Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam sbah El khir … ou Alf khir ou elf elf sbah El khir…
J’ai pas beaucoup de qualité mais j’ai ce **** de truc qui fait que dans une conversation je vais sortir un truc qui va faire sourire ou rire …
J’avais pas ça avant , c’est récent , c’est bizarre je me demande comment c’est arrivé…
En tout cas ça me dépanne souvent en ce moment
Ma vie c’est twilight zone

Salam sbah El khir … ou Alf khir ou elf elf sbah El khir…
J’ai pas beaucoup de qualité mais j’ai ce **** de truc qui fait que dans une conversation je vais sortir un truc qui va faire sourire ou rire …
J’avais pas ça avant , c’est récent , c’est bizarre je me demande comment c’est arrivé…
En tout cas ça me dépanne souvent en ce moment
Ma vie c’est twilight zone
Yak ma derti chi mise à jour ?? 😂

Peut-être, c’est bizarre , avant j’étais pas comme ça .
Ça doit faire 3 ans tout juste à peine
C’est naturel pourtant c’est pas réfléchi .
Je sais pas trop mais j’ai vachement changé
T avais senti la crise mondiale arriver !! C est bien ça !! :D

En tout cas si ca te fait du bien tant mieux!! Mais la prochaine fois fais nous le savoir qu’on se prépare au pire !!😂😂😂

@Soomy super Lille.
Je dois y aller prochainement pour le taf.
Si il y a des Lillois je suis ici, je suis preneur pour des bonnes adresses pour des gauffres à ramener avec moi au retour. Dans ce genre.Meert_opt.jpg

Non je trouve pas. Et puis on s est arrêté dans les beaux quartiers. Café pâtisserie. C'est rapide.
Ça fait une sortie de 5 h00.
Moi j’ai plus mal aux genoux, donc maintenant je vais y ´aller doux , doux et tout doux ..,
Quand tu as mal quelque part , tu flippes de rester avec cette douleur .
Du coup tu réalises à quel point tu as le luxe de pouvoir faire du sport ..
C’est vraiment un luxe hamdoullah

Moi j’ai plus mal aux genoux, donc maintenant je vais y ´aller doux , doux et tout doux ..,
Quand tu as mal quelque part , tu flippes de rester avec cette douleur .
Du coup tu réalises à quel point tu as le luxe de pouvoir faire du sport ..
C’est vraiment un luxe hamdoullah
Ah oui m en parle pas.
J ai connu ça.
Mais le erreur est d arrêter. J'ai fais cette erreur.

Il faut soigner ou soulager et pendant cette convalescence profiter pour travailler d autres endroits ou d autres parties du corps.

Au minimum de l entretien

Ah oui m en parle pas.
J ai connu ça.
Mais le erreur est d arrêter. J'ai fais cette erreur.

Il faut soigner ou soulager et pendant cette convalescence profiter pour travailler d autres endroits ou d autres parties du corps.

Au minimum de l entretien
Oui enfaite je peux faire du sport c’est juste ne pas sauter .( donc cardio sans sauter )
J’ai du faire un mauvais geste .. ou alors c’est du aux règles , la période coïncide jour pour jour .
Les mystères du corps humain .

Aujourd’hui j’ai parlé à une femme qui élève sa petite fille .
Je la voyais tout le temps , au début je pensais même que peut-être c’était sa mère et qu’elle l’avait eu très tard .
Je lui ai dit d’ailleurs que je pensais que c’était sa mère ..
Elle m’a dit que sa fille avait été gravement hospitalisé et depuis c’est elle qui élevait les enfants depuis déjà très très longtemps et bon je trouvais ça mignon , une mamie avec ses petites filles , ça se voit que tout ce petit monde fonctionne.très bien
J’ai vraiment un problème d’appréciation d’âge sinon , je suis tout le temps à côté de la plaque .
Est ce que vous avez aussi ce problème pour deviner les âges ?

Aujourd’hui j’ai parlé à une femme qui élève sa petite fille .
Je la voyais tout le temps , au début je pensais même que peut-être c’était sa mère et qu’elle l’avait eu très tard .
Je lui ai dit d’ailleurs que je pensais que c’était sa mère ..
Elle m’a dit que sa fille avait été gravement hospitalisé et depuis c’est elle qui élevait les enfants depuis déjà très très longtemps et bon je trouvais ça mignon , une mamie avec ses petites filles , ça se voit que tout ce petit monde fonctionne.très bien
J’ai vraiment un problème d’appréciation d’âge sinon , je suis tout le temps à côté de la plaque .
Est ce que vous avez aussi ce problème pour deviner les âges ?
Ds son malheur, elle est trouvé sa mère à ses côtés pour la soulager. Allah y hbet chiffa o y seber cette famille.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour