Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais je vais savoir retenir un nombre à 2 chiffres

Si Montebourg te lisait :D

Vos mutuelles remboursent des lunettes de soleil ? de vue c normal mais de soleil c spéc. Toi tu fais les yeux doux à la vendeuse pour qu'elle note sur le ticket verres progressifs :D
Non mais en France la plupart font ça c est même les opticiens qui t envoie chez leurs ophtalmolo.. ils font genre que c est pour une paire de lunette de vue.. mais après il te la font passe en lunette de soleil..il y en a même qui te donne 50% en liquide

Non mais en France la plupart font ça c est même les opticiens qui t envoie chez leurs ophtalmolo.. ils font genre que c est pour une paire de lunette de vue.. mais après il te la font passe en lunette de soleil..il y en a même qui te donne 50% en liquide
D'ailleurs c'était déjà le cas y a 20 ans ... Quand j'avais 15 ans on avait déjà tous des Ray Ban gratos

Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour vendre

Je dois faire pitié car moi non plus j'assume pas les lunettes de soleil même si j'aime bien sur les autres. Mais souvent on a tendance à dire regarde celui là cmt il se la pète avec ses lunettes de soleil
Je ne le savais pas, et on me faisait remarque, pourtant c'est pour protéger.

J'ai compris par la suite, c'est culturelle de se montrer sobre, transparent etc.

Mais toi tu as un problème ! 🤣
J’ai plus envie de rigoler regarde Macron ce qu’il dit ?

Poutine avait bien dit de pas l’ouvrir. Et lui il aboie ce couillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour