Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai plus envie de rigoler regarde Macron ce qu’il dit ?

Poutine avait bien dit de pas l’ouvrir. Et lui il aboie ce couillon

IMG_20220224_151328.jpg

Oui, elle devait s’occuper de mon enterrement de vie de jeune fille, elle a du vecu 😆
vs vs seriez éclatées

Saved By The Bell 90S GIF
camera host GIF

@shams007 t es une femme à l’ancienne comme je kiffe une vrai mère de famille avec des jean ‘s regular et des stans smith pas de lunettes de soleil, un chignon et voilà ! Tu t es déjà maquillée ?
Depuis qd t'aimes les filles qui ont laissé tomber ? :D
Oui je me maquille mais si j'ai pas le temps j'en fais pas un drame mais j'ose pas non plus aller au contact des vendeuse de Sefora ( autre enseigne en Belgique)

Dernière édition:
Je penses que ça se fait mais pas courant, c’est un truc de gwer mais comme mes copines sont des gwers, j’aimerais bien avoir droit à ça haha. Chez mes cousines, on a fait mais c’etait slmt un resto et un karaoke.
Un truc soft quoi.

Car si tu fais une sortie ds le centre avec tes copines, la tournée des bars déguisée à chanter ds la rue et faire des gages , chez nous ça devient un enterrement tt court en fin de soirée :D

Salam les bladinautes, je suis l’inconnue numéro 3690…
Bref …
Hier je vais en boutique bio : douleurs articulaires musculaires liées aux règles et donc au vaccin ..
Et donc elle me conseille du germanium …un bouchon par jour , censé évacuer les petits trucs pas nets du vaccin que mon corps a du mal gérer …
Je rentre chez moi , je verif Google : à ne pas boire , uniquement en gargarisme et en compresses ..
Bref aujourd’hui elle m’a remboursée .
Elle m’a dit que la loi n’autorise plus les magasins bio à afficher entant que “ buvable “ mais pourtant c’est bien buvable ..
Bref trop louche pour moi , heureusement remboursée car 20 e quand même

Bref …
Hier je vais en boutique bio : douleurs articulaires musculaires liées aux règles et donc au vaccin ..
Et donc elle me conseille du germanium …un bouchon par jour , censé évacuer les petits trucs pas nets du vaccin que mon corps a du mal gérer …
Je rentre chez moi , je verif Google : à ne pas boire , uniquement en gargarisme et en compresses ..
Elle m’a dit que la loi n’autorise plus les magasins bio à afficher entant que “ buvable “ mais pourtant c’est bien buvable ..
Salam

Sur boiron la solution est buvable.

Allah i chafik

T'as un enterrement de vie de jeune fille à organiser. Allez au boulot

Salam

Sur boiron la solution est buvable.

Allah i chafik

T'as un enterrement de vie de jeune fille à organiser. Allez au boulot
Ah non lol …
Oui parceque c’est de l’homéopathie moi c’est une solution de germanium buvable pourtant une marque française 57C73C1E-746E-4C58-8E60-FCA4FED5977A.jpegAmine , apparemmentily’a des risques pour les reins chez certains qui en ont pris en excès . Donc perso ça ne m’intéresse plus du tout

Bref …
Bah zut flut saperlipopette.
Elle vous a mal conseillée.

Je reponds comme ça : istockphoto-503413318-612x612.jpg

Bref …

Heyyy Isma ravie de te revoir miss !!
:mignon: :cool:
Tu m'avais déjà manqué :rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour