Hdidan
VIB
Et toi ? Tu craques pas ?Iwa lhamdolilah c’est ce qui compte !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi ? Tu craques pas ?Iwa lhamdolilah c’est ce qui compte !
Nta ghir ma sayemch liouma, man3erf ach ghat8etref 3lina gheddaLberd s3ib, taydir lma f rrekabi !!![]()
Je voulais juste dire qu il fallait pas mentirEt alors ila ramadan ? Nta deghia katdze3ze3 men tre9 ! Tebbett rassek![]()
Elle fait un ramadan bio mashaallah!! Meme son tapis de prière doit etre en feuilles de palmier!!Et toi ? Tu craques pas ?![]()
We we les salles de billards ! Ça se voit t aller dans les cabarets de casa et tu sirote une spéciale !Les morceaux qui tournaient f les salles de billard, entre 16h et le ftour ou après ftour
ghedda gha nsoum tta l8edra!! ma tkhafich!!Nta ghir ma sayemch liouma, man3erf ach ghat8etref 3lina ghedda![]()
Il lui faut une rokia je penseJ viens de croiser le père d un ami un tunisien il a au moins 70 80 ans et rien qu il drague dans la ville tout le monde le connaît.. rien qu il regarde les filles.. là il avait une cigarette à la bouche.. mais si tu lui dit quelques chose il va te dire : « laaabokkkk « il va se mettre dans cette état !
Non juste en bas mais là ça va je gère !Pourtant t’as l’air tendu![]()
A chaque fois que je croise ce daron je me dit yalabiii j deviens pas comme lui plus tard !Il lui faut une rokia je pense![]()
J suis sure elle doit parler aux arbres !Elle fait un ramadan bio mashaallah!! Meme son tapis de prière doit etre en feuilles de palmier!!![]()
Na3ii na3iiiiA chaque fois que je croise ce daron je me dit yalabiii j deviens pas comme lui plus tard !
si c est juste parler ca va!! déjà q on parlent aux murs alors!!J suis sure elle doit parler aux arbres !
YALABIII il a ditA chaque fois que je croise ce daron je me dit yalabiii j deviens pas comme lui plus tard !
Toi aussi t étais là-bas ? Tu fais tes courses chez le turc ?Sérieux tu y étais quand ?? Lol ça se trouve on s’est croisé
En vrai avoue que t’as regardé ta mère et tes tantes faireYes avec la maman, les tantes![]()
En vrai avoue que t’as regardé ta mère et tes tantes fairet’as juste parlé un peu histoire de faire acte de présence et tu te considères actrice ?
YALABI cette nouvelle génération, je n’en peux plus
Mdrrr machaAllah ça a l’air très bon tbarkAllah 3la notre Layne nationaleBaraka men la médisance a sahbi !!![]()
Azul flem a tametuthh ? Moi j parle le kabyle ! Tu veux que j te raconte une histoire ?
Azul flem a tametuthh ? Moi j parle le kabyle ! Tu veux que j te raconte une histoire ?
Olalala
Kayne y’a makane …Hajitek majitek... Je suis toute ouïe !
Mais ni je parle ni je comprends le berbère![]()
Pour ce soir j’ai acheté du Fleury michien
Hahaha lla makdabtch ghir d7aktJe voulais juste dire qu il fallait pas mentirtoi tu as imaginé trop de choses en peu de temps…
![]()
Nta za3ma tsoum l8edra ? J'y crois pas une secondeghedda gha nsoum tta l8edra!! ma tkhafich!!![]()