Même en pleine gare ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même en pleine gare ?
Parmi les bienfaits d'essayer de les faire chez soi, c'est pour que les gens ne sacralisent pas les tarawih au jame3.Moi j aime bien les faire à la mosquée si j suis chez moi j vais jamais les faire..
Oui. Pas d'arrêt en fait.Même en pleine gare ?![]()
T as ete acheté des dattes et des denrées alimentaires pour le ramadan ?Parmi les bienfaits d'essayer de les faire chez soi, c'est pour que les gens ne sacralisent pas les tarawih au jame3.
Mais bon avec le net, tout le monde sait ça.
Mabrouk ramdane.
J'étais à clichy j'ai pensé à toi hehehe
T as une sacrée imagination @calypsso ? As tu déjà pensé à remplacer Spielberg ?Oui. Pas d'arrêt en fait.
Les gens qui doivent s'arrêter dans une ville donnée, appuient sur le bouton "arrêt demandé" et s'assoient dans un wagon spécial, chacun dans une capsule et à hauteur de leur gare, ils sont tous éjectés. Le turfu asa7ebti![]()
Non njib wahed el colisT as ete acheté des dattes et des denrées alimentaires pour le ramadan ?
J'ai presque pensé que c'était vrai, jusqu'à le "sont tous éjectés"Oui. Pas d'arrêt en fait.
Les gens qui doivent s'arrêter dans une ville donnée, appuient sur le bouton "arrêt demandé" et s'assoient dans un wagon spécial, chacun dans une capsule et à hauteur de leur gare, ils sont tous éjectés. Le turfu asa7ebti![]()
De mauvais pensées comme quoi ?Je vous envie de n’avoir que des bonnes pensées en ce début de ramadan .
J’ai l’impression d’être à jetter perso …
Nan rigolez pas …, et. Allez hop un plongeon dans la benne à ordure
( peut on rire de ça?)
Laisses couler c’est mieuxDe mauvais pensées comme quoi ?
OK, n'hésite pas à en parler, même en restant flou.Laisses couler c’est mieux
Ok , Comme dhab quoi.OK, n'hésite pas à en parler, même en restant flou.
Genre les tourmentes du cœur et du regard ?Ok , Comme dhab quoi.
Mes histoires habituelles.
Le cœur pas vraiment, le regard parcontre, oui .Genre les tourmentes du cœur et du regard ?
Hania machi mouchkil. Koulchi ki chouf.@MisterW et meme si cest pas moi qui cherche le premier regard , je participe quand même .
Je le sais très bien .
Lli bgha itle3e oulla inzl ikoun moujoud!!Même en pleine gare ?![]()
Wé … entre regarder et “ regarder “ il y’a des différences..,Hania machi mouchkil. Koulchi ki chouf.
Ils n’ont pas le temps pour les futilitésLli bgha itle3e oulla inzl ikoun moujoud!!![]()
Tta ntouma le Japon ma fihach ga3e dik 600km yallah idemarré o iwsel chinwa!!Oui. Pas d'arrêt en fait.
Moi7al wach yemken !!OK, n'hésite pas à en parler, même en restant flou.
ana ma saymech nqder d7ek yaki??Iwa safi Spielberg ??? J'ai déjà collaboré avec lui mais mam9enne3nich
![]()
Hawam c'est tourner autour du pot, hésiter,
wa7am oulla 7awam ? had 7awam jamais entendue![]()
![]()
!!
Ah oui vous c’est vrai c’est pas encoreana ma saymech nqder d7ek yaki??![]()
![]()
![]()
Avec Indonésie et Sultanat d'oman. Jamais compris comment on peut le voir en Tunisie mais pas en Indonésie.Ah oui vous c’est vrai c’est pas encore
Achmen collaborer ? tu étais son mentor oui !Iwa safi Spielberg ??? J'ai déjà collaboré avec lui mais mam9enne3nich
![]()