A
AncienMembre
Non connecté
Non ?Tu connais pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ?Tu connais pas![]()
Si on vous donnait l'occasion de manger un dessert maintenant. Vous choisiriez lequel? (Oui, je sais il est presque 20h sauf pour @Saaly)
un truc bien Ă©cĆurant choco / cafĂ© ..Si on vous donnait l'occasion de manger un dessert maintenant. Vous choisiriez lequel? (Oui, je sais il est presque 20h sauf pour @Saaly)
Tu as des glaces industrielles chez toi ?Une glace....... seul dessert que je peux manger Ă n'importe quelle heure mĂȘme a -40° lol
Wesh ghir ngoul8a?Si on vous donnait l'occasion de manger un dessert maintenant. Vous choisiriez lequel? (Oui, je sais il est presque 20h sauf pour @Saaly)
Les rĂ©seaux sociaux câest vraiment un terreau favorable au dvpmt des dĂ©pressions
Pire en ce moment avec la st valentin un tour sur insta te fait croire que tâes anormal si ds ton couple vs le fĂȘtez pas ou si tu nâas pas dâamoureuxâŠ.
Bon aller jâarrĂȘte je suis grave nĂ©gative aujd mais c pas une raison pour dĂ©ployer les mauvaises vibes ici
Zennnnn aheeeeem
![]()
Hamdoullah![]()
J vais l invitĂ© Ă Paris d abord !MĂȘme pas elle tâa invitĂ© au hajj?![]()
Ah ok je connaissais pas
J ai plus envie de venir Ă Paris moi et ma chĂ©rie on a des projets au moyen orient !Oui câest ce que jâai fait jâespĂšre quâils vont le faire ! Ils ont intĂ©rĂȘt sinon jte jure je vais camper devant leur siĂšge ! Je vai retrouver le respo communication sur LinkedIn je vais le bombarder de mail ! Je vais payer les instagrameuse si pour quâelles enco jeagr le boycott de lâappli !!!! (La meuf qui va tjs trop loin tu connais)
Mais franchement ci fini la traĂźtrise ! Reviens Ă Paris ça y est jâutilise que G7![]()
Une glace....... seul dessert que je peux manger Ă n'importe quelle heure mĂȘme a -40° lol
Et voilĂ on a perdu hdidan , il va changer de pseudo encore , et revenir sous le pseudo â alkhalayfi_from_ryadâJ ai plus envie de venir Ă Paris moi et ma chĂ©rie on a des projets au moyen orient !
Wesh ghir ngoul8a?mdr lbanane
mais comme jâen ai dĂ©jĂ je vais choisir un truc que je n ai pas la
J ai déjà les feghwi
Je vais choisir un truc mauvais pour la santé mais tellement bon : une crÚme brûlée / crÚme catalane![]()
Non j vais les influencer dans mon style vestimentaire ! J vais ouvrir un concept store à la parisienne genre Colette.. j vais ouvrir ça à Riyad puis à Djeddah..Tu vas porter le voile alors ?![]()
Quel parfum![]()
Tu sais cmt toucher mon cĆur![]()
Tu es comme une minette Ă qui un mec a fait plein de promesses et disquettesâŠNon j vais les influencer dans mon style vestimentaire ! J vais ouvrir un concept store Ă la parisienne genre Colette.. j vais ouvrir ça Ă Riyad puis Ă Djeddah..
Si on vous donnait l'occasion de manger un dessert maintenant. Vous choisiriez lequel? (Oui, je sais il est presque 20h sauf pour @Saaly)
a total fake , tiens câest inspirant sur bladi caPas de bonnes critiques mais moins jaime plutĂŽt bien.
Tirée d'une histoire vraie
Elle est nouvelle cette série donc c'est normal qu'elle n'ait pas de critiques. Elle est sur ma listePas de bonnes critiques mais moins jaime plutÎt bien.
Tirée d'une histoire vraie
Si elle en a sur allĂŽ cinĂ© par exemple mais j'ai voulu qd mĂȘme tenter et j'aime bien d'autant que g voulu regarder pour l'actrice.Elle est nouvelle cette sĂ©rie donc c'est normal qu'elle n'ait pas de critiques. Elle est sur ma liste
Qui a vu tinder swindler ?
J'ai pas aimĂ© la fin. Le mec il a une vie de rĂȘve aprĂšs tout ce qu'il a faitSi elle en a sur allĂŽ cinĂ© par exemple mais j'ai voulu qd mĂȘme tentĂ© et j'aime bien d'autant que g voulu regarder pour l'actrice.
Tinder g finalement terminĂ© aprĂšs avoir arrĂȘtĂ©.
Pareil que @EvilQueen ...
C'est trop réconfortant la glace
Là tout de suite, il m'en faudrait une caramel beurre salé stp...
Attention je veux un gif qui donne envie moi aussi !!
Ps : tu régales tout le monde...
Mais toi @NoWay de quoi tu aurais envie ? Qu'on te fasse plaisir nous aussi![]()
Elle est belle ta tarte une vraie pro avec cercleEt une caramel beurre salé, une!
Regarde la piĂšce jointe 307839
Moi je me suis déjà fait plaisir en pùtissant mon envie du moment...
Regarde la piĂšce jointe 307840
Heureusement que c'Ă©tait pas pour des invitĂ©s...j'ai laissĂ© lessans surveillance dans la cuisine... et des ptites mais sont passĂ©es par lĂ
![]()