Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La quatriĂšme dimension;
C’est l’histoire d’un mec qui enchaüne les “ tinders “ sans succùs ..
Solitude , solitude 

Un jour il entend une voix fĂ©minine qui lui parle dans sa tĂȘte, et il peut lui rĂ©pondre Ă©galement dans sa tĂȘte 

Petit Ă  petit , ils commencent a accrocher, ils se parlent du matin au soir.
Il était accro.
La décision fut prise : rencontre organisée.
La voix fĂ©minine sur laquelle il pouvait d’ailleurs mettre un visage (car il avait vu son profil Facebook), lui indiqua un lieu de rendez vous 

Puis oh surprise !
En se rendant Ă  se rendez vous , la voix fĂ©minine Ă©tait entrain de se faire suivre par un homme Ă©trange 
. Puis plus rien 
.a l’aiddddde
Le pauvre mec ne savait plus quoi faire , et se lança dans la course pour la sauver ..
ArrivĂ© chez l’agresseur devinez ce qu’il se passa ?
Signé PÚre Castor 

Fermer les yeux et imaginez la scùne , imaginez un texte sans aucune fautes d’orthographe

Tres animé ce soir :
J’ai fait mon plein, dans une station grande surface ou ensuite le plein revient Ă  1 euros le litre car le reste est rĂ©cupĂ©rable en bon d’achat
Soit pour un plein pas tout à fait plein de 60 euros , j’ai eu 20 euros en bons d’achat 

En quoi cela arrange la grande surface ?
Fidéliser le client ?
Inciter le client à acheter « plus « ?
Bref ca me fait mal Ă  la tĂȘte, j’arrĂȘte de rĂ©flĂ©chir

Tres animé ce soir :
J’ai fait mon plein, dans une station grande surface ou ensuite le plein revient Ă  1 euros le litre car le reste est rĂ©cupĂ©rable en bon d’achat
Soit pour un plein pas tout à fait plein de 60 euros , j’ai eu 20 euros en bons d’achat 

Fidéliser le client ?

Ismahaaaaaaneeeee ??? đŸ˜…đŸ€Ł

Tres animé ce soir :

Fidéliser le client ?

Tu animes blabla seule, ils sont tous en soirée

tu-viens-plus-omar-et-fred.gif

Ismahaaaaaaneeeee ??? đŸ˜…đŸ€Ł

Non, c'est @Connexion1 qui essaie juste d'imiter Isma, en vain...

Steve Brule Reaction GIF by MOODMAN

Tres animé ce soir :

Fidéliser le client ?
AF4688EA-0D55-44C1-8CC2-CC7AB9D46376.jpeg

Oui, il me semble que c'Ă©tait mĂȘme toi qui m'avais fait dĂ©couvrir cette jeune femme. Je ne la connaissais pas. C'est dommage parce que mettre le voile c'est quand mĂȘme tout un cheminement normalement.
Elle l'a porté trÚs trÚs jeune donc c'est normal qu'elle se pose des questions à l'ùge adulte. Elle a dit qu'elle espÚre le re-porter un jour.

C'était une looongue semaine mais lhamdoullah !

Ça va toi ? Contente de te relire 😊

Al hamdoulillah comme tu dis :mignon:

Ça va ça va al hamdoulillah. Dis Saaly, j'ai deux petites filles qui sont en vacances la semaine prochaine InshaAllah, ça te dit de faire baby-sitter et de gagner des hassanates?

parks and recreation please GIF

Elle l'a porté trÚs trÚs jeune donc c'est normal qu'elle se pose des questions à l'ùge adulte. Elle a dit qu'elle espÚre le re-porter un jour.

Oui voilĂ  comme quelques filles que je connais qui l'ont portĂ© trop jeune et retirer Ă  la 30aine. InshaAllah elle le portera Ă  nouveau quand elle se sentira prĂȘte ou pas d'ailleurs. C'est son choix ^^

Oui voilĂ  comme quelques filles que je connais qui l'ont portĂ© trop jeune et retirer Ă  la 30aine. InshaAllah elle le portera Ă  nouveau quand elle se sentira prĂȘte ou pas d'ailleurs. C'est son choix ^^
Actuellement j’en vois beaucoup qui se dĂ©voilent, des mamans .
D’aprĂšs moi c’est parceque ça devient trĂšs lourd et pesant comme ambiance et que quand on a des enfants Ă  charge , c’est pas Ă©vident Ă  gĂ©rer 

Chacun son choix et son chemin de toute façon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour