En tt cas le manteau que t'as montré top. Couleur et coupe
Oui
J’aime beaucoup ça vient de mango mais ils se touchent 200€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tt cas le manteau que t'as montré top. Couleur et coupe
Mdrrr je viens de regarder aussi et j'espère que t'as regardé juste dans la recherche google et pas dans google images, ou alors que t'as cherché en fermant les yeuxJe viens de regarder ce que veut dire MILF, c'est moi qui suis abasourdi
Starfoula
J'étais comme ça quand j'étais plus jeune. Le problème c'est que je faisais beaucoup plus jeune que mon âge
Maintenant je pense que l'idéal serait quelqu'un du même âge +/- quelques petites années mais on ne sait pas ce que le destin nous réserve.
Tout pareil !!
Je suis peut etre dans le deni mais je la trouve plutot jolie sur notre type aussi cette couleur
Mais pas autant que sur les blondes je te rejoisn
Wa Bazzz ! Franchement les gens qui viennent sur bladi pour venir sur des sujets sérieux, t'en connais beaucoup ? Perso je les comprends pasXpdr galek je t'ai croiséd'ailleurs dehors t'es aussi tête à claques.
La smehli une fois bentilia fjit hay "les hausses des prix au Maroc "kenti b3a9lek
Il coûte 200 € ? Si tu ne te lassais pas et s'il était camel ou noir la coupe est indémodable en tt cas elle revient souvent franchement 200 ca vaOui
Achetez le à 2Oui
Wa Bazzz ! Franchement les gens qui viennent sur bladi pour venir sur des sujets sérieux, t'en connais beaucoup ? Perso je les comprends pas![]()
![]()
Dire que pendant tt ce temps on a cru que l'unique Haut Rispansable du coin cetait @nwidiya ....Il coûte 200 € ? Si tu ne te lassais pas et s'il était camel ou noir la coupe est indémodable en tt cas elle revient souvent franchement 200 ca va
Tiens moi aussi je t'aurais imaginé avec ce style !!!!Regarde la pièce jointe 308679
@Saaly
@Pumpkin
@simplement la
Je vous imagine bien dans cette tenue.
Achetez le à 2![]()
Pas tout à fait .. On est plus sobres et toujours assortis avec ma Zwinae
Totalement ! Surtout le deuxième
Tiens moi aussi je t'aurais imaginé avec ce style !!!!
Cet article n'est pas disponible - Etsy
Trouvez le cadeau fait main parfait, des vêtements vintage et tendance, des bijoux uniques et plus encore... bien plus.www.etsy.com
Je mettrais bien ça pour aller travaillerRegarde la pièce jointe 308679
@Saaly
@Pumpkin
@simplement la
Je vous imagine bien dans cette tenue.
Totalement ! Surtout le deuxième
J ai exactement le même sac au passage et les nues pieds
Aussi le pantalon la même couleur large palazzo mais pas la même coupe![]()
Cet article n'est pas disponible - Etsy
Trouvez le cadeau fait main parfait, des vêtements vintage et tendance, des bijoux uniques et plus encore... bien plus.www.etsy.com
Tout le monde s'en fou mais si je devais classer mes styles préférés chez une femme ça serait celui là en 1
Je peux mettre ça aussi mais avec des manches longues
Et celui là en 2
Il ne fait pas froid pour ça ?
Tout le monde s'en fou mais si je devais classer mes styles préférés chez une femme ça serait celui là en 1