A
AncienMembre
Non connecté
Vas y lâche toi..
On est entre nous..
Tu vois pas qu'on se lâche tous ici mdrrr
Ouai...... mais je veux pas griller...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y lâche toi..
On est entre nous..
Tu vois pas qu'on se lâche tous ici mdrrr
Ouai...... mais je veux pas griller...
![]()
Quand j'arrive sur blabla et que j'ai envie de dire une bétise.....
![]()
Mais après je me dis nannnn vaut mieux pas.
![]()
Non je devrais ?
On dit pas les mots, c'est pas bien, on se fait tartiner, on les dit c'est pareil ...
Tu voulais dire que zahia dehar état la sœur des bogdanov ?
![]()
Non je devrais ?![]()
Qu'est ce qui se passe @Ismahane1200 tu te sens pas bien ?Je sais pas , on m’accuse parfois de trop parler de humhum
Mais la vraiment je vois pas ? Regarde la pièce jointe 308491
Nan pas du tt. J'ai dépassé mon quotas de critique physique pour l'année ce matin en comparant brigite macron aux personnes de la planete des singes
![]()
Nan pas du tt. J'ai dépassé mon quotas de critique physique pour l'année ce matin en comparant brigite macron aux personnes de la planete des singes
![]()
Je vois rien sérieux ils sont fousQu'est ce qui se passe @Ismahane1200 tu te sens pas bien ?tu vois pas que ... non ?
Je vais aller staghfer.......
![]()
Je voulais juste éviter que tout le monde sache que je squatte les plages naturistes c'est toutNon mais comme tu as mis un smiley choqué a mon com on sait jamais![]()
Moi je vois une tete d'éléphant avec une trompe devantJe vois rien sérieux ils sont fous
Je voulais juste éviter que tout le monde sache que je squatte les plages naturistes c'est tout![]()
Avec un reface ça aurait été plus drôleRabat joie !!!! Regarde la pièce jointe 308496
On dit pas les mots, c'est pas bien, on se fait tartiner, on les dit c'est pareil ...![]()
on doit faire quoi ?
![]()
C'était quoi ? Qu'on n'achète pasJ'ai reçu une boisson gratuite à tester dans mes courses aujourd'hui. Voir ma réaction :
Regarde la pièce jointe 308495
Rabat joie !!!! Regarde la pièce jointe 308496
C’est Michael Obama ?
![]()
Hahaha. C'est pas mauvais, un peu étrange au début vraiment comme le gif
Regarde la pièce jointe 308497
Connais pas dioutouwww Je n'aime pas la pêche en boisson![]()
Hahaha. C'est pas mauvais, un peu étrange au début vraiment comme le gif
Regarde la pièce jointe 308497
Depuis que phoebe a trouvé un doigt dans sa canette......j'en achètes plus![]()