En parlant de ça , jâai encore reçu un mail Auchan au sujet des glaces contaminĂ©es Ă lâoxyde dâĂ©thylĂšne mais yâa un bugg de dlc âŠY pas de testeur de frigo![]()
Avez vous reçu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parlant de ça , jâai encore reçu un mail Auchan au sujet des glaces contaminĂ©es Ă lâoxyde dâĂ©thylĂšne mais yâa un bugg de dlc âŠY pas de testeur de frigo![]()
CouchĂ© je crois..Faut faire quoi pour ĂȘtre embauchĂ©e?
En parlant de ça , jâai encore reçu un mail Auchan au sujet des glaces contaminĂ©es Ă lâoxyde dâĂ©thylĂšne mais yâa un bugg de dlc âŠ
Avez vous reçu ?
Apparemment que des marques Auchan mais il vaut mieux vĂ©rifier car il nâya que ça câest une cata depuis 2 ansNon pas vu en plus j'ai achetĂ© des haagen dazs
Au moins pas la contrainte de devoir se sapperCouché je crois..
Yâen a tellementâŠhttps://www.auchan.fr/rappel-qualite/ep-rappel-qualiteNon pas vu en plus j'ai achetĂ© des haagen dazs
Imagines les barbecue avec ce truc
Jâai fait le mĂȘme sourire avec cette photo âŠ
Imagines les barbecue avec ce truc
Tres animé ce soir :
Jâai fait mon plein, dans une station grande surface ou ensuite le plein revient Ă 1 euros le litre car le reste est rĂ©cupĂ©rable en bon dâachat
Soit pour un plein pas tout Ă fait plein de 60 euros , jâai eu 20 euros en bons dâachat âŠ
En quoi cela arrange la grande surface ?
Fidéliser le client ?
Inciter le client à acheter « plus « ?
Bref ca me fait mal Ă la tĂȘte, jâarrĂȘte de rĂ©flĂ©chir
Chekoun P7alek ila de7ekti fabor !!Jâai fait le mĂȘme sourire avec cette photo âŠ
Quelle vie de mrde lol
Tres animé ce soir :
Jâai fait mon plein, dans une station grande surface ou ensuite le plein revient Ă 1 euros le litre car le reste est rĂ©cupĂ©rable en bon dâachat
Soit pour un plein pas tout Ă fait plein de 60 euros , jâai eu 20 euros en bons dâachat âŠ
Fidéliser le client ?
Le pire câest que tu as raison ! On est vendredi soirâŠ
Si vous n'avez pas 3 doses, vous n'ĂȘtes pas Ă©ligible pour y allerD'aller au front
Je rigole hein![]()
Tres animé ce soir :
Fidéliser le client ?
Le pire câest que tu as raison ! On est vendredi soirâŠ
Et le matin ils sont là en mode « bon joumou3a »!
Je crois que câest la vĂ©ritĂ©âŠLe vendredi matin
![]()
Le vendredi soir
![]()
![]()
Oh ça va on peut rigoler...
Je bosse encore
Dina Tokio, sur le premier giph, était magnifique avec le voileLe vendredi matin
![]()
Le vendredi soir
![]()
![]()
Oh ça va on peut rigoler...
Je bosse encore![]()
Dina Tokio, sur le premier giph, était magnifique avec le voile![]()
C'était une looongue semaine mais lhamdoullah !C'est vrai ça Saaly, il est 17h chez vous zotes! CourageBientÎt le week-end pour toi.
Elle l'a portĂ© trĂšs trĂšs jeune donc c'est normal qu'elle se pose des questions Ă l'Ăąge adulte. Elle a dit qu'elle espĂšre le re-porter un jour.Oui, il me semble que c'Ă©tait mĂȘme toi qui m'avais fait dĂ©couvrir cette jeune femme. Je ne la connaissais pas. C'est dommage parce que mettre le voile c'est quand mĂȘme tout un cheminement normalement.
C'était une looongue semaine mais lhamdoullah !
Ăa va toi ? Contente de te relire![]()
Elle l'a porté trÚs trÚs jeune donc c'est normal qu'elle se pose des questions à l'ùge adulte. Elle a dit qu'elle espÚre le re-porter un jour.
Actuellement jâen vois beaucoup qui se dĂ©voilent, des mamans .Oui voilĂ comme quelques filles que je connais qui l'ont portĂ© trop jeune et retirer Ă la 30aine. InshaAllah elle le portera Ă nouveau quand elle se sentira prĂȘte ou pas d'ailleurs. C'est son choix ^^
Ouiiiii j'adore les enfants et j'invite mon neveu aussiAl hamdoulillah comme tu dis
Ăa va ça va al hamdoulillah. Dis Saaly, j'ai deux petites filles qui sont en vacances la semaine prochaine InshaAllah, ça te dit de faire baby-sitter et de gagner des hassanates?
![]()