Alors ça donne quoi ? Arrête de faire le mort on attend la suite de l épisode
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ça donne quoi ? Arrête de faire le mort on attend la suite de l épisode
Pas mort , mais il est épuisé meskine …,Alors ça donne quoi ? Arrête de faire le mort on attend la suite de l épisode![]()
Mdrrrrr ! Tu sexualises tout, t’es pire qu’un mecPas mort , mais il est épuisé meskine …,
Olala arrêtes , je suis normale, tout est sexualisé , partout , tout le temps .Mdrrrrr ! Tu sexualises tout, t’es pire qu’un mec![]()
Ba voilà un sacré changement de sujet … lol bsahtekPrêtes à griller au grill
C est dans la poche.. elle m a invité à Riyad..Alors ça donne quoi ? Arrête de faire le mort on attend la suite de l épisode![]()
BOLT c’est vraiment la pire application de btw de la terre
Bref j’ai voulu prendre un trajet
J’ai un gars qui s’est pointé avec une tt autre voiture et autre plaque d’immatriculation de celle écrite ds l’appli
J’ai fais la relou je lui ai dit deso je monte ps c’est dangereux
Il a commencé à me baratiner ouiii mais en fait j’ai changé de plaque mais c’est le week end donc ils ont pas encore pris en compte le changement tu sais le plus important c’est le chauffeur pas la plaque
Ouais ptdr tu diras ça à ma mère qd ils me retrouveront violee et démembrée ds la forêt de Rambouillet
Bref le comble : ils m’ont prélevé 6 euros au calme parce que j’ai pas voulu monter avec le chauffeur et le service client est INJOIGNABLE
Inchaallah que cette appli fasse faillite
On est jamais assez prudent. T'as eu totalement raison mais demande un remboursement. C'est honteux.
Moi j'avais demandé un uber ll y à 2 ou 3 semaines à minuit(désolée à mon frère qui est taxi) pour emmener ma fille aux urgences. Et j'avais bien vu que c'était le bon chauffeur par contre j'avais même pas fait attention au véhicule ni à la plaque, j'étais stressée il était minuit Bref.
Il prend l'autoroute, j'ai dit WTF? Alors que l'hôpital est pas loin du tout. J'ai paniqué
![]()
j'étais déjà en train de me faire des films, puis al hamdoulillah il nous a déposé mais aux urgences et quand j'arrive elle me dit "non ici c'est pour les adultes, les enfants c'est à 150 m"
J'ai du marcher avec ma fille, elle était en mode découverte à minuit et moi j'étais comme ça en marchant à chaque fois que j'entendais un bruit
![]()
Même pas elle t’a invité au hajj?C est dans la poche.. elle m a invité à Riyad..
C'est pas drôle.....mais tes gifs le sont.
C’est cool vous allez pouvoir lire des bouquins simpas ensemble , @simba7 ça va la?C est dans la poche.. elle m a invité à Riyad..
Tu vas porter le voile alors ?C est dans la poche.. elle m a invité à Riyad..
Ils ont pas un genre de grille ou diadem sur le visage les saoudiennes? Je sais plus le nomTu vas porter le voile alors ?![]()
Comme te l'as dit @oulid hier ne prend pas au sérieux ce qu'on dit, c'était pour rire ...C’est cool vous allez pouvoir lire des bouquins simpas ensemble , @simba7 ça va la?
En attendant Riyad tu lui a présenté Mahmoud ?C est dans la poche.. elle m a invité à Riyad..
La grille CRS ??Ils ont pas un genre de grille ou diadem sur le visage les saoudiennes? Je sais plus le nom
Franchement c’est pas très beau …La grille CRS ??Anti émeutes !!
![]()
Purée j’imagine le stress…On est jamais assez prudent. T'as eu totalement raison mais demande un remboursement. C'est honteux.
Moi j'avais demandé un uber ll y à 2 ou 3 semaines à minuit(désolée à mon frère qui est taxi) pour emmener ma fille aux urgences. Et j'avais bien vu que c'était le bon chauffeur par contre j'avais même pas fait attention au véhicule ni à la plaque, j'étais stressée il était minuit Bref.
Il prend l'autoroute, j'ai dit WTF? Alors que l'hôpital est pas loin du tout. J'ai paniqué
![]()
j'étais déjà en train de me faire des films, puis al hamdoulillah il nous a déposé mais aux urgences et quand j'arrive elle me dit "non ici c'est pour les adultes, les enfants c'est à 150 m"
J'ai du marcher avec ma fille, elle était en mode découverte à minuit et moi j'étais comme ça en marchant à chaque fois que j'entendais un bruit
![]()
Non j’ai pas pris car je me suis dis ça ne vaut preuve de rien étant donné que je pourrais prendre n’importe quelle voiture lambda ça aurait le même effet… mai bon j’aurai peut être du. Oui j’ai fais une demande de remboursement en ligne franchement cette appli est vraiment nulle le sav est nulle nulle nulleFais une demande de remboursement en ligne. Tu as pris une photo de la voiture qui est venue te chercher ?
Mais pas du tout, t'as cru que j'étais ton grand frère ou quoi ?Ba Wé Mais dans tes messages je vois un genre d’intonation … un peu sur les nerfs
Je croyais que le Gif c’était @Hdidan qui avait incrusté sa photo sur le personnageLes réseaux sociaux c’est vraiment un terreau favorable au dvpmt des dépressions
Pire en ce moment avec la st valentin un tour sur insta te fait croire que t’es anormal si ds ton couple vs le fêtez pas ou si tu n’as pas d’amoureux….
Bon aller j’arrête je suis grave négative aujd mais c pas une raison pour déployer les mauvaises vibes
Zennnnn aheeeeem
![]()
Hamdoullah![]()
Oui c’est malheureusement une impression avec l’écriture …Mais pas du tout, t'as cru que j'étais ton grand frère ou quoi ?
J'avais mis unen plus, non non tkt Humour avant tout, le reste n'a pas sa place.
Oui c’est ce que j’ai fait j’espère qu’ils vont le faire ! Ils ont intérêt sinon jte jure je vais camper devant leur siège ! Je vai retrouver le respo communication sur LinkedIn je vais le bombarder de mail ! Je vais payer les instagrameuse si pour qu’elles enco jeagr le boycott de l’appli !!!! (La meuf qui va tjs trop loin tu connaisT as bien fait de pas monter ! Envoie leurs un message bien salée il vont te rembourser !
Essayes surtout d’avoir un geste commercialOui c’est ce que j’ai fait j’espère qu’ils vont le faire ! Ils ont intérêt sinon jte jure je vais camper devant leur siège ! Je vai retrouver le respo communication sur LinkedIn je vais le bombarder de mail ! Je vais payer les instagrameuse si pour qu’elles enco jeagr le boycott de l’appli !!!! (La meuf qui va tjs trop loin tu connais)
Mais franchement plus sérieusement juste reviens à Paris promis j’utilise que G7 plus jamais de traîtrise![]()
Purée j’imagine le stress…
Et ta petite va mieux ? Ça va c’était pas trop grave ?
Chkoune had lmouzouneAlors on sors mouzoune ou on le sors pas