@Soomy avait déjà posté çaSbah elkhir
Vous pensiez ne pas pouvoir faire de pôle dance car voilée ?
Error 1424
Regarde la pièce jointe 309055
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Soomy avait déjà posté çaSbah elkhir
Vous pensiez ne pas pouvoir faire de pôle dance car voilée ?
Error 1424
Regarde la pièce jointe 309055
Même en charter on est preneurs
Sbah El Kheir les Apaches
Les Zapaches ! Vous vous souvenez de cette expression ?![]()
Y’a la vidéo avec lol@Soomy avait déjà posté ça![]()
Comme on dit chez moi : faut pas se moquer de nous les vieux, car là ou vous êtes (les jeunes) nous y étions avant vous, et là ou nous sommes, vous y viendrez tout droit!!!
J ai pas le temps en ce moment j ai une russe qui me donne des cours de langue !
Mdrrr j'ai capté que t'étais concentré sur les sujets de guerre, arrête de flipper khay comme dirait El AtrassiJ ai pas le temps en ce moment j ai une russe qui me donne des cours de langue !
Faut que j fasse mon vaccinale pour fuir au Maroc !Mdrrr j'ai capté que t'étais concentré sur les sujets de guerre, arrête de flipper khay comme dirait El Atrassi
Tkt si ça part en cacahuète, l'avantage quant t'habite à Paris c'est que t'auras rien le temps de voir venir si ça arrive Allah Ihfad ...![]()
La langue parlée ou la langue en chaire et en os ??J ai pas le temps en ce moment j ai une russe qui me donne des cours de langue !
Yes je l ai vu à l époque. J ai aiméC’est mort ici …
Un épisode de black mirror ( saison 5 )
Je le titrerais : les dangers du virtuel
C’est l’histoire de 2 hommes dont un marié , anciens amis de jeux vidéos .
Pour son anniv il lui offre un ancien jeux + un connecteur cerveau ( un sorte de casque vr)
L’un prend le personnage joueur femme et l’autre homme ..
Ils étaient censés fight à chaque parties , mais en faite c’est un autre genre de “ partie “ qu’ils jouent à chaque fois et ils y sont accro …..
Oui en faite je sais pas trop c’est malaisant .Yes je l ai vu à l époque. J ai aimé
Excellent humourDemain j’ai un truc important et je dois me sapper …
Et c’est la ou j’ai toutes les idées noires qui me viennent en tête ..,
Tu es pas terrible , ma coiffure est nulle , à force de plus me maquiller j’ai plus de maquillage et je suis fade …
Sourire? Oui mais de toute façon avec le masque on voit quedalle ..,
Au bout du rouleau ..
Au bout du nem … oui il ne me reste Que mon humour de qualité ( aucune critique sur ça svpppppp !! Pas mon humour … )
Merci … oui peut-être..Excellent humour
En business on dit que sourire s’entend au téléphone... alors ne néglige pas de sourire même derrière un masque.
Personne ne veut bosser avec quelqu’un d antipathique.
Le sourire se voit dans les yeux. Même les bébés savent que tu souris même si tu portes un masqueDemain j’ai un truc important et je dois me sapper …
Et c’est la ou j’ai toutes les idées noires qui me viennent en tête ..,
Tu es pas terrible , ma coiffure est nulle , à force de plus me maquiller j’ai plus de maquillage et je suis fade …
Sourire? Oui mais de toute façon avec le masque on voit quedalle ..,
Au bout du rouleau ..
Au bout du nem … oui il ne me reste Que mon humour de qualité ( aucune critique sur ça svpppppp !! Pas mon humour … )
Avant quoi?Si on rentre en guerre on va nous demander le pass vaccinal avant?
Faut faire quoi pour être embauchée?@Mercipapa j ai un boulot pour toi.. Regarde la pièce jointe 309115