Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les 7obbiz j’ai refait des Ă©nergies bolzz :D
J’ai mis des noix du BrĂ©sil des noix de cajou des noisettes des amandes des graines de tournesol des raisins secs des dattes de l’huile de coco de l’extrait de vanille ( biensur de la vraie sinon c’est de l’extrait de glande anale de ragondin pour donner le goĂ»t de la vanille :D bref đŸ€Ł) poudre de cacao beurre de cacahuĂštes et une pincette de cannelle ( oui oui @Sanid walah c’est bien moi derriĂšre ce pseudo :D )
J ai mixĂ© petit Ă  petit le mĂ©lange entier et Ă  la fin j ai fait fondre l’huile de coco pour malaxer le tout Ă  la main et faire les petites boules . Ensuite je les ai roulĂ©es dans la coco
Bessaha o raha la famille !

1649100949926.jpeg

J’ai mis des noix du BrĂ©sil des noix de cajou des noisettes des amandes des graines de tournesol des raisins secs des dattes de l’huile de coco de l’extrait de vanille ( biensur de la vraie sinon c’est de l’extrait de glande anale de ragondin pour donner le goĂ»t de la vanille :D bref đŸ€Ł) poudre de cacao beurre de cacahuĂštes et une pincette de cannelle ( oui oui @Sanid walah c’est bien moi derriĂšre ce pseudo :D )
J ai mixĂ© petit Ă  petit le mĂ©lange entier et Ă  la fin j ai fait fondre l’huile de coco pour malaxer le tout Ă  la main et faire les petites boules . Ensuite je les ai roulĂ©es dans la coco

Regarde la piĂšce jointe 314049
Bsahtek !
Pas mal pour le shor !

Tu mixes avec quel appareil ?

Bsahtek !
Ps mal pour le shor !

Tu mixes avec quel appareil ?
I aatek saha
Exactement c’est idĂ©al pour le s7or ( sans oublier la banane :D )
Bah la vérité je mixe avec un mixeur à ma mÚre . Il date de mathusalem mais il fait super bien le job. Elle fait tjs les gùteaux marocains avec ce mixeur .
AprÚs je le fais parfois ( en petite quantité ) avec le hachoir de lidl mais ça me prend bcp plus de temps .

I aatek saha
Exactement c’est idĂ©al pour le s7or ( sans oublier la banane :D )
Bah la vérité je mixe avec un mixeur à ma mÚre . Il date de mathusalem mais il fait super bien le job. Elle fait tjs les gùteaux marocains avec ce mixeur .
AprÚs je le fais parfois ( en petite quantité ) avec le hachoir de lidl mais ça me prend bcp plus de temps .
EF8C604F-E062-49AF-8207-F14B7AA7DB2D.jpeg
:D

J'ai remarquĂ© qu'ils ont tous dĂ©jĂ  entrain de partage, vendre leur box pĂątisserie, chocolat, vĂȘtement,.... Eid Mubarak.
Ils sont vraiment pressé que ça se termine pour empocher des tunes.

Surtout qu'en l'occurrence Sana a toujours souhaitĂ© un joyeux NoĂ«l Ă  ses abonnĂ©s, et n'a jamais Ă©voquĂ© le Ramadan ou l'aĂŻd, bref les fĂȘtes de sa communautĂ©, donc bon... En tout cas du temps oĂč je suivais plus ou moins tout ce beau petit monde d'influenceuse

Âme sensible.

Oui @simba7 l'info est moche je sais lol
Mais bordel comment ça fout les nerfs. đŸ€ąđŸ˜€
Faut pas me quoter pour des trucs comme ça đŸ€ź

Je regarde pas la Tv et j’ai arrĂȘtĂ© les infos, Ă  une Ă©poque je mettais BFM chaque matin avant d’aller au boulot ça faisait bien, heureusement jai vite arrĂȘtĂ© 😅

Oh bordel.. Je l'ai remis 2 fois đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

La fin est extraordinaire... Il en peut up meskine :
" Mais vous avez rien compris... o_O
Mais enfin, qu'est ce qui se passe ici ??? o_O "

😭😭😂😂😂

Et elle qui clĂŽture niaisement avec :
" allez y... Redites-lĂ  moi alors " :D:D:D
Mdrrrr moi aussi je l’écoutais en boucle đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł son rire nerveux il est extraordinaire :D

T’es la seule Ă  apprĂ©cier mes partages ! Les autres ils ont pas de goĂ»t 😅

😭😭😂😂😂

Oh putting je viens de voir, elle est dans un état second ou de sideration j'espÚre , ou elle est tebé c'est pas possible autrement !!

Quand elle fait fu yaourt pour dire la date, on dirait un cm2 qui anonne sa leçon wesh

😭😭😂😂😂

Par contre pour parler d’islam ça s’improvise expert 
 comme quoi ils mettent vraiment n’importe qui dans les Ă©missions d’actualitĂ© et de politique

Oh putting je viens de voir, elle est dans un état second ou de sideration j'espÚre , ou elle est tebé c'est pas possible autrement !!

Quand elle fait fu yaourt pour dire la date, on dirait un cm2 qui anonne sa leçon wesh

Mdrrr 😂

J'aurais eu pitié pour elle si je l'aimais bien.. Mais c'est pas le cas :D

Je pense elle bĂ©gaye non seulement parce que elle est Ă  cĂŽtĂ© de la plaque mais veut pas perdre la face... Mais aussi parce qu'elle doit ĂȘtre " soufflĂ©e" dans l'oreillette... Et apparemment on lui souffle pas correctement les questions et les rĂ©ponses đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Y a aussi le cÎté visuel qui est drÎle, tu vois quand il lui pose les questions tout de suite il laisse un blanc et il a un petit rictus, tu vois ses lÚvres se retrousser :D

Il est cheitanesque :D

C’est un classico des placards arabes :D

Nos parents avaient déjà le Thermomix aussi !

Mes parents ont encore le leur au Maroc.

Je faisais des 3assir banane dedans :D

Mes purees bebe ont ete faites la dedans

Regarde la piĂšce jointe 314052
Magnifique ! Je ne connaissais pas du tout le thermomix d’avant la vĂ©ritĂ© :D
Faut dire que le matĂ©riel de l’époque Ă©tait bon et ces machines n’avaient pas encore l’obsolescence programmĂ©e :D

Par contre pour parler d’islam ça s’improvise expert 
 comme quoi ils mettent vraiment n’importe qui dans les Ă©missions d’actualitĂ© et de politique

Exactement... C'est pour ça je l'aime pas. Et de toute façon j'aime aucun journaliste de ces chaßnes.

Mais elle en particulier.. combien de fois elle a jouée la facho complÚtement impartiale lors des débats qu'elle animait et qui concernait de prÚs ou de loin l'islam.

Elle faisait la femme de caractĂšre et qui connaĂźt bien ses doss....

Mtn elle doit ĂȘtre partie se mettre en boule dans son lit 😂😂😂

Exactement... C'est pour ça je l'aime pas. Et de toute façon j'aime aucun journaliste de ces chaßnes.

Mais elle en particulier.. combien de fois elle a jouée la facho complÚtement impartiale lors des débats qu'elle animait et qui concernait de prÚs ou de loin l'islam.

Elle faisait la femme de caractĂšre et qui connaĂźt bien ses doss....

Mtn elle doit ĂȘtre partie se mettre en boule dans son lit 😂😂😂
😂😂
Je suis sure elle a « s
 » qui il faut pour en arriver lĂ 
C’est comme ça que ça marche le succùs

Y a aussi le cÎté visuel qui est drÎle, tu vois quand il lui pose les questions tout de suite il laisse un blanc et il a un petit rictus, tu vois ses lÚvres se retrousser :D

Il est cheitanesque :D

Exactement ! Il laisse tout le temps au tĂ©moignage de sa bĂȘtise de briller... Pfiouuuu

Je ne la connais pas la go... Meskina

Faut pas me quoter pour des trucs comme ça đŸ€ź

Je regarde pas la Tv et j’ai arrĂȘtĂ© les infos, Ă  une Ă©poque je mettais BFM chaque matin avant d’aller au boulot ça faisait bien, heureusement jai vite arrĂȘtĂ© 😅

Je ne sais pas s'ils en parlent Ă  la tv .
Comme on dit, je ne pense pas, ou peut ĂȘtre il y a juste la mini phrase en bas de bfm.
Le matin c'est les dessins animĂ©s pour moi 😅

Regarde la piĂšce jointe 314049
Super je veux en faire également!
Meme pour les enfants c’est top
Mais ça manque d’avoine , il faut que je me dĂ©brouille pour en cacher dedans

Ce matin j’ai du verser une bouteille d’eau sur le pare-brise .., quelle surprise!
Et franchement en fin d’aprem malgrĂ© le soleil il caillait 

Pureeee

Journée taff + courses + amener au sport + harira + pleins de choses .
Je me suis enfin assise Ă  19h22 exactement.
Je veux des journées comme ça , ni fatigue , ni défaillance.
Je me suis donc forcer Ă  avaler des trucs .
Une salade composée de choux rùpés + pomme + fromage gruyÚre + carotte ( le plein de fibres et vitamines )
Une salade thon / pommes de terre ? Sauce fromage blanc / mayo
( la sauce aurait du ĂȘtre avec du st Moret mais il y’avait des taches vertes dddans = poubelle )

Une mini part de lasagne ( forçage juste pour manger un peu de viande )
La hrira j’ai pas pu en manger , tant pis ca fait trop pour moi ..,
Et biensur de la tarte aux pommes .
Quand ais je fait tout ca ?
Eh bien a 17 h30
En 3 heures chrono exactement..,
Wesh on est pas des wonder woman ?

J’avoue quand mĂȘme que j’ai fini Ă  16 h30 et que je devais signer un truc au taf : droit Ă  l’image .
Et le mec me parlait pendant que je signais et j’étais tellement ko , que je rĂ©pondais en dĂ©calĂ©.
À la fin je lui ai quand mĂȘme precisĂ© ,, : Ă  la fin du taff , il me faut au moins 1 petite heure pour me reconnecter 
 lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour