Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hajitek majitek... Je suis toute ouïe !

Mais ni je parle ni je comprends le berbère 😕
Lors de la dernière coupe du monde où l Algérie était qualifié à la suite de la victoire bcp d algériens sont sorti dans les rues.. j étais dans mon taxi et la voiture à côté de moi il y avait une famille une mère avec ses 3 filles.. elles étaient fraîche.. et la mère commence à me parler en kabyle j lui dit : « azul flem » dachoooo et la darem continu a me parler et là ses filles lui disent mais maman c est pas un kabyle 🤣

Lors de la dernière coupe du monde où l Algérie était qualifié à la suite de la victoire bcp d algériens sont sorti dans les rues.. j étais dans mon taxi et la voiture à côté de moi il y avait une famille une mère avec ses 3 filles.. elles étaient fraîche.. et la mère commence à me parler en kabyle j lui dit : « azul flem » dachoooo et la darem continu a me parler et là ses filles lui disent mais maman c est pas un kabyle 🤣
Ils ambiances les kabyles de paris , je les kiff moi

Wé je me suis levé à 4h30 j’ai bu mon truc bizarre à base de collagène , puis j’ai fait le poirier contre le mur , c’est bien pour tout le corps ,
Puis crème 1 , la 2 , puis la 3 , puis la 4 ( mais malgré tout je suis naturelle lolllll)
Puis noir aux yeux mascara et un rouge à lèvre de ma fille la petite (juste un trait que j’ai plus que etalé avec du karité pour un effet rouge à l’eau )

Puis une coiffure bizarre ..,
J’ai vraiment douté sur ma coiffure.
J’étais dans le coletar ce matin ( mais comment s’écrit ce mot ?)
J’ai dit à ma collègue que je devais être cernée violette ou un truc du genre .
Elle m’a dit non pas du tout .
Ça m’a rassuré .
Et du coup en allant en pause j’ai trouvé que ma coiffure bizarre était pas mal
Et du coup ouf , je suis pas venu taffer avec une tête chelou .

Je suis fatiguée je m’arrête quand ?
Celui qui lit jusqu’au bout je lui fait un bouss
Ah nan c’est le ramadan on peut pas
Mais @MisterW me dit que c’est pas trop grave , vas-y on le fait tous
Hahaha
Bon courage. Du coup journée taf. Allah yi 3awnek

Bon, je n'étais pas au courant de la penierie de huile de 🌻

J'ai pesté des mots croyant que c'était à cause d'aujourd'hui....une ruée vers zite

J'ai vu des gens ouvrir cartons pour prendre deux bouteilles de zite ce matin mais je ne comprenais pas, je me suis bnadem mramdane

J'ai pesté des mots croyant que c'était à cause d'aujourd'hui....une ruée vers zite

J'ai vu des gens ouvrir cartons pour prendre deux bouteilles de zite ce matin mais je ne comprenais pas, je me suis bnadem mramdane

Oui comme en Algérie :D

Hassoul, de la contrainte nait la créativité, on achètera du ghee comme @nwidiya en magasin bio!

Un Ramdane hilssy:mignon:

Amin aalina o aalik! Ça fait plaisir

Oui on a fait des briwate frite dans le ghee avec @Layne et aussi une tadjine de fleurs aromatisées au jus d’orange :D iwa on innove un peu 🤣

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

vraiment-haja-le-top.gif

Je veux pas te faire flipper mais ramdan ou non va falloir que t’aille faire un petit stock d’huile lol pas trop non plus histoire de pas créer trop de tension dessus, mais l huile va manquer périodiquement.

Je veux pas te faire flipper mais ramdan ou non va falloir que t’aille faire un petit stock d’huile lol pas trop non plus histoire de pas créer trop de tension dessus, mais l huile va manquer périodiquement.
Oui j'ai lu, je n'étais pas au courant.
Les daronnes sont plus au courant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour