shams007
VIB
Qd ce sont de bons verres.C est ce que je pensais il y’a 20 ans plus maintenant ! C est devenu nécessaire ! Ça protège du soleil et c est esthétique !
Pour les enfants aussi mais ils n'en portent pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qd ce sont de bons verres.C est ce que je pensais il y’a 20 ans plus maintenant ! C est devenu nécessaire ! Ça protège du soleil et c est esthétique !
PareilC est ce que je pensais il y’a 20 ans plus maintenant ! C est devenu nécessaire ! Ça protège du soleil et c est esthétique !
Moi je suis comme @shams007 et je suis un mec fidèle à ses idéesC est ce que je pensais il y’a 20 ans plus maintenant ! C est devenu nécessaire ! Ça protège du soleil et c est esthétique !
C'est un peu triste ss Evil, Soomy et Isma et bien d'autres d'ailleurs @Mamacoco
Allah o a3lem a bentiPourquoi SOOMY est partie ?![]()
Non’malheureusement
Non mais en France la plupart font ça c est même les opticiens qui t envoie chez leurs ophtalmolo.. ils font genre que c est pour une paire de lunette de vue.. mais après il te la font passe en lunette de soleil..il y en a même qui te donne 50% en liquideTu sais je vais savoir retenir un nombre à 2 chiffres
Si Montebourg te lisait
Vos mutuelles remboursent des lunettes de soleil ? de vue c normal mais de soleil c spéc. Toi tu fais les yeux doux à la vendeuse pour qu'elle note sur le ticket verres progressifs![]()
D'ailleurs c'était déjà le cas y a 20 ans ... Quand j'avais 15 ans on avait déjà tous des Ray Ban gratosNon mais en France la plupart font ça c est même les opticiens qui t envoie chez leurs ophtalmolo.. ils font genre que c est pour une paire de lunette de vue.. mais après il te la font passe en lunette de soleil..il y en a même qui te donne 50% en liquide
Non mais toi t'es obligé, en voiture tout le temps, t'as bien raison c'est hyper dangereux sinon.C est mauvais pour les yeux.. quand j conduis j ai les yeux qui piquent des fois j suis obligé de les ferme imagine le risque..
Parce qu elle voulait que je vienne la khtob et que j ai rencontré une saoudienne pdt mes vacances à Dubai.. elle s en ai pas remis..Pourquoi SOOMY est partie ?![]()
Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour vendreNon mais en France la plupart font ça c est même les opticiens qui t envoie chez leurs ophtalmolo.. ils font genre que c est pour une paire de lunette de vue.. mais après il te la font passe en lunette de soleil..il y en a même qui te donne 50% en liquide
Je ne le savais pas, et on me faisait remarque, pourtant c'est pour protéger.Je dois faire pitié car moi non plus j'assume pas les lunettes de soleil même si j'aime bien sur les autres. Mais souvent on a tendance à dire regarde celui là cmt il se la pète avec ses lunettes de soleil
Ta copine veut se marier ? Ou juste jouer ?Parce qu elle voulait que je vienne la khtob et que j ai rencontré une saoudienne pdt mes vacances à Dubai.. elle s en ai pas remis..
Ce sont des considérations à la noix après tt. Fais toi plaisir o frimi m3a rassek ( plutôt protège tes yeux)Je ne le savais pas, et on me faisait remarque, pourtant c'est pour protéger.
J'ai compris par la suite, c'est culturelle de se montrer sobre, transparent etc.
Donc t as 35 ans.D'ailleurs c'était déjà le cas y a 20 ans ... Quand j'avais 15 ans on avait déjà tous des Ray Ban gratos
Ce mec a 15 ans pas plus weshDonc t as 35 ans.
Tu nous mets sur des pistes.
En vrai @Nayte des fois je me demande si t'es un mec ou une fille ? T'as un pseudo un peu transgenre du coup je sais pas tropDonc t as 35 ans.
Tu nous mets sur des pistes.
C'est le meilleur compliment qu'on puisse me faireCe mec a 15 ans pas plus wesh![]()
J sais pas ça fait 15 jours que je la connais sahbi !Ta copine veut se marier ? Ou juste jouer ?
Ah ah .En vrai @Nayte des fois je me demande si t'es un mec ou une fille ? T'as un pseudo un peu transgenre du coup je sais pas trop![]()
Parce qu'elle a flippé d'un mec, un vrai.Ismahane1200 a quitté Bladi ? Pourquoi ?
Parce qu'elle a flippé d'un mec, un vrai.
Ténébreux et marocain et tbarkalah zine.
Il aime trop la femme mais il la respecte d ailleurs pas
@Nayte![]()
Oui je confirmeAh ah .
Je suis un mec un vrai.
Ça va pas.
Ténébreux et marocain et tbarkalah zine. J aime trop la femme. Et je la respecte d ailleurs.
Enleve toi ça de la tête.
@nwidiya je suis un keum. Elle le sait
Trop tard pour lui demanderIsmahane1200 a quitté Bladi ? Pourquoi ?
Mais non tout le monde sait que t’es un mec bienAh ah. Arrête les gens vont croire.
Trop tard ...Oui je confirmemais n allez pas vous imaginer des trucs chelous! Merci
![]()
Lol je sais pas du tout, t’as cru que j’étais Bladi ?Mais non sérieusement ?
Mais toi tu as un problème !Trop tard ...
Si tu ne vas pas à la banane, la banane vient à toi![]()
J’ai plus envie de rigoler regarde Macron ce qu’il dit ?Mais toi tu as un problème !![]()