Et celui là en 2
Voilà c'était ma contribution du jour sur le sujet![]()
J'adore ce style aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et celui là en 2
Voilà c'était ma contribution du jour sur le sujet![]()
Regarde la pièce jointe 308679
@Saaly
@Pumpkin
@simplement la
Je vous imagine bien dans cette tenue.
Mdrr je vais ouvrir un cotizup sur bla-bla ahahah
Pour une couleur dont je me lasserai j’ai pas envie d’investir
..
C'est plaisant que tu m'imagines comme ça... Car y'a de belles pièces et c'est distingué
Mais c'est pas tout à fait mon style.
De toute façon je crois j'ai pas de style spécifique loool je peux passer de treillis bombers à blazer talon... Lol
Le beige / le camel sans aucune hésitationEn ce moment j’ai trop envie de vert en vêtement. J’aime trop la couleur
C’est quoi votre couleur du moment ?
I ziyene iyamek !Il est très beau !!!!![]()
Mdrrr désolé je porte un regard masculinLes petits trucs sur le jean j'aime pas trop. Mais le reste top.
Mon style préféré pour moi c'est celui que j'ai posté pour nwidiya !
Je kiff trop.
Moi aussi mais ces 2 dernières années c'était plutôt chemise, jeans et baskets. Le retour au bureau va être douloureux et j'ai l'impression que je n'ai plus rien à mettre..
C'est plaisant que tu m'imagines comme ça... Car y'a de belles pièces et c'est distingué
Mais c'est pas tout à fait mon style.
De toute façon je crois j'ai pas de style spécifique loool je peux passer de treillis bombers à blazer talon... Lol
Tu t'en fou mais je veux que tu saches
Moi aussi mais ces 2 dernières années c'était plutôt chemise, jeans et baskets. Le retour au bureau va être douloureux et j'ai l'impression que je n'ai plus rien à mettre![]()
@Ismahane1200 aussi. Qui va nous raconter des trucs chelous qu'on comprend pas maintenant, hein?
![]()
![]()
Y'a @saintjohn qui est pas mal aussi![]()
Bah voilà@Pumpkin j'ai un oncle qui a 10 ans de différence avec sa femme. Il est plus jeune et ils sont heureux lhamdoullah![]()
Ouiiii! C'est vrai. Parfois je tombe sur ses écrits c'est un peu comme ceux de Southpaw. Je suis comme ça
![]()
![]()
Quand tu vois que c’est fabriqués dans des conditions douteuses et que ça leur revient 20 fois moins cher…Oui
J’aime beaucoup ça vient de mango mais ils se touchent 200€
Mdrrr tu vas commencer à recevoir des pubs bizarres maintenantJme suis arrêtée à ça !! En effet, je n'ai pas poussé plus en avant les recherches !
Regarde la pièce jointe 308673
Moi là c’est ça pour l’inspiration
Tu m as ciblé !