Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Phaedra Parks Lol GIF
Wa gouliha men sbah que cette info a été traité !! 🤣
😂😂😂

LOL mais tu penses en tout cas que c'est une différence significative ?

Moi c'est l'inverse j'ai très souvent été approchée et jusqu'à présent d'ailleurs par des hommes un peu plus jeune et oui ça m'a jamais derangé tant que c'était un petit écart ( genre 2 / 3 ans).

En fait à notre âge on voit même pas la diff quoi lool...
Ce qui compte c'est l'âge qu'il paraît.. Si le mec quand il marche à côté de toi ont dirait un minot c'est sur ça va pas le faire looool.

En plus franchement les hommes ont toujours un temps d'avance sur nous en terme de vecu..
Après j'avoue plus de 5 ans je pense que je ne pourrais pas. Mais je parle pour moi, les autres ça me choque pas du tout.

Moi ce qui me dérange ce sont les écarts générationnels..... Pas les écarts d'âges.

Et ça marche dans les deux sens... Une nana avec un mec de 10 ou 15 ans de moins ça me fait autant bizare qu'un mec avec une nana de 10 ans de moins...
Pour moi c'est une autre génération.

Mais là franchement... Si tu me dis qu'il est encore étudiant.. Et toi dans la vie active depuis aussi longtemps.. Je pense pas que ça peut être difficile à gérer.

Après voilà quoi.. Faut pas s'arrêter à des idées reçues je pense. Ça peut te faire passer à côté de belles occasions 😊.
Hahaha

Oui je vois ce que tu veux dire par écart générationnel 😁

Pr moi c’est pas tant la génération le pbm mais l’avancement ds la vie
Par ex étudiant avec qqn qui bosse je trouve ça limite genre j’ai l’impression que le quotidien est pas le même
Il te lâche un « je peux pas j’ai partiel demain » ça me parait lunaire

Alors que Vs avez raison en soi y a pas de mal du tout ça peut même faire louper de belles occasion

entre ns de mon côté c’est l’inverse de toi, 10 ans de plus ça m’a jamais dérangé ça m’a même souvent rassuré 🤭🤭🤭 et je pense que je serai pas fermé à plus de 10 ans meme si ça me parait bizarre comme ça hors contexte. Je sais pas j’ai ptet un petit complexe d’oedipe caché quelque part ahaha

MDRRR moi je sors tranquille :D
Mais j'aime bien savoir qu'elle reste ici ma Swinae :love: quand je suis dehors ça me rassure :D

D'ailleurs je t'ai croisé sur un sujet Kénitri récemment :D T'avais l'air en forme :D
Xpdr galek je t'ai croisé 😂😂 d'ailleurs dehors t'es aussi tête à claques.

La smehli une fois bentilia fjit hay "les hausses des prix au Maroc " 😂 kenti b3a9lek

Hahaha

Oui je vois ce que tu veux dire par écart générationnel 😁

Pr moi c’est pas tant la génération le pbm mais l’avancement ds la vie
Par ex étudiant avec qqn qui bosse je trouve ça limite genre j’ai l’impression que le quotidien est pas le même
Il te lâche un « je peux pas j’ai partiel demain » ça me parait lunaire

Alors que Vs avez raison en soi y a pas de mal du tout ça peut même faire louper de belles occasion

entre ns de mon côté c’est l’inverse de toi, 10 ans de plus ça m’a jamais dérangé ça m’a même souvent rassuré 🤭🤭🤭 et je pense que je serai pas fermé à plus de 10 ans meme si ça me parait bizarre comme ça hors contexte. Je sais pas j’ai ptet un petit complexe d’oedipe caché quelque part ahaha

Non mais je pense que tout est une question de feeling et de délire surtout 😊.

T’es comme moi sur les ieuv :D les filles qui sans s’en rendre compte cherchent un daron on dirait, pas un mec 😂
J'étais comme ça quand j'étais plus jeune. Le problème c'est que je faisais beaucoup plus jeune que mon âge :D

Maintenant je pense que l'idéal serait quelqu'un du même âge +/- quelques petites années mais on ne sait pas ce que le destin nous réserve.

J'étais comme ça quand j'étais plus jeune. Le problème c'est que je faisais beaucoup plus jeune que mon âge :D

Maintenant je pense que l'idéal serait quelqu'un du même âge +/- quelques petites années mais on ne sait pas ce que le destin nous réserve.
Exactement :love:

Arza9 fiyadi llah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour