'agent qu'elles n'ont pas :claque:

Pareil que @EvilQueen ...

C'est trop réconfortant la glace :timide:

Là tout de suite, il m'en faudrait une caramel beurre salé stp...:wazaa:

Attention je veux un gif qui donne envie moi aussi !! 😁

Ps : tu régales tout le monde...
Mais toi @NoWay de quoi tu aurais envie ? Qu'on te fasse plaisir nous aussi 😊

Et une caramel beurre salé, une!

Salted-Caramel-Ice-Cream-3.jpg

Moi je me suis déjà fait plaisir en pùtissant mon envie du moment...:wazaa:

20220213_202954.jpg

Heureusement que c'Ă©tait pas pour des invitĂ©s...j'ai laissĂ© les 🍓 sans surveillance dans la cuisine... et des ptites mains sont passĂ©es par lĂ  đŸ„Č

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour