Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7
Se rend contre que c est le seul à pas avoir d'enfants ici.

Je pense qu il a vraiment 15 ans.

Il se connecte pendant les heures de permanences.

Je me disais bien il drague beaucoup les mamans.

@Swinae
@PasBelle

Ah ahb

Nayte, c'est l'anniversaire de @simba7. Arrête de l'embêter :p

suspicious GIF

Suspicious Pop Tv GIF by Big Brother After Dark

Il a jamais dragué de mamans, il les respecte trop nos bladimamans :mignon:

Je sens qu'il y a du taquinage entre vous les gars...

Please, leave me out of this :D
Homer Simpson Reaction GIF by reactionseditor

J'étais sur que t'étais une vieille daronne comme @PasBelle :D
T'as le mindset d'une femme mûre.

J'avoue j'aime les gens mature en général, les nwidiya swinae etc
Les gamins comme @Layne @Hdidan c'est creux j'trouve :D

Hahahahahahah tu sors!

@PasBelle n'est pas une vieille daronne hahahaha j'ai déjà donné mon âge en plus. Suffit de fouiller un peu beaucoup dans les archives de Bladi.

secret smell GIF

@simba7
Se rend contre que c est le seul à pas avoir d'enfants ici.

Je pense qu il a vraiment 15 ans.

Il se connecte pendant les heures de permanences.

Je me disais bien il drague beaucoup les mamans.

@Swinae
@PasBelle

Ah ahb
Mdrrrrrrrrr vieux fou :D
Effectivement je n'ai pas d'enfants, en ce qui concerne mon age je garde quand même mon anonymat mais pour un homme je suis pas sur que ça soit si important :D
On est larges t'inquiète !

Nayte, c'est l'anniversaire de @simba7. Arrête de l'embêter :p

suspicious GIF

Suspicious Pop Tv GIF by Big Brother After Dark

Il a jamais dragué de mamans, il les respecte trop nos bladimamans :mignon:

Je sens qu'il y a du taquinage entre vous les gars...

Please, leave me out of this :D
Homer Simpson Reaction GIF by reactionseditor
La vérité j'ai mis une fausse date de naissance à mon inscription sur bladi :D
Je pouvais pas hacham @nwidiya donc j'ai joué le jeu :D

Merci à tous pour vos voeux ça me touche tellement une fois (avec l'accent québécois :D)

Si vous voulez mater un film ( qui est une série de 2 épisodes en faite )
Il y’a rosemary ‘s baby , c’est franco/us avec Carole bouquet , et pour une fois , wé ça le fait surtout pour du français !
Carole bouquet au top
Et Jason isaacs je kiff cet acteur .

Hahahahahahah tu sors!

@PasBelle n'est pas une vieille daronne hahahaha j'ai déjà donné mon âge en plus. Suffit de fouiller un peu beaucoup dans les archives de Bladi.

secret smell GIF
C'est le plus beau compliment que je puisse faire à @PasBelle je te jure :D

Qu'est ce qui est de plus beau dans ce monde que des vieux darons ? :) L'amour parent enfant ou enfant parent il est viscéral y a rien de plus fort dans ce monde.

C'est le plus beau compliment que je puisse faire à @PasBelle je te jure :D

Qu'est ce qui est de plus beau dans ce monde que des vieux darons ? :) L'amour parent enfant ou enfant parent il est viscéral y a rien de plus fort dans ce monde.

Je peux pas répondre en déconnant à ce message. Effectivement, il y a rien de plus beau.

D'ailleurs, il y a deux jours ma mère a retrouvé un cadeau que mon père (Allah i rahmo) m'avait offert (je pensais l'avoir égaré après mon déménagement).. Il l'avait caché dans un ces coffres à outils . J'étais tellement contente de l'avoir retrouvé. C'est un porte-clé mais c'est tellement plus pour moi ❤

Happy Despicable Me GIF

Je peux pas répondre en déconnant à ce message. Effectivement, il y a rien de plus beau.

D'ailleurs, il y a deux jours ma mère a retrouvé un cadeau que mon père (Allah i rahmo) m'avait offert (je pensais l'avoir égaré après mon déménagement).. Il l'avait caché dans un ces coffres à outils . J'étais tellement contente de l'avoir retrouvé. C'est un porte-clé mais c'est tellement plus pour moi ❤

Happy Despicable Me GIF
Allah i ra7mo 🙏
Comme je te comprends un truc à eux avec nous c’est comme s’ils étaient avec nous
Qu’ils reposent tous en paix

Happy Despicable Me GIF
Et oui c’est ça l’amour ...

Yen a ils veulent des preuves comme @Nayte et d’autres en trouvent partout comme tu viens de le faire avec ce souvenir paternel Allah IRahmou
J’aime les vieux, @PasBelle je t’aime.

Bon et sinon pour finir avec une touche humoristique quand même ... j’aime les milfs aussi, celle là elle est pour toi @Layne 🤣🤣🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour