Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello Blabla, bon week-end à tous Regarde la pièce jointe 308441

C'est ce que je fais

kim kardashian GIF

L’bottoir.. t9elya w’loubya à 3h du mat. :D

Sinon, l’autre, à part Pizza Hut, franchement ma3reftouch.
L autre de memoire c'était hanout sghir ki dir les sandwichs.

Mais je te dis cela c'était il y a 20 ans.

Mchit f sayf, des choses tbadlou 3lia d'autres non. Donc kanmchi généralement hadouk les café autour des iris.

Zwina dénia, j'aimerais bien retourner y vivre

Ok merci je viens d’aller en parapharmacie Leclerc , une cure de 20 jours 54 euros je vais aller voir ailleurs je crois
Finalement j’ai suivis les conseils de Sonia selaire j’ai pris ça ( parcontre c’est à boire et apparemment c’est beurk… on verra bien à réception )
C'est en poudre ? Je le prends avec mon latté le matin. Ça n'a pas de goût. Sinon ça prend plusieurs mois pour voir les résultats.

C'est en poudre ? Je le prends avec mon latté le matin. Ça n'a pas de goût. Sinon ça prend plusieurs mois pour voir les résultats.
Oui c’est en poudre , tu penses que ça prend plusieurs mois ? Après si oui de toute façon c’est comme tous les compléments .
Mais moi c’est plus pour les muscles du coup , enfin les “ joints “
Et Sonia reparle de spiruline , chose que j’avais testé il y’a des siècles , apparemment certains ont des effets ou allergies , moi je n’avais rien eu , donc je crois que je vais m’y remettre..,
Depuis cette année et ces nombreuses périodes à être très “ casanière “ j’ai choisis zappé mes fruits secs du goûter ..,
Et je crois que c’est vraiment une erreur , car les amandes etc c’est très riche , donc je m’y remet là

Oui c’est en poudre , tu penses que ça prend plusieurs mois ? Après si oui de toute façon c’est comme tous les compléments .
Mais moi c’est plus pour les muscles du coup , enfin les “ joints
Et Sonia reparle de spiruline , chose que j’avais testé il y’a des siècles , apparemment certains ont des effets ou allergies , moi je n’avais rien eu , donc je crois que je vais m’y remettre..,
Depuis cette année et ces nombreuses périodes à être très “ casanière “ j’ai choisis zappé mes fruits secs du goûter ..,
Et je crois que c’est vraiment une erreur , car les amandes etc c’est très riche , donc je m’y remet là
Llah i3efo!! :D

Les amis Ranim m a appelé en call zoom elle était avec Bayan.. na3iiiii qu est ce qu elle est jolie j avais envie de lui call me tonight i m free ! Elles étaient en train de se préparé pour sortir ! Ça a changer les saoudiennes !
En fait toi aussi tu bosses en bureau, tu fais des zooms etc :D c’est vraiment un boulot à plein temps de pecho des meufs :D

Dernière édition:
C’est dur de mater des films en vo dans l’écriture vo en dessous .., quel effort !

Je me suis posée la même question
Est-ce un ex de quand elle avait 15 ans ou un ex récent ?
Après elle fait quand même la petite promotion de son « métier « quand elle passe dans les medias .
Elle vend du rêve à de nombreuses jeunettes .
À ce sujet , elle porte une responsabilité non négligeable…
Elle a percé grâce à l’affaire Benzema / Ribéry .

Après elle fait quand même la petite promotion de son « métier « quand elle passe dans les medias .
Elle vend du rêve à de nombreuses jeunettes .
À ce sujet , elle porte une responsabilité non négligeable…
Elle a percé grâce à l’affaire Benzema / Ribéry .
Perso je pense qu’elle veut faire le buzz
C’est méchant de ma part mais voilà on ne parle plus d’elle, elle a sûrement besoin de thunes, donc elle vend son histoire pour faire pleurer dans les chaumières

Perso je pense qu’elle veut faire le buzz
C’est méchant de ma part mais voilà on ne parle plus d’elle, elle a sûrement besoin de thunes, donc elle vend son histoire pour faire pleurer dans les chaumières
Et wé . Et les autres tombent dans le panneau.
Grande manipulatrice c’est bien possible .
De. Base comment tu peux t’afficher fièrement ne serait ce qu’après l’affaire Ribéry enfin bref …,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour