Ouiiiii j'adore les enfants et j'invite mon neveu aussi
Oooohhh t'es super! Je savais que je pouvais compter sur toi! Si elles deviennent trop difficiles, elles ont une tante à Montréal. Envoie les là-bas !

A moi le Japon et la Corée du Sud!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiii j'adore les enfants et j'invite mon neveu aussi
BessahhaOooohhh t'es super! Je savais que je pouvais compter sur toi! Si elles deviennent trop difficiles, elles ont une tante à Montréal. Envoie les là-bas !
![]()
A moi le Japon et la Corée du Sud!
![]()
Pq t'ouvres pas un beau snack là-bas ?Faut que j fasse mon vaccinale pour fuir au Maroc !
Je le fais si tu cuisines !Pq t'ouvres pas un beau snack là-bas ?
Tu crois que le bled attend que monsieur @Hdidan rentre au Maroc pour qu’il y ai un beau snack ?Pq t'ouvres pas un beau snack là-bas ?
Hahaha ils sont en train de faire la fête ailleurs
Y a des beaux snacks à Kenitra ?Merci pour ton retour sur étude de marché g cru qu'il ny avait que des vendeurs ambulants
Les gens viendraient pour lui. Ca joue aussi
Au moins les calories sont bien brulés!!Les amis hier soir j ai été invité chez une bladinette pour fêter un anniversaire Elle a essaye de faire un gâteau.. la prochaine fois @Pumpkin préviens moi avant j viendrais avec un gâteau de la romainville !!Regarde la pièce jointe 309143
En tout cas je lui tire mon chapeau si elle arrive à cuisiner avec ses onglesLes amis hier soir j ai été invité chez une bladinette pour fêter un anniversaire Elle a essaye de faire un gâteau.. la prochaine fois @Pumpkin préviens moi avant j viendrais avec un gâteau de la romainville !!Regarde la pièce jointe 309143
Si un jour j’ai des ongles aussi longs je t’autorise à mettre ds le gâteau la bactérie ou le laxatif et de ton choix, je mériterai pleinementLes amis hier soir j ai été invité chez une bladinette pour fêter un anniversaire Elle a essaye de faire un gâteau.. la prochaine fois @Pumpkin préviens moi avant j viendrais avec un gâteau de la romainville !!Regarde la pièce jointe 309143
Les enfantsBonjour blablaaaaaaa
Mdr ça me fait tellement rire l’honnêté et la spontanéité des enfants
Je suis allée prendre un café toute seule ce matin
En arrivant petite famille trop cute 2 gosses en bas âge tout calme
Je m’installe à côté d’eux et là la petite me regarde longuement, puis se tourne vers sa maman :
Maman maman maman, pourquoi la dame elle est toute seule ?
Sa mère était trop gênée ptdrrrrr moi j’étais morte de rire
Merci a toi petite Gabrielle de savoir souligner tout fort les évidences qu’on n’ose pas se dire tout bas![]()
Wallah la saoudienne elle est parti en vrille ! Incroyable !
Ohhh ma copine t es revenu pour moi ? T es revenu pour me donner ton whattsapp ! J savais qu on était fait pour s entendre !
Fini 2021 place à l année 2022 ! « BON CHONCE à tous !
Qui oserai prendre le jouet à un gamin surtout quand la maitresse est sa femme!!A mon avis Macron restera président pendant longtemps vous verrez !
3elah me3a menn katmechi f les autres matins a le3firita ??Bonjour blablaaaaaaa
Je m’installe à côté d’eux et là la petite me regarde longuement, puis se tourne vers sa maman :
Merci a toi petite Gabrielle de savoir souligner tout fort les évidences qu’on n’ose pas se dire tout bas![]()
Et tu lui as répondu quoi ?Bonjour blablaaaaaaa
Je ke savais depuis le début !Ouais bah franchement ça pue !
Welcome back