Layne
VIB
En ce moment j’ai trop envie de vert en vêtement. J’aime trop la couleur
C’est quoi votre couleur du moment ?
Je kiffe le vert !
#separatisme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce moment j’ai trop envie de vert en vêtement. J’aime trop la couleur
C’est quoi votre couleur du moment ?
Mytho toi t’a tout le monde sur whatssap même M6 ga3Elle est bcp mieux ! Tu devrais voir sa photo sur whattsapp ! Magnifique !!
Tu vas refaire des cookies cette année pdt là ramadan ! Ils étaient grave bon ceux que t avais fait l année dernière !J’ai un sac rouge et un blazer rouge mais dans ma garde robe h a que du noir et du blanc ou du gris![]()
J’aime bcp le vert aussi !! Surtout le vert sapin. J’aimerai bien trouver un manteau de cette couleur
Sinon perso en ce moment ma couleur c’est le lilas un peu pastel
Regarde la pièce jointe 308670
Il y a que toi qui m a pas donné son num whattsapp ! T attends quoi ?Mytho toi t’a tout le monde sur whatssap même M6 ga3![]()
Waw c'est la première fois que tu aimes ce que je poste. Je vais zaghretVoilà c est ça que je veux ! Merci![]()
J donne tout sauf l argent ! Il y’a que ça où je suis fidèle !
Tu vas refaire des cookies cette année pdt là ramadan ! Ils étaient grave bon ceux que t avais fait l année dernière !
Je suis abasourdi@Pumpkin, non cela ne me dérangerait pas qu'un homme soit un peu plus jeune que moi, max 5 ans, par contre s'il est plus âgé que moi là je peux aller bien au delà de 5 ans![]()
J aime bien les décors comme ça ! Surtout qd c est des photos prise par toi même !Waw c'est la première fois que tu aimes ce que je poste. Je vais zaghret
Youyouyouyouyou![]()
C pas un saut en parachute tu risques rienMais le vert j’aimerai trop tenter.
J espère que tu m inviteras à ftor avec toi comme l année dernière ! C était bonne ambiance !Oui inshallah on fera un concours bladi cuistot avec un thème à chaque fois
A l’époque une bladinette avait ouvert un poste
Je suis abasourdi
Espèce de MILF![]()
HahahaLOL mais tu penses en tout cas que c'est une différence significative ?
Moi c'est l'inverse j'ai très souvent été approchée et jusqu'à présent d'ailleurs par des hommes un peu plus jeune et oui ça m'a jamais derangé tant que c'était un petit écart ( genre 2 / 3 ans).
En fait à notre âge on voit même pas la diff quoi lool...
Ce qui compte c'est l'âge qu'il paraît.. Si le mec quand il marche à côté de toi ont dirait un minot c'est sur ça va pas le faire looool.
En plus franchement les hommes ont toujours un temps d'avance sur nous en terme de vecu..
Après j'avoue plus de 5 ans je pense que je ne pourrais pas. Mais je parle pour moi, les autres ça me choque pas du tout.
Moi ce qui me dérange ce sont les écarts générationnels..... Pas les écarts d'âges.
Et ça marche dans les deux sens... Une nana avec un mec de 10 ou 15 ans de moins ça me fait autant bizare qu'un mec avec une nana de 10 ans de moins...
Pour moi c'est une autre génération.
Mais là franchement... Si tu me dis qu'il est encore étudiant.. Et toi dans la vie active depuis aussi longtemps.. Je pense pas que ça peut être difficile à gérer.
Après voilà quoi.. Faut pas s'arrêter à des idées reçues je pense. Ça peut te faire passer à côté de belles occasions.
Nos bladimecs se préparent pour l’été … summer body challenge
@Nayte
@Hdidan
@Sanid
@oulid
@KINGjulian
@Pop586
Regarde la pièce jointe 308664
Tu savais pas ?Je viens de regarder ce que veut dire MILF, c'est moi qui suis abasourdi
Starfoula
T’es comme moi sur les ieuv@Pumpkin, non cela ne me dérangerait pas qu'un homme soit un peu plus jeune que moi, max 5 ans, par contre s'il est plus âgé que moi là je peux aller bien au delà de 5 ans![]()
Tu savais pas ?![]()
C pas un saut en parachute tu risques rien![]()
J espère que tu m inviteras à ftor avec toi comme l année dernière ! C était bonne ambiance !
Xpdr galek je t'ai croiséMDRRR moi je sors tranquille
Mais j'aime bien savoir qu'elle reste ici ma Swinaequand je suis dehors ça me rassure
D'ailleurs je t'ai croisé sur un sujet Kénitri récemmentT'avais l'air en forme
![]()
Oui sur les blondes ça fait grave beau je suis d’accordC'est joli sur les blondes, j'aime pas trop sur moi...
Hahaha
Oui je vois ce que tu veux dire par écart générationnel
Pr moi c’est pas tant la génération le pbm mais l’avancement ds la vie
Par ex étudiant avec qqn qui bosse je trouve ça limite genre j’ai l’impression que le quotidien est pas le même
Il te lâche un « je peux pas j’ai partiel demain » ça me parait lunaire
Alors que Vs avez raison en soi y a pas de mal du tout ça peut même faire louper de belles occasion
entre ns de mon côté c’est l’inverse de toi, 10 ans de plus ça m’a jamais dérangé ça m’a même souvent rassuréet je pense que je serai pas fermé à plus de 10 ans meme si ça me parait bizarre comme ça hors contexte. Je sais pas j’ai ptet un petit complexe d’oedipe caché quelque part ahaha
C’est beau !!!!! Hamdoulilah layzid f ferhthoum@Pumpkin j'ai un oncle qui a 10 ans de différence avec sa femme. Il est plus jeune et ils sont heureux lhamdoullah![]()
J'étais comme ça quand j'étais plus jeune. Le problème c'est que je faisais beaucoup plus jeune que mon âgeT’es comme moi sur les ieuvles filles qui sans s’en rendre compte cherchent un daron on dirait, pas un mec
![]()
Oui sur les blondes ça fait grave beau je suis d’accord
Tu es très brune toi ? Ou plutôt châtain ou roux ?
Tout pareil !!Maintenant je suis bien brune, les hennés ont foncé mes cheveux, plutôt claire de peau, light médium disons.
ExactementJ'étais comme ça quand j'étais plus jeune. Le problème c'est que je faisais beaucoup plus jeune que mon âge
Maintenant je pense que l'idéal serait quelqu'un du même âge +/- quelques petites années mais on ne sait pas ce que le destin nous réserve.
Plutôt châtain ! Mais ça devrait lui aller je pense !Oui sur les blondes ça fait grave beau je suis d’accord
Tu es très brune toi ? Ou plutôt châtain ou roux ?
En tt cas le manteau que t'as montré top. Couleur et coupeJe me lasse vite![]()