Nayte, c'est l'anniversaire de @simba7. Arrête de l'embêter

Il a jamais dragué de mamans, il les respecte trop nos bladimamans
Je sens qu'il y a du taquinage entre vous les gars...
Please, leave me out of this

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais sur que t'étais une vieille daronne comme @PasBelle
Hahahahah n'importe quoi! J'ai deux ptites filles de 4 ans et demi et une de presque 6 ans InshaAllah
J'avais 20 ans j'en ai 26 mnt. Ouje sais plus
![]()
Mdrrrrrrrrr vieux fou
La vérité j'ai mis une fausse date de naissance à mon inscription sur bladiNayte, c'est l'anniversaire de @simba7. Arrête de l'embêter
![]()
![]()
Il a jamais dragué de mamans, il les respecte trop nos bladimamans
Je sens qu'il y a du taquinage entre vous les gars...
Please, leave me out of this
![]()
C'est le plus beau compliment que je puisse faire à @PasBelle je te jureHahahahahahah tu sors!
@PasBelle n'est pas une vieille daronne hahahaha j'ai déjà donné mon âge en plus. Suffit de fouiller un peu beaucoup dans les archives de Bladi.
![]()
Tu ne sais pas aimer c'est normal que tu comprennes pas...Tu t enfonces...
Awedi dis ce que tu veux makane mouchkilC'est le plus beau compliment que je puisse faire à @PasBelle je te jure
Qu'est ce qui est de plus beau dans ce monde que des vieux darons ?L'amour parent enfant ou enfant parent il est viscéral y a rien de plus fort dans ce monde.
Je ne sais pas aimer. J avoue. Car l amour n existe pas.Tu ne sais pas aimer c'est normal que tu comprennes pas...
C'est le plus beau compliment que je puisse faire à @PasBelle je te jure
Qu'est ce qui est de plus beau dans ce monde que des vieux darons ?L'amour parent enfant ou enfant parent il est viscéral y a rien de plus fort dans ce monde.
Je ne sais pas aimer. J avoue. Car l amour n existe pas.
Il n existe que des preuves d amour.
NAYTE
24/02/2022
Allah i ra7moJe peux pas répondre en déconnant à ce message. Effectivement, il y a rien de plus beau.
D'ailleurs, il y a deux jours ma mère a retrouvé un cadeau que mon père (Allah i rahmo) m'avait offert (je pensais l'avoir égaré après mon déménagement).. Il l'avait caché dans un ces coffres à outils . J'étais tellement contente de l'avoir retrouvé. C'est un porte-clé mais c'est tellement plus pour moi ❤
![]()
Allah i ra7mo
Comme je te comprends un truc à eux avec nous c’est comme s’ils étaient avec nous
Qu’ils reposent tous en paix
Et oui c’est ça l’amour ...Je peux pas répondre en déconnant à ce message. Effectivement, il y a rien de plus beau.
D'ailleurs, il y a deux jours ma mère a retrouvé un cadeau que mon père (Allah i rahmo) m'avait offert (je pensais l'avoir égaré après mon déménagement).. Il l'avait caché dans un ces coffres à outils . J'étais tellement contente de l'avoir retrouvé. C'est un porte-clé mais c'est tellement plus pour moi ❤
![]()
Et oui c’est ça l’amour ...
Yen a ils veulent des preuves comme @Nayte et d’autres en trouvent partout comme tu viens de le faire avec ce souvenir paternel Allah IRahmou
J’aime les vieux, @PasBelle je t’aime.
Bon et sinon pour finir avec une touche humoristique quand même ... j’aime les milfs aussi, celle là elle est pour toi @Layne![]()
Bon et sinon pour finir avec une touche humoristique quand même ... j’aime les milfs aussi, celle là elle est pour toi @Layne![]()