Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai pas le temps en ce moment j ai une russe qui me donne des cours de langue !
Russian Pout GIF by Sporza

Tu sais que niveau climat c'est pas Doubaï

Mdrrr j'ai capté que t'étais concentré sur les sujets de guerre, arrête de flipper khay comme dirait El Atrassi

Tkt si ça part en cacahuète, l'avantage quant t'habite à Paris c'est que t'auras rien le temps de voir venir si ça arrive Allah Ihfad ... :D
Faut que j fasse mon vaccinale pour fuir au Maroc !

C’est mort ici …
Un épisode de black mirror ( saison 5 )
Je le titrerais : les dangers du virtuel

C’est l’histoire de 2 hommes dont un marié , anciens amis de jeux vidéos .
Pour son anniv il lui offre un ancien jeux + un connecteur cerveau ( un sorte de casque vr)
L’un prend le personnage joueur femme et l’autre homme ..
Ils étaient censés fight à chaque parties , mais en faite c’est un autre genre de “ partie “ qu’ils jouent à chaque fois et ils y sont accro …..

C’est mort ici …
Un épisode de black mirror ( saison 5 )
Je le titrerais : les dangers du virtuel

C’est l’histoire de 2 hommes dont un marié , anciens amis de jeux vidéos .
Pour son anniv il lui offre un ancien jeux + un connecteur cerveau ( un sorte de casque vr)
L’un prend le personnage joueur femme et l’autre homme ..
Ils étaient censés fight à chaque parties , mais en faite c’est un autre genre de “ partie “ qu’ils jouent à chaque fois et ils y sont accro …..
Yes je l ai vu à l époque. J ai aimé

Yes je l ai vu à l époque. J ai aimé
Oui en faite je sais pas trop c’est malaisant .
Mais de toute façon , black mirror est fait pour faire réagir justement
Le virtuel est tellement virtuel que quand ils sont ensemble réellement ce n’est plus pareil du tout .
C’est réellement un autre monde , une autre dimension

Dernière édition:
Demain j’ai un truc important et je dois me sapper …
Et c’est la ou j’ai toutes les idées noires qui me viennent en tête ..,
Tu es pas terrible , ma coiffure est nulle , à force de plus me maquiller j’ai plus de maquillage et je suis fade …
Sourire? Oui mais de toute façon avec le masque on voit quedalle ..,
Au bout du rouleau ..
Au bout du nem … oui il ne me reste Que mon humour de qualité ( aucune critique sur ça svpppppp !! Pas mon humour … )

Tu es pas terrible , ma coiffure est nulle , à force de plus me maquiller j’ai plus de maquillage et je suis fade …
Au bout du rouleau ..
Au bout du nem … oui il ne me reste Que mon humour de qualité ( aucune critique sur ça svpppppp !! Pas mon humour … )
Excellent humour :D

En business on dit que sourire s’entend au téléphone... alors ne néglige pas de sourire même derrière un masque.

Personne ne veut bosser avec quelqu’un d antipathique.

Pour les bladinettes, ( pas foule today )
Connaissez vous l’eau de blush ?
Une technique pour appliquer son blush .
Saturer le pinceau de blush
Puis sur le dessus de la main etalez des gouttes de serum hyaluronique .. frottez y un petit votre pinceau ..
Voilà apparemment aspect du blush crème sans avoir ce côté gras ..

Je me pose quand même la question , est ce qu’il faut relaver son pinceau à chaque utilisation parceque la bon bof ..
J’ai pas testé , je réfléchi à me trouver une routine light make up occasionnelle ..
( cest chez Sonia selaire que jai trouvé ça , qui elle même le tient d’un grand maquilleur … je ne sais plus le nom )

Au bout du rouleau ..
Le sourire se voit dans les yeux. Même les bébés savent que tu souris même si tu portes un masque 😉

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour