Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Happy Birthday GIF by Hello All

Vs m'avez donné faim ( en fait non g faim depuis déjà 1 heure)

Les filles est ce que vous aussi vous avez des fringales de fou malade avant votre cycle ou c'est moi qui suis boulimique ? o_O :D

@MisterW à cause ou grâce à toi j'ai voulu acheter des lunettes de soleil sur veepee ( +/- comme celle suggérée par Soomy). Puis je vois taille disponible 57.
Je savais pas qu'il y avait des tailles. Je me doute qu'une tête n'est pas l'autre. Mais voilà g abandonné . J'ai jamais eu de lunettes de soleil et ce sera pas encore pour cette fois-ci

Qui sait cb il fait en lunettes de soleil ? :npq:

@MisterW à cause ou grâce à toi j'ai voulu acheter des lunettes de soleil sur veepee ( +/- comme celle suggérée par Soomy). Puis je vois taille disponible 57.
Je savais pas qu'il y avait des tailles. Je me doute qu'une tête n'est pas l'autre. Mais voilà g abandonné . J'ai jamais eu de lunettes de soleil et ce sera pas encore pour cette fois-ci

Les bigleux comme moi !!
pierre GIF

Franchement heureusement je viens sur bladi et que je vois que "ma" Communauté est intelligente brillante degourdie et hadga car quand je vois certaines meufs ikhhhhh

Je vous avais parlé d'une nouvelle collègue marocaine qui travaille avec moi un peu space.....

Vous savez ce qu'elle fait depuis une semaine, quand les collègues parlent dit "Ah je connais pas et fait une recherche instantané sur Google....

À la limite pas grave ça peut arrivé mais quand tu fais des recherches sur des trucs banals comme maître Capello 🤦🏻‍♀️

Va dans une boutique qui vends des lunettes de soleil tu essayes tu demandes au vendeur la taille qu il te la note sur un papier avec le prix.. et après tu compares sur internet c est bcp moins cher.. si tu as une mutuelle ramène lui une ordonnance et elle sera gratuite..

Non moi aussi je ne sais pas, j'essaie.

On m'a déjà sorti que lunettes de soleil ça fait mec arrogant.

Je leur ai dis comme vous êtes coincés de ouf, vous aimez la sobriété à tel point de vouloir faire pitié

A3oudou billah

Non moi aussi je ne sais pas, j'essaie.

On m'a déjà sorti que lunettes de soleil ça fait mec arrogant.

Je leur ai dis comme vous êtes coincés de ouf, vous aimez la sobriété à tel point de vouloir faire pitié

A3oudou billah
Je dois faire pitié car moi non plus j'assume pas les lunettes de soleil même si j'aime bien sur les autres. Mais souvent on a tendance à dire regarde celui là cmt il se la pète avec ses lunettes de soleil

Va dans une boutique qui vends des lunettes de soleil tu essayes tu demandes au vendeur la taille qu il te la note sur un papier avec le prix.. et après tu compares sur internet c est bcp moins cher.. si tu as une mutuelle ramène lui une ordonnance et elle sera gratuite..
Tu sais je vais savoir retenir un nombre à 2 chiffres

Si Montebourg te lisait :D

Vos mutuelles remboursent des lunettes de soleil ? de vue c normal mais de soleil c spéc. Toi tu fais les yeux doux à la vendeuse pour qu'elle note sur le ticket verres progressifs :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour