Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso je pense qu’elle veut faire le buzz
C’est méchant de ma part mais voilà on ne parle plus d’elle, elle a sûrement besoin de thunes, donc elle vend son histoire pour faire pleurer dans les chaumières
Oui c’est possible car aujourd’hui c’est comme ça que ça fonctionne malheureusement
Après humainement cette nana me fait vraiment de la peine ...

Les filles, ce n'est plus du tout la même physiquement ! o_O
Elle a complètement modifié les proportions de son faciès (bon, pas que, on est d'accord :D)

...
Oui c’est clair et net
Je crois qu’elle devait avoir un truc au départ , son visage tombait avant

Women Check Yourself GIF by BDHCollective

J'aimerai apprendre à Tchiiiiper comme une camerounaise ou une guyanaise !!

@Hdidan je suis sûre tu sais faire !

Les filles, ce n'est plus du tout la même physiquement ! o_O
Elle a complètement modifié les proportions de son faciès (bon, pas que, on est d'accord :D)

...

Pour l'avoir vu elle aussi, je peux te dire que ses proportions sont inhumaines et surtout affolantes.

Elle a le corps d'une enfant de 12 ans...
Auquel on aurait collé une poitrine démesurée et un arrière difforme.

La vérité, pour être attiré physiquement par ça ( je parle pas de sa personne mais de sa transformation physique) , faut avoir un truc pas net dans la tête, moi je te le dis.

Pour l'avoir vu elle aussi, je peux te dire que ses proportions sont inhumaines et surtout affolantes.

La vérité, pour être attiré physiquement par ça ( je parle pas de sa personne mais de sa transformation physique) , faut avoir un truc pas net dans la tête, moi je te le dis.

En effet je m'étais arrêtée à son visage :sournois: :D ... Mais en effet, elle est frêle aux formes plantureuses, c'est dissonant...

image.jpg

Hamdoullah je préfère Valérie Pécresse :D

Franchement je la trouve mieux sur la photo 1 au niveau du visage ...
Pour les atchoums je préfère la photo 3 quand même

Mais les cheveux ! yalatif tif tif :D
Oui son visage tombait d’un côté c’était peut-être une maladie passée

Et wé . Et les autres tombent dans le panneau.
Grande manipulatrice c’est bien possible .
De. Base comment tu peux t’afficher fièrement ne serait ce qu’après l’affaire Ribéry enfin bref …,
Entre temps elle était pas avec un saoudien qui lui payait son appartement dans le 16e et qu’il entretenait ?
Elle avait un certain train de vie
si le manipulateur était dans les parages ce serait lui qui profiterait de tout ça

Entre temps elle était pas avec un saoudien qui lui payait son appartement dans le 16e et qu’il entretenait ?
Elle avait un certain train de vie
si le manipulateur était dans les parages ce serait lui qui profiterait de tout ça
Ah ok je suis pas du tout au courant
Pour moi elles pervertissent la jeunesse .

Elles contribuent à
Comment son visage tombait d'un coté ? Désolé mais je vois rien à ce niveau de particulier ou alors j'ai pas une vision féminine
j’ai toujours eu cette impression ?
Mais son visage a changé … lolEA545A42-C126-45BF-9EFA-E9B849D19778.jpegE27ED140-C4AA-4879-BFD2-35CF3C0C654E.jpeg0C4F3CB4-E7CD-4ED6-A74F-0ECC3ACC8C90.jpeg

Comment elles font , juste un vaccin et tu as peur de clamsser
Et elles elles se gonflent se dégonflent , s’injectent etc

Les amis Ranim m a appelé en call zoom elle était avec Bayan.. na3iiiii qu est ce qu elle est jolie j avais envie de lui call me tonight i m free ! Elles étaient en train de se préparé pour sortir ! Ça a changer les saoudiennes !

Si elle t’a appelé sur zoom c’est que tu étais pas le seul candidat 🤣🤣🤣 elle a dû enchaîner avec quelqu’un d’autre.

Elles ont changé les saoudiennes lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour