oulid
VIB
ils n ont pas le temps tout court!!Ils n’ont pas le temps pour les futilités![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils n ont pas le temps tout court!!Ils n’ont pas le temps pour les futilités![]()
ah ok!!Hawam c'est tourner autour du pot, hésiter,ça existe chez 3robia
Ça doit être des intercontinentauxTta ntouma le Japon ma fihach ga3e dik 600km yallah idemarré o iwsel chinwa!!![]()
lawah des jeux vidéo!!Ça doit être des intercontinentaux![]()
J'étais sa museAchmen collaborer ? tu étais son mentor oui !
C'est toi qui lui donne ses idées à Steven![]()
B7al lberd c'est des gamins qui conduisentlawah des jeux vidéo!!![]()
C est le 1re jour ! Commence pas !Wé … entre regarder et “ regarder “ il y’a des différences..,
Je parle plus de ça .
C’est ridicule.
De toute façon , mon ramadan n’est pas parfait je le sais bien
N’abuse pas ramdan 8adaJ'étais sa muse![]()
Ca commence quand chez toi le 14ieme?C est le 1re jour ! Commence pas !
Et je cherche même pas à comprendre c’est ça le pire .. j’écoute juste “ dalil boubakeur “ et d’ailleurs ce n’est même plus lui lolAvec Indonésie et Sultanat d'oman. Jamais compris comment on peut le voir en Tunisie mais pas en Indonésie.
Lberd s3ib, taydir lma f rrekabi !!B7al lberd c'est des gamins qui conduisent![]()
Sinon tu vas bézé des plaintes ?C est le 1re jour ! Commence pas !
On m’a envoyé une image des célèbres « simpsons » : Un épisode de 2018 où l’action se déroule en Ukraine avec un drapeau ukrainien que brandir « barthe le père » entre les russes et « les autres » et que : le 05/05/2022 des Bombes nucléaires sont largués dans cette épisodes.Et puis je ne voudrais pas abuser mais pour une femme on ne parle pas de calvitie mais d’alopécie et en regardant le crâne de Jada on voit bien qu elle ne souffre pas d’alopécie ... à mon qu elle ait fait tatouer son crâne de pigment ...
En attendant le vaxx continue de faire des victimes ... le fils de joe biden impliqué dans l’affaire de la fabrication d’arme chimique en Ukraine etc etc ... mais bon c’est moins important que la mise en scène de la gifle
Non au début j suis motivé après je le fait à mi temps !Ca commence quand chez toi le 14ieme?
Quand on sait que dans la vie y’a pas de hasard y’a plus rien d’étonnant !On m’a envoyé une image des célèbres « simpsons » : Un épisode de 2018 où l’action se déroule en Ukraine avec un drapeau ukrainien que brandir « barthe le père » entre les russes et « les autres » et que : le 05/05/2022 des Bombes nucléaires sont largués dans cette épisodes.
![]()
Attaques chimiques sous faux drapeau : à quoi joue l’OTAN ? - Strategika
Face au rouleau compresseur des médias militarisés, il peut être intéressant de renverser les inversions accusatoires occidentales. Et de poser l’hypothèse : et si la coalition occidentale préparait, elle, la possibilité d’attaques chimiques en Ukraine ?strategika.fr
Si si le Maroc va meme jouer contre lui à la coupe de monde!!Quand on sait que dans la vie y’a pas de hasard y’a plus rien d’étonnant !
Tu les as fait toi même ?
Iwa lhamdolilah c’est ce qui compte !Bah oui ça va j ai pas d addiction donc ça va j suis pas nerveux la !
Pourtant t’as l’air tenduBah oui ça va j ai pas d addiction donc ça va j suis pas nerveux la !
C’est une copine qui m’a envoyé çaAhe oui?![]()
Tu cherches trop les détails toi !C clair que ta seule addiction est de dire hbiba et kbida et ça tu l'as dit à @Layne donc pas de probleme!!![]()
Ils sont beaux et fins
Moi j’y suis allée un peu au culot et surtout au hasardSi tu as besoin de ton passeport pour le travail, ou un truc mega important que tu peux justifier, ils le font en urgence oui.
J’ai eu recours à ça une fois.. on m’en avait donné un autre en même pas 1 semaine.
Sérieux tu y étais quand ?? Lol ça se trouve on s’est croiséParmi les bienfaits d'essayer de les faire chez soi, c'est pour que les gens ne sacralisent pas les tarawih au jame3.
Mais bon avec le net, tout le monde sait ça.
Mabrouk ramdane.
J'étais à clichy j'ai pensé à toi hehehe
D7ak ou chbe3 liya de7k m3a rassek. Bse7aana ma saymech nqder d7ek yaki??![]()
![]()
![]()
C’est à dire ?Je vous envie de n’avoir que des bonnes pensées en ce début de ramadan …
Et alors ila ramadan ? Nta deghia katdze3ze3 men tre9 ! Tebbett rassekN’abuse pas ramdan 8ada![]()