Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce qui est bien avec certains gâteaux mielleux c’est qu’il faut laisser reposer jusqu’au lendemain..
Du coup ça étale le travaille et ça . C’est bien

Et puis je ne voudrais pas abuser mais pour une femme on ne parle pas de calvitie mais d’alopécie et en regardant le crâne de Jada on voit bien qu elle ne souffre pas d’alopécie ... à mon qu elle ait fait tatouer son crâne de pigment ...
En attendant le vaxx continue de faire des victimes ... le fils de joe biden impliqué dans l’affaire de la fabrication d’arme chimique en Ukraine etc etc ... mais bon c’est moins important que la mise en scène de la gifle
On m’a envoyé une image des célèbres « simpsons » : Un épisode de 2018 où l’action se déroule en Ukraine avec un drapeau ukrainien que brandir « barthe le père » entre les russes et « les autres » et que : le 05/05/2022 des Bombes nucléaires sont largués dans cette épisodes.

On m’a envoyé une image des célèbres « simpsons » : Un épisode de 2018 où l’action se déroule en Ukraine avec un drapeau ukrainien que brandir « barthe le père » entre les russes et « les autres » et que : le 05/05/2022 des Bombes nucléaires sont largués dans cette épisodes.

Quand on sait que dans la vie y’a pas de hasard y’a plus rien d’étonnant !

J viens de croiser le père d un ami un tunisien il a au moins 70 80 ans et rien qu il drague dans la ville tout le monde le connaît.. rien qu il regarde les filles.. là il avait une cigarette à la bouche.. mais si tu lui dit quelques chose il va te dire : « laaabokkkk « il va se mettre dans cette état !

Si tu as besoin de ton passeport pour le travail, ou un truc mega important que tu peux justifier, ils le font en urgence oui.
J’ai eu recours à ça une fois.. on m’en avait donné un autre en même pas 1 semaine.
Moi j’y suis allée un peu au culot et surtout au hasard
J’ai été direct à la mairie demander un rdv car sur internet fallait attendre limite septembre… bref elle me sort bah écoutez ça tombe bien je viens d’avoir un désistement, vous êtes disponible dans une heure ? J’ai dit oui oui biensur !!
Heureusement la veille j’avais fait ma pré-demande sur internet donc tout était prêt elhamdoullah

Parmi les bienfaits d'essayer de les faire chez soi, c'est pour que les gens ne sacralisent pas les tarawih au jame3.
Mais bon avec le net, tout le monde sait ça.
Mabrouk ramdane.
J'étais à clichy j'ai pensé à toi hehehe
Sérieux tu y étais quand ?? Lol ça se trouve on s’est croisé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour