oulid
VIB
On va commencer par le dernier point et t’éditer !!Hello Blabla, bon week-end à tous Regarde la pièce jointe 308441

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va commencer par le dernier point et t’éditer !!Hello Blabla, bon week-end à tous Regarde la pièce jointe 308441
L autre de memoire c'était hanout sghir ki dir les sandwichs.L’bottoir.. t9elya w’loubya à 3h du mat.
Sinon, l’autre, à part Pizza Hut, franchement ma3reftouch.
Ou rje3, chkoune 7ebsek.Zwina dénia, j'aimerais bien retourner y vivre
Je crois l’avoir reconnu. 7da l’feu rouge.L autre de memoire c'était hanout sghir ki dir les sandwichs.
Dis lui bweffff kounia mamawww !Mdrrrrrr l'autre elle se prend pour Betty Boop à papillonner comme une bahloula...
Bwef !
Inchallah, ya rabi, yi jib li fiha kheirOu rje3, chkoune 7ebsek.
Je connais les iris, ma dernière fois là-bas date de plus de 15 ans.
Je crois l’avoir reconnu. 7da l’feu rouge.
En France ? Au Maroc ?Qui sont les 2 influenceuses qui ont fait un grave accident apparemment? Je crois que je demande tardivement mais quelqun connaît?
En France , j’ai entendu qu’elles avaient les pieds sur le tableau de bord et filmaient et tonneauxEn France ? Au Maroc ?
Je suis le seul à trouver qu elle est vraiment bien pour son âge ?![]()
![]()
Inchallah, ya rabi, yi jib li fiha kheir
Na3ii na3iii Na3iiimaaa ga3eLes amis Ranim m a appelé en call zoom elle était avec Bayan.. na3iiiii qu est ce qu elle est jolie j avais envie de lui call me tonight i m free ! Elles étaient en train de se préparé pour sortir ! Ça a changer les saoudiennes !
C'est en poudre ? Je le prends avec mon latté le matin. Ça n'a pas de goût. Sinon ça prend plusieurs mois pour voir les résultats.Ok merci je viens d’aller en parapharmacie Leclerc , une cure de 20 jours 54 euros je vais aller voir ailleurs je crois
Finalement j’ai suivis les conseils de Sonia selaire j’ai pris ça ( parcontre c’est à boire et apparemment c’est beurk… on verra bien à réception )
Oui c’est en poudre , tu penses que ça prend plusieurs mois ? Après si oui de toute façon c’est comme tous les compléments .C'est en poudre ? Je le prends avec mon latté le matin. Ça n'a pas de goût. Sinon ça prend plusieurs mois pour voir les résultats.
Llah i3efo!!Oui c’est en poudre , tu penses que ça prend plusieurs mois ? Après si oui de toute façon c’est comme tous les compléments .
Mais moi c’est plus pour les muscles du coup , enfin les “ joints “
Et Sonia reparle de spiruline , chose que j’avais testé il y’a des siècles , apparemment certains ont des effets ou allergies , moi je n’avais rien eu , donc je crois que je vais m’y remettre..,
Depuis cette année et ces nombreuses périodes à être très “ casanière “ j’ai choisis zappé mes fruits secs du goûter ..,
Et je crois que c’est vraiment une erreur , car les amandes etc c’est très riche , donc je m’y remet là
C’est bel inglisia… joints and bones lolLlah i3efo!!![]()
justement me3a les joints gh te8deri tta b chinwiyya!!!C’est bel inglisia… joints and bones lol
En fait toi aussi tu bosses en bureau, tu fais des zooms etcLes amis Ranim m a appelé en call zoom elle était avec Bayan.. na3iiiii qu est ce qu elle est jolie j avais envie de lui call me tonight i m free ! Elles étaient en train de se préparé pour sortir ! Ça a changer les saoudiennes !
« Les dalleux again and forever »malheureusement ...
Ça rappel le film avec Bellucci : malena« Les dalleux again and forever »malheureusement ...
J avoue ça ferait un bon titre de film![]()
Meskina elle fait de la peine ... elle ne mérite pas
Je n’ai pas trop compris du fait que le site est blindé de pubs .
Je me suis posée la même questionJe n’ai pas trop compris du fait que le site est blindé de pubs .
C’est son compagnon de jeunesse ?
Mais son appel a l’aide date de quand ?
Après elle fait quand même la petite promotion de son « métier « quand elle passe dans les medias .Je me suis posée la même question
Est-ce un ex de quand elle avait 15 ans ou un ex récent ?
Perso je pense qu’elle veut faire le buzzAprès elle fait quand même la petite promotion de son « métier « quand elle passe dans les medias .
Elle vend du rêve à de nombreuses jeunettes .
À ce sujet , elle porte une responsabilité non négligeable…
Elle a percé grâce à l’affaire Benzema / Ribéry .
Et wé . Et les autres tombent dans le panneau.Perso je pense qu’elle veut faire le buzz
C’est méchant de ma part mais voilà on ne parle plus d’elle, elle a sûrement besoin de thunes, donc elle vend son histoire pour faire pleurer dans les chaumières